XBox: 4 ans de bonheur...
-
- Docteur Mario
pffffffff. Tu disais que Pikmin était le meilleur jeu du cube, maintenant tu dis que c'est une daube. Laisse tomber. Ce que je déteste sur ce forum, c'est qu'à chaque fois qu'on parle de résultats financiers, de quel est le meilleur jeu ou chiffres de vente, quelqu'un est obligé de dire que le cube est une daube.II Kratos II a écrit :Tu as la mémoire courte, j'ai dit qu'il y avait 0 bon jeu sur GC.
-
- Silicon Mario
Ce jour arrivera quand le monde comprendra que chaque personne a ses propes gout, et sa propre vision sur tel ou tel chose.mheishiro a écrit :C'est regrettable que l'on se mange toujours une comparaison xbox/gamecube...
A croire que certains n'ont toujours pas compris que c'est le genre de chose qui fait déraper un topic.
J'aivais une X-Box que j'adorais. Mais cet été vers le 3 Âout (peu apres mon annif) mes parents ont changé le meuble TV et y avait plus de place pour la X-Box. Ils sont allé cherhcé le carton, il l'ont emballé et il m'on dit "demain tu va la vendre a DockGame parce que il y a plus de place ou la mettre" j'ai dit que je voulais pas mais il m'ont dit que sois je la vendais sois il la jetais au vide ordure sniff.

-
- Docteur Mario
drygar a écrit :J'aivais une X-Box que j'adorais. Mais cet été vers le 3 Âout (peu apres mon annif) mes parents ont changé le meuble TV et y avait plus de place pour la X-Box. Ils sont allé cherhcé le carton, il l'ont emballé et il m'on dit "demain tu va la vendre a DockGame parce que il y a plus de place ou la mettre" j'ai dit que je voulais pas mais il m'ont dit que sois je la vendais sois il la jetais au vide ordure sniff.

Et oui et ils m'en ont donner 45€ Dock gamesPerfect Joanna a écrit :drygar a écrit :J'aivais une X-Box que j'adorais. Mais cet été vers le 3 Âout (peu apres mon annif) mes parents ont changé le meuble TV et y avait plus de place pour la X-Box. Ils sont allé cherhcé le carton, il l'ont emballé et il m'on dit "demain tu va la vendre a DockGame parce que il y a plus de place ou la mettre" j'ai dit que je voulais pas mais il m'ont dit que sois je la vendais sois il la jetais au vide ordure sniff.

-
- Silicon Mario
Putain vla la gueulle des parents....drygar a écrit :Et oui et ils m'en ont donner 45€ Dock gamesPerfect Joanna a écrit :drygar a écrit :J'aivais une X-Box que j'adorais. Mais cet été vers le 3 Âout (peu apres mon annif) mes parents ont changé le meuble TV et y avait plus de place pour la X-Box. Ils sont allé cherhcé le carton, il l'ont emballé et il m'on dit "demain tu va la vendre a DockGame parce que il y a plus de place ou la mettre" j'ai dit que je voulais pas mais il m'ont dit que sois je la vendais sois il la jetais au vide ordure sniff.

-
- Mario Bros
Sont cool tes parents ! XDdrygar a écrit :J'aivais une X-Box que j'adorais. Mais cet été vers le 3 Âout (peu apres mon annif) mes parents ont changé le meuble TV et y avait plus de place pour la X-Box. Ils sont allé cherhcé le carton, il l'ont emballé et il m'on dit "demain tu va la vendre a DockGame parce que il y a plus de place ou la mettre" j'ai dit que je voulais pas mais il m'ont dit que sois je la vendais sois il la jetais au vide ordure sniff.
---
Chaozu
Chaozu