Twilight Princess sur Revolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
poshu
Luigi
Luigi

Message par poshu »

Quand nintendo a annoncé le retard, ils ont dit que c'était pour ajouter "some incredible new elements".
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Nintendo prépare un grand coup tout comme il lon fais en montrant la video en 2004 qui a fais trembler la planète entiere et nous faire de nouveau revé et c'est vrai aucun jeu ne ma fais revé à part zelda.

Se zelda va nettoyez tout sur son passage mais je ne pence pas que se jeu poura contrer la ps3 c'est pas un jeu qui va contré une console nouvelle generetion je pence plutot deux ou trois mois avant la sortit de la révolution pour que la gc termine en beauté.
Et que la revolution commence en beauté mais avril quand meme long pour un jeu qu'on attend depuis assez longtemp.
Pas de screen rien pour l'instant c'est surement qu'il prépare quelque chose et ne rien dévoilé les fan devienne fou à force d'attendre un jeu de cette alure la.bon bon tout le monde veut se jeu et pour l'instant aucun jeu qui m'interesse à part comme d'habitude un zelda qui s'annonce explosif ok
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Omar1030 a écrit :Nintendo prépare un grand coup tout comme il lon fais en montrant la video en 2004 qui a fais trembler la planète entiere et nous faire de nouveau revé et c'est vrai aucun jeu ne ma fais revé à part zelda.

Se zelda va nettoyez tout sur son passage mais je ne pence pas que se jeu poura contrer la ps3 c'est pas un jeu qui va contré une console nouvelle generetion je pence plutot deux ou trois mois avant la sortit de la révolution pour que la gc termine en beauté.
Et que la revolution commence en beauté mais avril quand meme long pour un jeu qu'on attend depuis assez longtemp.
Pas de screen rien pour l'instant c'est surement qu'il prépare quelque chose et ne rien dévoilé les fan devienne fou à force d'attendre un jeu de cette alure la.bon bon tout le monde veut se jeu et pour l'instant aucun jeu qui m'interesse à part comme d'habitude un zelda qui s'annonce explosif ok
La vidéo en 2004 n'a fait révé que les fans boys du link "mature", les cons quoi.
Questume regardd comm ssa??
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

mais oui c'est clair tu a raison. kratos on sait que tu est anti nintendo alors vient pas pourrir un topic pour faire des commentaire qui n'avance a rien. cette video a fait rever des million de joueur dont moi(c'est clair je suis un fanboy qui a une psp ) alors stp tait toi!
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

Omar1030 a écrit :Nintendo prépare un grand coup tout comme il lon fais en montrant la video en 2004 qui a fais trembler la planète entiere et nous faire de nouveau revé et c'est vrai aucun jeu ne ma fais revé à part zelda.

moi comprendre je pas pardon tout formulé pense mal je ok tsoin tsoin
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

II Kratos II a écrit :

La vidéo en 2004 n'a fait révé que les fans boys du link "mature", les cons quoi.
Mais t'est trop *** toi !
Tu te lasse jamais de dire des conneries ??

Tous le forum de PN étais en efervescence lors de la vidéo ! (Meme DD :-D ) Comment tu fais pour rester sur un forum nintendo en racontant tellement de conneri** ??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

II Kratos II a écrit :

Merci de la fermer et de faire preuve d'un peu plus d'objectivité, car bon 99% du forum était tout fou lorsque la vidéo à été révélée, ( y'avait moi, y'avait dédé, y'avait tout le monde quoi :/ ) bref tout le forum est con, tu es le dernier survivant de la vague fanboy Nintendo, au mon dieu, sauve-toi, tu risques d'être contaminé ... c'est fou sque tu peux être idiot des fois :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

T'inquiète tomatoo Kratos fait sa crise d'adolescence et critique tous et tout le monde. Faut le laisser parler ;)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Exact, y`a qu`à voir ses derniers messages :

Goldeneye est un jeu de merde
Il n`aime pas les jeux Nintendo
PoKéMoN c`est pour les moutons
Link adulte c`est pour les cons
Jouer à 4 signifie qu`on est un gros rejet qui n`a pas d`ami
Le GameCube a 0 bon jeu

Il est bel et bien dans une phase où il a désespérément besoin d`attention et le seul moyen qu`il a trouvé pour y arriver est de faire chier du monde sur Internet. Peut-être qu`il a pas d`amis ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Peut-être qu`il a pas d`amis ?
Si !!

Sur le xbox live ! :-D :-D :-D

Plus sérieusement c'est vrai que c'est vraiment super chiant, et ca pourris le forum, peut être que c'est le but : ouah comment je l'ai fait chier je suis trop content ! -_-''
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

II Kratos II a écrit :

Mdr si la video ne ta pas choké ya des forum ps2 et xbox.

Si eux son des con toi tes quoi? t'aime les petit graphisme cel shading avec un link a grosse tete?

