Ce forum vous permettra de trouver de nouveaux amis avec lesquels jouer en ligne sur le Nintendo Network (Wii U / 3DS) ou Nintendo Switch Online, et trouver de l'aide en cas de problèmes.
voila jai ajouter tout les code amis de la page 1 a la page 9 j' ai 33 code ami !!!!!!!! alors ajouter le mien pseudo : Chosen code ami : 386607-025357 victoires 48 defaites 17
EDIT: Ne coupez pas votre DS en online sans vous deconnecter proprement! Ca efface tout! La liste d'amis, l'emblême et le nom, et ca refait un code ami...pfff
yogourt a écrit :EDIT: Ne coupez pas votre DS en online sans vous deconnecter proprement! Ca efface tout! La liste d'amis, l'emblême et le nom, et ca refait un code ami...pfff
mince à ce point là ? arg, mauvais si on a plus de batteries alors, faut faire gaffe
yogourt a écrit :EDIT: Ne coupez pas votre DS en online sans vous deconnecter proprement! Ca efface tout! La liste d'amis, l'emblême et le nom, et ca refait un code ami...pfff
C'est faux, je l'ai déjà fait ( pour me connecter avec un ami car j'avais l'icone, j'ai rien perdu ! )
"EDIT: Ne coupez pas votre DS en online sans vous deconnecter proprement! Ca efface tout! La liste d'amis, l'emblême et le nom, et ca refait un code ami...pfff"
Je confirme que c ' est faux, j'en ai deja fait l expérience