[Topic officiel] Xbox 360
ah pas de zonage pour certains jeux? bizarre ça!
sinon j'ai voulu tester la 360 chez auchan et mis à part le fait qu'on pouvait pas jouer, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu que sur un écran 16/9e le mec a réussit à mettre des bandes qui remplissaient la moitié de l'écran donc il ne restait pas grand chose à regarder...
sérieux des fois y'a de ces boulets...
j-6 avant grosse claque sur PGR3! ^^
sinon j'ai voulu tester la 360 chez auchan et mis à part le fait qu'on pouvait pas jouer, j'ai totalement halluciné quand j'ai vu que sur un écran 16/9e le mec a réussit à mettre des bandes qui remplissaient la moitié de l'écran donc il ne restait pas grand chose à regarder...
sérieux des fois y'a de ces boulets...

j-6 avant grosse claque sur PGR3! ^^
euh ça m'étonnerait car c'est maxi un 66cm et j'ai un 82cm chez moi (HD et samsung aussi bien sûr) acheté 1299€ chez carouf...donc celui doit être largement en dessous de 1100€...Hero1101 a écrit :Ouais il est super beau l'écran.![]()
Il coûte 1245 euros donc pas donnés du tout.
certes toujours inabordable pour moi!
edit: sur RDC: 68 cm HD samsung==>855€
-
- Docteur Mario
arf à la fnac d'amiens, on pouvait essayer la 360 et kaméo et là toujours des bandes noires au dessus et en dessous du jeu... -___-
ils savent pas régler ou quoi?
en plus l'aliasing était plus que présent c'était immonde! ça faisait des graph' ps2esque. je me demande si ça ne vient pas du fait de mettre la console en résolution normale sur une TV HD...si c'est ça, les vendeurs sont vraiment des quiches! sérieux j'ai vu tour'ner la console dans un autre magasin et là c'était nickel! impressionant même ^^
ils savent pas régler ou quoi?
en plus l'aliasing était plus que présent c'était immonde! ça faisait des graph' ps2esque. je me demande si ça ne vient pas du fait de mettre la console en résolution normale sur une TV HD...si c'est ça, les vendeurs sont vraiment des quiches! sérieux j'ai vu tour'ner la console dans un autre magasin et là c'était nickel! impressionant même ^^
-
- Silver Mario
C'est pas le 16/9 qui veut ca ?totti10 a écrit :arf à la fnac d'amiens, on pouvait essayer la 360 et kaméo et là toujours des bandes noires au dessus et en dessous du jeu... -___-
News :
http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014607.htm
Les plantages de 360 sont bien réels !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Docteur Mario
Nan mais on le sait hein... c'est juste l'alimentation qu'il faut bien placer...pas obstruer les aérations, c'est tout, et là elle marchera à merveille...*méga-luigi* a écrit :C'est pas le 16/9 qui veut ca ?totti10 a écrit :arf à la fnac d'amiens, on pouvait essayer la 360 et kaméo et là toujours des bandes noires au dessus et en dessous du jeu... -___-
News :
-
- Silicon Mario
Ca été dit, ce sont des erreurs peu répendus. Apres le SAV Microsoft pour les console reste un des plus performans car quand ma Xbox a eu un probleme et bien en l'espace de 8 jours elle a été réparer "Appel, reception avec UPS, réparation, retour avec UPS".*méga-luigi* a écrit :C'est pas le 16/9 qui veut ca ?totti10 a écrit :arf à la fnac d'amiens, on pouvait essayer la 360 et kaméo et là toujours des bandes noires au dessus et en dessous du jeu... -___-
News :
Sinon en connaissant les fournisseurs et bien les problemes sont quelques chose de classique car des composants défectueux passent toujours entre les mailles des systemes. Apres le blocs de transformation qui surchauffe la je reste un peu sur le cul :-/ .
-
- Docteur Mario