question "daigasso band brothers"

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
codak
Super Mario
Super Mario
question "daigasso band brothers"

Message par codak »

voila, j'ai acheté ce magnifique jeu il y a bien longtemp et je le trouve vraiment fabuleux!
ce week end, je viens d'acheter l'ad-on "request selection" avec 30 musiques en plus (dont le générique de negima ^^). les musiques sont vraiment cool, mais il y a un truc qui me chifonne: on ne peut pas enregistrer ses scores...
c'est pas très grave, mais j'aime bien l'idée de pouvoir voir quels partoches j'ai déja fait, lesquelles j'arrive à des bon scores et celles que je doit bosser un peu...
sans score sur les partoches, ben je m'y perd...
alors voila, je voulais savoir si qqun possède ce jeu avec l'add-on pour savoir si c'est bien comme cela ou si ma cartouche soufre d'un défaut de fabrication et qu'il est possible en temp normal de sauvegarder ses scores
merci
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

non effectivement, y a vraiment pas moyen de sauver les scores!

Mais au fait, les musiques sur les packs sont vraiments les chansons avec les paroles ou bien juste de la musique?
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

non, il n'y a pas de paroles... merde alors, je vais devoir noter mes notes sur du papier -_-'
merci pour la réponse^^
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

J'avais hesiter a le prendre mais c'est pas trop compliqué a faire les morceau et a comprendre le jap ??
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

le jap, non. tu tatone un peu et tu trouve facilement!
pour ce qui est de la prise en main, sache que tu utilisera ta console COMME un vrai instrument de musique! donc, cela demande un temp d'aprentisage.
mais n'ai pas peur, la courbe de progréssion est bien foutue, tu commence en mode easy avec uniquement deux possibilité: la crois ou les bouton . puis le mode normal: les huit bouton qui représentent les note sur une octave et finalement le mode pro: les bouton R et L sont utilisé pour monter d'une octave ou d'un demi ton! et la, c'est jouisif!!!

Répondre