Charte Wifi Connection
Charte Wifi Connection
Voilà ce serait bien de créer une charte (ça s'écrit comme ça ? sinon corrigez-moi) des règles à respecter entre nous sur le Wifi Connection :
Mario Kart
Règle n°1 : Ne pas se deconnecter avant le comptage des points.
Voilà proposez des règles !
Idée de Mr Tolkien :

Mario Kart
Idée de Mr Tolkien :
Alors si un modo pouvait mettre un petit sondage du genre accepter ou refuser cette idée ce serait cool bah sinon répondez iciMr Tolkien a écrit :dessiner les drapeau de son pays en haut a gauche sur son avatar ( en clair 2*8 pixels Bleus, autant blancs, autant rouge pour nous ^^) pour pouvoir reconnaitres les nationalités des différents joueurs

Dernière modification par Blad01 le mer. 07 déc. 2005 - 19:57, modifié 2 fois.
C'est a dire que maintenant il seront penaliser super c'etait ça qui me fesait le plus peur je suis happy mainetenant !!!ToMatOo a écrit :Apparement Nintendo à creer une règle pénalisant les joueurs qui se déconnectent avant la fin de la course
Sauf que je sais toujours pas configurer mon router -_-'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Tout comme le mode discussion qu'on nous avait promis avec les amis, je ne le trouve toujours pas :x
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
oui, mais pas de bol, chez Alice tout est transparent, sauf la configuration... tu auras du mal à trouver comment configurer ton AliceBox (décidément, on s'en lasse pas de ces *Box en tout genre)Barco romain a écrit :Bon moi j'ai big problème Alice se déconnecte tous les 2 minutes et j'ai peur que quand je fais une course, vlam, déconecter...
-
- Super Mario Bros
T'as verifié ta ligne sur degrouptest pour connaitre ses valeurs, affaiblissement notamment. t'as 3 options soit:Barco romain a écrit :Bon moi j'ai big problème Alice se déconnecte tous les 2 minutes et j'ai peur que quand je fais une course, vlam, déconecter...
- c'est ton modem
- c'est ton install téléphonique (rallonge, prises non filtrés etc...)
- c'est ta ligne qui supporte pas le débit (affaiblisement trop important)
Re: Charte Wifi Connection
Oui, enfin... A part cette règle là...Blad01 a écrit :Voilà ce serait bien de créer une charte (ça s'écrit comme ça ? sinon corrigez-moi) des règles à respecter entre nous sur le Wifi Connection :
Mario Kart
Sinon, ben justement, dans ce topic, on pourrait tout simplement promettre de ne pas se déconnecter volontairement et tu ferais une liste sur le 1er post comme quoi "machin" et "truc" ont promis de ne pas se déconnecter volontairement lors d'une partie.
Enfin...C'est une proposition.
( moi je promettrai une fois le jeu en main et mon pseudo choisi )
Re: Charte Wifi Connection
Ouais pas bête ! Mais faudra que vous signaliez ici qui s'est deconnecté, combien de fois.tristanw a écrit :Oui, enfin... A part cette règle là...Blad01 a écrit :Voilà ce serait bien de créer une charte (ça s'écrit comme ça ? sinon corrigez-moi) des règles à respecter entre nous sur le Wifi Connection :
Mario Kart
Sinon, ben justement, dans ce topic, on pourrait tout simplement promettre de ne pas se déconnecter volontairement et tu ferais une liste sur le 1er post comme quoi "machin" et "truc" ont promis de ne pas se déconnecter volontairement lors d'une partie.
Enfin...C'est une proposition.
( moi je promettrai une fois le jeu en main et mon pseudo choisi )