Nintendo Wifi Connection [la liste pour Mario Kart]
-
- Mario
J'arrive à me connecter en mode Amis, mais pas dans les autres. J'ai une erreur 85020. C'est lié à mon Pare feu apparemment. Si ça vous fait pareil, prévenez moi.
ps: bien joué Chosen pour ce dernier duel, mais ce serait mieux si on pouvait être 4. Je ne suis pas fan des 1 contre 1.
ps: bien joué Chosen pour ce dernier duel, mais ce serait mieux si on pouvait être 4. Je ne suis pas fan des 1 contre 1.
Leeeeeeeeeeeon!
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Code MKDS: 38 23 12 - 11 88 15
Pseudo: PauloPN
Je sais que ça va pas plaire à Onizelda, j'ai hésité un moment mais je le dis quand même (faut éclaircir la situation)
Comment ça se fait que le 25 au soir, alors qu'on faisait une course et que tu avais perdu les 2 premières ( on était à 3 ou 4, mon pseudo : S-Tristan ), tu as soudainement disparu ?
Alllez, j'attends les arguments
Comment ça se fait que le 25 au soir, alors qu'on faisait une course et que tu avais perdu les 2 premières ( on était à 3 ou 4, mon pseudo : S-Tristan ), tu as soudainement disparu ?

-
- Mario
oui mais il y a jamais personne lol ou est mega luigi ????????????????Paulus-182 a écrit :J'arrive à me connecter en mode Amis, mais pas dans les autres. J'ai une erreur 85020. C'est lié à mon Pare feu apparemment. Si ça vous fait pareil, prévenez moi.
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
Heu le 25 au soir j'étais au baby sitting, j'ai pas pu testé le online. Donc ça devait etre pas moi. Et puis je quitte jamais les partis parce que ça se fait pas.tristanw a écrit :Je sais que ça va pas plaire à Onizelda, j'ai hésité un moment mais je le dis quand même (faut éclaircir la situation)
Comment ça se fait que le 25 au soir, alors qu'on faisait une course et que tu avais perdu les 2 premières ( on était à 3 ou 4, mon pseudo : S-Tristan ), tu as soudainement disparu ?![]()
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!