Je l'ai testé hier au gaminxp dans ma ville à bruxelles c'est le seul jeu auquel je suis resté le plu longtemp dessus c'est un zelda j'ai bien exploré les 4demo a mon aise la meilleur est cel au combat à cheval c'est la meilleur vous allez resté choké quand vous allez joué la maniabilité parfaite mais link na pas du tout la meme tete que dans ocarina of time c'est cheveux son brun je prefere blon mais c rien on peut courir tout en tapant avec l'épée c allucinant soit je m'arrete la parce que ya des gens qui non pas pue le testé maleureusement.
Vous verrez se jeu va faire un ravage et il yavais des pro sony il sont dis qu'il acheterai la gamecube que pour zelda mdrrr :-D
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Bon les gars, on se calme !
Je sais qu'il est souvent relou, mais avant de pourrir kratos, observez bien le sens de sa phrase :
II Kratos II a écrit : La vidéo en 2004 n'a fait révé que les fans boys du link "mature", les cons quoi.
Je suis d'accord qu'il y va avec le légendaire manque de retenue qui le caractérise, mais en gros, il voulait juste signifier qu'il n'y a pas besoin de faire un link "mature" (mon dieu ce mot n'a vraiment plus aucun sens :roll:) pour faire un bon zelda, ce en quoi je suis tout à fait d'accord, et il en profitait pour injurier (tout en finesse :lol:) les pseudo fans qui ne connaisent et ne jurent que par Ocarina of Time, sans meme avoir touché un Zelda 2D une seule fois dans leur vie.

Personnellement, cette vidéo m'a fait tripper d'une facon monstrueuse, non pour le link "mature", mais pour la promesse d'un sénarion un tant soit peu relevé :roll:

Quand à Omar 1030 qui nous sort qu'il aime pas WW pasque link a une grosse tete, je suis désolé mais je trouve ca scandaleux :x
Si WW pêche, c'est par manque de donjons (et la quete de la triforce..), mais certainement pas à cause de ses graphismes, qui sont beaux, originaux, et donnent une touche humoristique...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Navet l'épouvantail a écrit :
II Kratos II a écrit : La vidéo en 2004 n'a fait révé que les fans boys du link "mature", les cons quoi.
Je suis d'accord qu'il y va avec le légendaire manque de retenue qui le caractérise, mais en gros, il voulait juste signifier qu'il n'y a pas besoin de faire un link "mature" (mon dieu ce mot n'a vraiment plus aucun sens :roll:) pour faire un bon zelda, ce en quoi je suis tout à fait d'accord, et il en profitait pour injurier (tout en finesse :lol:) les pseudo fans qui ne connaisent et ne jurent que par Ocarina of Time, sans meme avoir touché un Zelda 2D une seule fois dans leur vie.
Il a vraiment voulu dire ça ? J'en suis pas sur, les remarques de II Kratos II ne sont jamais vraiment à double sens. C'est souvent direct, insultant et pas très objectif.

Pour moi, je comprend :
II Kratos II a écrit :La vidéo en 2004 n'a fait révé que les fans boys du link "mature", les cons quoi.
Alors déjà on fourre tout le monde dans le même sac, allez hop tout le monde est fan-boy, même DéDé :lol:
II Kratos II a écrit :La vidéo en 2004 n'a fait révé que les fans boys du link "mature", les cons quoi.
Et là hop, on reprend tout le monde, on les traite tous de cons. Des arguments ? On est pas le 25 décembre hein.

Je comprend pas qu'on soit tout de suite traité de fanboy si l'on a aimé une vidéo, ça en devient vraiment ridicule quoi ! Qui n'a pas frissonné en regardant ce trailer à part notre petit rebelz de service ? Il n'y a pas de sous-entendu dans la phrase de II Kratos II, certes ce que tu as dit Navet est très juste ( et je suis de cet avis ) mais j'ai beau relire cette fameuse phrase, je ne vois pas le rapport entre les deux choses, Kratos nous a juste prouver encore une fois qu'il aimait casser du Nintendo pour le plaisir et qu'il ne connaissait pas le mot argumenter, un point c'est tout.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Omar1030
Mario Bros
Mario Bros

Message par Omar1030 »

Chacun c gout et moi je trouve scandaleu de nous avoir fais un jeu en cel shading en 2001 alor qu'en 2000 il nous avais montré un combat entre ganondorf et link tout les fan était decu j'aime pas tww il a pas l'esprit zelda j'ai jouer j'ai vue directement la difference entre oot et mm mais soit chacun c gout mais je peux vous dire que TP a l'esprtit zelda on retrouve enfin la série que j'avais oubliez :-D
BON ciao
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Omar1030 a écrit :Chacun c gout et moi je trouve scandaleu de nous avoir fais un jeu en cel shading en 2001 alor qu'en 2000 il nous avais montré un combat entre ganondorf et link tout les fan était decu j'aime pas tww il a pas l'esprit zelda j'ai jouer j'ai vue directement la difference entre oot et mm mais soit chacun c gout mais je peux vous dire que TP a l'esprtit zelda on retrouve enfin la série que j'avais oubliez :-D
BON ciao
Sauf que ce que tu appelle l'esprit Zelda n'est que l'esprit des opus N64.. :roll:
Pour ma part, je dirais qu'aucun des titres zelda n'a trahi l'esprit zelda depuis le premier ... a part peut etre le 2, mais seulement sur le plan du game play...
(je me passerai de parler des Zelda CDI, qui ne sont pas des Zeldas)
L'esprit zelda, pour moi, ce n'est pas une question de graphisme ou d'aspect..., mais d'ambiance et de plaisir de jeu .
Et de ce point de vue, WW a autant l'esprit Zelda que les autres, il apporte meme des innovations interressantes, qui sont d'ailleurs reprises dans TP :P

Pour TomatOo (c'est comme ca que tu t'appelles maintenant ? :D )
Si je prend la défense de Kratos, c'est que je trouve tout aussi relou un gars qui se plaint tout le temps que les messages de dénignement qui le suivent ;)...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Répondre