Online DS : si peu ... !!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Digimon World :lol: :lol: :lol: Il y en a qui aiment encore ça :qblock:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
Kyrua
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyrua »

ashuit a écrit :Pourquoi dans le titre de vos topic vous mettez si peu d'information ?
Je sais pas moi j'ai pas vu d'information mais si c'étais marqué jpense que ses parsequ'ils ont si peu d'information !
Vive nintendo a bas sony^^.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ashuit a écrit :Pourquoi dans le titre de vos topic vous mettez si peu d'information ?
J'ai modifié le titre du topic, c'est vrai que c'était un peu n'importe quoi :uhuh:
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

dark link10 a écrit :Digimon World :lol: :lol: :lol: Il y en a qui aiment encore ça :qblock:
Ah ces japonais :lol:
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

LOL Qui pourais encore s'interesser a Digimon Pale copie du tres grand pokemon :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

N'empêche, tout le monde disait que Nintendo était en retard sur le online.
Pour les consoles portables, il est plutôt en avance.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

benji2701 a écrit :LOL Qui pourais encore s'interesser a Digimon Pale copie du tres grand pokemon :-D
Digimon existe depuis plus longtemps que pokemon... Pokemon n'était encore qu'una projet qu'une évolution des tamagotchis permettant de faire combattre nos bebetes virtuelle nommé digimon existait déjà ;)

Pour le online, on va quand meme dire merci sony de leur avoir foutu une belle trouille avec l'annonce de la PSP quoi... Puis bon les mecs suels sur le marché des portables depuis pres de 10 ans, encore heureux qu'ils aient une légère avance quoi, parce bon incontestablement nintendo est a l ramasse concernant le online (GC ?)
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Darkdamien a écrit :
benji2701 a écrit :LOL Qui pourais encore s'interesser a Digimon Pale copie du tres grand pokemon :-D
Digimon existe depuis plus longtemps que pokemon... Pokemon n'était encore qu'una projet qu'une évolution des tamagotchis permettant de faire combattre nos bebetes virtuelle nommé digimon existait déjà ;)

Pour le online, on va quand meme dire merci sony de leur avoir foutu une belle trouille avec l'annonce de la PSP quoi... Puis bon les mecs suels sur le marché des portables depuis pres de 10 ans, encore heureux qu'ils aient une légère avance quoi, parce bon incontestablement nintendo est a l ramasse concernant le online (GC ?)
IL y a du online officiel sur psp? sinon c'est avantageux pour nintendo !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le online de la PSP est en préparation, mais a vrai dire sony semble tellement s emoquer de leur propre console (triste quand meme) que je sens qu'on va attendre encore un sacré moment.

Répondre