[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Euh on le débloque quand ROB ? Et quand on gagne un match online , on le voit ou le tableau de nos victoires défaites ??
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

N'oubliez pas de préciser avec quel personnage vous avez réaliser vos meilleurs scores, pour que je puisse le mettre dans le premier post ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

si l'on toujours pas a lamballe je vais devoir faire 20km et aller a st brieuc sous la neige et en scoot mais la passion nintendo est trop forte...
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

ToMatOo a écrit :N'oubliez pas de préciser avec quel personnage vous avez réaliser vos meilleurs scores, pour que je puisse le mettre dans le premier post ;)
Ptain t'es un super copieur ! D'abord la liste des joueurs mario kart wifi que j'avais déjà faite, et maintenant les records qui existent déjà dans le forum WiFi !
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Bon faut se mettre d'accord pour les post des records ;)

Je suis en train de refléchir à un site qui pourrait centraliser ça. Comme ça a déjà été fait pour MK DD.
Par contre je pense que déplacer le post qu'il y ba dans Wifi serait mieux. Il ne parle que des temps, ici c'est un peu le défouloir Mariok Kart.

Ps: en plus j'ai explosé tous tes temps :D
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

J'ai chopé le jeu hier et comme tout le monde je suis super satisfait ! Nintendo a bien assuré la descendance de la licence Mario Kart !

Par contre qqn sait-il où je peux trouver une soluce pour savoir ce qu'il y a à débloquer ?
Il y a 32 circuits ?
Combien de personnages à débloquer ?

Merci d'avance ! :1up:
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Gamefaq

Bien. Je pars jouer à Mario Kart en Wifi, à plusieurs (bon, ok, on ne sera que 3 mais c'est déjà ça). Image
Thoranix
Mario
Mario

Message par Thoranix »

Arf, je suis très décu par le mode wifi qui est extremement limité et lent. On dirait qu'il y a personne qui y joue, je trouve 1 joueur ou 2 avec beaucoup de chance, ca déconnecte à la pelle, on peut communiquer d'aucune manière que ca soit...
J'espère qu'il y aura une solution pour Nintendo pour corriger le mode online qui est très moyen voire mauvais.
A vouloir trop simplifier, le mode online se résume à un mode solo avec plus de difficulté, amputé de quelques éléments (objets bridés, etc)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je viens de gagner ma première coupe en 150cc ... et c'est dur !

Mais pourquoi le online est que en 50cc ???
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Blad01 a écrit :
ToMatOo a écrit :N'oubliez pas de préciser avec quel personnage vous avez réaliser vos meilleurs scores, pour que je puisse le mettre dans le premier post ;)
Ptain t'es un super copieur ! D'abord la liste des joueurs mario kart wifi que j'avais déjà faite, et maintenant les records qui existent déjà dans le forum WiFi !
Oups je n'avais pas vu le topic des records sur le forum ... wifi -_-
C'est vrai que si je cherchai un topic de ce genre, j'aurais du aller sur celui du wifi :|
Nan parceque un topic réunissant des scores d'un jeu en offline n'a aucune raison de se trouver dans la partie Wifi Connection du forum.

Enfin, pour ton premier topic il est évident que un topic réunissant tous les codes de tous les joueurs Pniens sur le Wifi Connection était nécessaire et avait beaucoup plus sa place dans le tout nouveau forum Wifi Connection que le topic gba/DS. Bref j'en ai crée un, j'y ai passé du temps ( et j'en passe toujours à éditer et mettre les codes amis de tout le monde ), je l'ai bien organisé, et voila, j'ai copié l'idée de personne, je l'avais en tête depuis un bon moment.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Je veux bien qu'on casse du sucre sur le Online, mais le fait de ne pas trouver de joueurs, a part en amis puisque apparement personne ne m'a ajouté :) le reste je trouve toujours du monde. Après les décos proviennent dans les 3/4 des cas des joueurs qui se déco avant la fin ou de problèmes matos et connexion chez nous. J'ai joué une 30 aines de parties et ma connex est bien réglée donc 0 soucis, sauf quand des abrutis déco parce que ils perdent.

Une fois la connex bien configurée ça tourne nikel. J'ai testé à 3 endroits différents avec des types de connexions différents.

EDIT Je reposte mes temps ici alors: mise à jour du 26/11 à 18h00

COUPE CHAMPIGNON

Circuit en 8
1:38:021 Wario Brute
Tour:0:32:554

Cascades Yoshi
1:05:805 Wario Brute
Tour: 0:21:539

Plage Cheep Cheep
1:51:835 Luigi Standard
Tour: 0:36:628

Manoir de Luigi
2:07:778 Luigi Standard
Tour: 0:41:516

COUPE FLEUR

Quartier Delphino
2:03:978 Mario Standard
Tour: 0:40:498

COUPE CARAPACE

SNES Circuit Mario 1
0:54:806 Luigi Standard
Tour: 0:17:659

N64 Ferme Meuh Meuh
1:22:378 Wario Brute
Tour: 0:26:942

GBA Circuit Peach
1:14:391 Luigi Standard
Tour:1:16:909

NGC Circuit Luigi
1:32:742 Wario Brute
Tour: 0:30:414

COUPE BANANE

Château de Bowser 2
2:03:331 Luigi Standard
Tour:0:40:091

SNES Plage Koopa 2
0:58:677 Luigi Standard
Tour:0:19:382
Dernière modification par yogourt le sam. 26 nov. 2005 - 18:57, modifié 2 fois.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

une question ou deux :
il y a combien de coupe en tout ? 8 ?
il y a combien de perso a débloquer ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca y'est j'ai le jeu mais pas le dongle ! :/
C'est une bombe, les graph sont super propre, j'ai pu essayer le multi (pas le online) avec 1 seule cartouche mais ca reste super !

Une bombe !:] :pow:
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Et de 4 coupes en 150cc (2en nitro et 2 en retro). Je fais mes courses en regardant Eric et Ramzy au palais des glaces.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pareil pour moi, j'ai reçu le jeu hier et j'ai déjà pu essayer le mode multijoueus à une cartouche ^^

Je devrais recevoir vendredi la clé que j'ai commandé =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre