[Topic officiel] Xbox 360
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais il parle meme de passage ennuyeux en solo, notamment du a l'ia bine débile.sebseb a écrit :d'après ce que g lu, le jeu vaut surtout pour le multi car le solo est bof....
Par contre à priori le multi a l'air vraiment sympa, mais j'ai du mal comprendre un passage, j'ai cru voir 6 maps multi seulement (ca me parait peu), j'ai surement du mal comprendre :/
-
- Silicon Mario
Ca déja été expliquer... Le jeu possede 6 map en multi mais elle sont immense et decouper en zone. Par exemple a 32 et bien la mettre peut êtres totalement ouverte, mais a 10 tu joueras dans divers zone (pas toujours le même).Darkdamien a écrit :Ouais il parle meme de passage ennuyeux en solo, notamment du a l'ia bine débile.sebseb a écrit :d'après ce que g lu, le jeu vaut surtout pour le multi car le solo est bof....
Par contre à priori le multi a l'air vraiment sympa, mais j'ai du mal comprendre un passage, j'ai cru voir 6 maps multi seulement (ca me parait peu), j'ai surement du mal comprendre :/
En gros c'est une énorme map qui s'adapte au nombre de joueur donc d'un coter on peut jouer sur tous et sa reste équitable car dans un jeux habituel quand tu es en sous nombre et bien tu peux pas jouer sur les grosse map alors que si tu es trop nombreux les petites map deviennent injouable. Je trouve le concept sympa surtout qu'elle se modifier d'elle même selon le type de jeu.
Apres des consoles qui explose ou s'emflame ce n'est pas nouveau et c'est tres connus.
- DarkDamien
- Golden Mario
Mouais ca fait quand meme quoi qu'on en dise que 6 maps, qui ont juste la particularité de s'adapter aux nombres de joueurs (concept sympa ca je suis d'accord), y a interet à ce qu'il y ai vite du contenu téléchargeable, au risque que l'interet retombe vite :-/ Puis bon 6 maps apres un tel temps de développement on se moque de qui franchement ?
leEden a écrit :totti10 a écrit :
Hum, possible. Mais je crois quand meme que 700.000 consoles en un jour c'est un depart tres tres bon.
Et comme Microsoft ne s'en est pas encore vanter ca parrait louche. (je me souvien que pour Halo2, ils s'etaient pas gene pour annoncer que plus d'un million de copies s'etaient vendues en quelques heures le lendemain de sa sortie)

sinon pour 700'000, bah je ne sais pas trop quoi en penser car je ne me souviens plus des chiffres des précédentes consoles...
euh juste une question con: ^^Darkdamien a écrit :Mouais ca fait quand meme quoi qu'on en dise que 6 maps, qui ont juste la particularité de s'adapter aux nombres de joueurs (concept sympa ca je suis d'accord), y a interet à ce qu'il y ai vite du contenu téléchargeable, au risque que l'interet retombe vite :-/ Puis bon 6 maps apres un tel temps de développement on se moque de qui franchement ?
le mec a débloqué toutes les cartes multi?
car 6 ça me paraît peu tout de même et ce même si le système qu'explique halouc est sympa!
-
- Silicon Mario
Ouais mais spécial car en faite chacune map peut se decouper donc on peut choisir sa zone, etc.... En gros Une map peut faire une 4 a 5 map plus petite. C'est chelou, faut voir.Darkdamien a écrit :Mouais ca fait quand meme quoi qu'on en dise que 6 maps, qui ont juste la particularité de s'adapter aux nombres de joueurs (concept sympa ca je suis d'accord), y a interet à ce qu'il y ai vite du contenu téléchargeable, au risque que l'interet retombe vite :-/ Puis bon 6 maps apres un tel temps de développement on se moque de qui franchement ?
En tous cas Perfect dark même sur N64 n'avait d'interet que le multi aussi, le solo était juste sympa car bon a coter d'un Half life c'était le vilain petit canard.
- DarkDamien
- Golden Mario
NON
Ca désolé c'est archi faux.
Perfect Dark tout comme goldeneye possédait un solo tout simplement génial sur 64. Il n'y avait quasiment rien à redire sur les solos respectifs de ces deux jeux, les défis étaient nombreux, la difficulté et le fun au rendez vous. D'ailleurs de ce coté là ce furent les premeirs FPS vraiment interessant sur console et en soi marquer une révolution (une vraie... hum j'ai rien dit)
Ils font parti (surtout goldeneye) des rares FPS que j'ai parcourus en long en large et en travers en solo.
Goldeneye avait beaucoup fait parler de lui autant pour son solo recherché que pour son multi (vu l'absence de bot j'ai meme envie de rajouter que le solo prenez les devants). D'ailleurs je me suis toujours plus éclaté sur goldeneye que sur half life (ca c'est tres perso je l'avoue). Puis bon comparez un jeu 64 à un jeu PC, alors qu'a cette époque les consoles était tres loin de valoir les PC niveau ressources heu... :-/
Perfect Dark tout comme goldeneye possédait un solo tout simplement génial sur 64. Il n'y avait quasiment rien à redire sur les solos respectifs de ces deux jeux, les défis étaient nombreux, la difficulté et le fun au rendez vous. D'ailleurs de ce coté là ce furent les premeirs FPS vraiment interessant sur console et en soi marquer une révolution (une vraie... hum j'ai rien dit)
Ils font parti (surtout goldeneye) des rares FPS que j'ai parcourus en long en large et en travers en solo.
Goldeneye avait beaucoup fait parler de lui autant pour son solo recherché que pour son multi (vu l'absence de bot j'ai meme envie de rajouter que le solo prenez les devants). D'ailleurs je me suis toujours plus éclaté sur goldeneye que sur half life (ca c'est tres perso je l'avoue). Puis bon comparez un jeu 64 à un jeu PC, alors qu'a cette époque les consoles était tres loin de valoir les PC niveau ressources heu... :-/
-
- Silicon Mario
Bah j'ai toujours trouver le multi d'half life nul et counter strike n'a pas changer la donneDarkdamien a écrit :NON

Apres perso j'ai jamais vraiment accrocher a leur solo, j'étais plus multi.

totti10 a écrit : lene te provoquiat pas, c'était plsu pour dire que j'avais répondu à ta question! ^^
sinon pour 700'000, bah je ne sais pas trop quoi en penser car je ne me souviens plus des chiffres des précédentes consoles...
Oups sorry pour le mal entendu... je n'avais pas prit ton clin d'oeil pour une provoquation. ^^
Cte juste une simple remarque parce que d'habitude quand un constructeur arrive a bien vendre sa console a son lancement, il ne se prive pas pour le dire le plus vite possible.
-
- Docteur Mario
Moi j'ai testé 3 jeux 360 aujourd'hui au Storegames d'Ixelles ( King Kong, Call of Duty et Kameo. )
Tout d'abord King Kong est une trés grosse claque visuel
Jamais vu quelque chose d'aussi beau mais la version était encore buggés et nous proposés de jouer deux passages ( un avec Kong et l'autre avec l'humain. ) Perso j'ai eu le temps que de testé le mode avec Kong qui nous confronte directement à un T-Rex, un choc de titan. J'ai aussi remarqué que quand Kong envoie des patates il y a un sale effet de puissance. Je me croyais vraiment dans le jeu pendant la baston et aucun jeu m'avait fais cette impression. Les textures sont ultra fines et trés réalistes et les détails sur Kong et nos amis les T-rex sont saissisant. Vraiment un jeu qui m'a vraiment surpris dans le bon sens. Ensuite j'ai essayé Kameo mais j'ai pas du tout accroché au jeu, les graphismes sont pas super super, et la maniabilité manque cruellement de précision. J'espère que la version finale sera bien meilleur car là c'est catatrophique pour du Next Gen.
Ensuite Call Of Duty, les graphismes ne valent vraiment pas la console. Les détails sur les personnages sont pas terrible et on retrouve la même jouabilité que dans les anciens épisodes. Mais les décors sont sublimes, les pistolets n'ont jamais paru aussi réele ainsi que les jeep. L'architecture des bâtiments est elle aussi trés réussi. Dommage que les persos manque cruellement de détail. Voilà pour mes premières impression.
Tout d'abord King Kong est une trés grosse claque visuel

Jamais vu quelque chose d'aussi beau mais la version était encore buggés et nous proposés de jouer deux passages ( un avec Kong et l'autre avec l'humain. ) Perso j'ai eu le temps que de testé le mode avec Kong qui nous confronte directement à un T-Rex, un choc de titan. J'ai aussi remarqué que quand Kong envoie des patates il y a un sale effet de puissance. Je me croyais vraiment dans le jeu pendant la baston et aucun jeu m'avait fais cette impression. Les textures sont ultra fines et trés réalistes et les détails sur Kong et nos amis les T-rex sont saissisant. Vraiment un jeu qui m'a vraiment surpris dans le bon sens. Ensuite j'ai essayé Kameo mais j'ai pas du tout accroché au jeu, les graphismes sont pas super super, et la maniabilité manque cruellement de précision. J'espère que la version finale sera bien meilleur car là c'est catatrophique pour du Next Gen.
Ensuite Call Of Duty, les graphismes ne valent vraiment pas la console. Les détails sur les personnages sont pas terrible et on retrouve la même jouabilité que dans les anciens épisodes. Mais les décors sont sublimes, les pistolets n'ont jamais paru aussi réele ainsi que les jeep. L'architecture des bâtiments est elle aussi trés réussi. Dommage que les persos manque cruellement de détail. Voilà pour mes premières impression.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Docteur Mario
Most Xbox 360 Games to be Region Free?
While all the way back at the Tokyo Game Show, Microsoft announced that the Xbox 360 will be region coded, a report has hit the net from CVG who are claming that alot of Xbox 360 are not region coded, it looks like just as the original Xbox, Microsoft is leaving game region coding decisions to the developer and publisher.
Although we [CVG - a UK website] haven’t been able to get hold of any US games ourselves, word from Japan says that a handful of American Xbox 360 titles do not have a region lock, and work fine on a Japanese region console.
The supposed region-free titles discovered include Call of Duty 2, Condemned: Criminal Origins, Gun and Tony Hawk: American Wasteland, suggesting that the console’s stance on region locking is the same as on the original Xbox, leaving the decision up to the publisher.
There’s no news yet on whether any foreign region games work on a PAL Xbox 360, but we’ll be sure to let you know as soon as we get our hands on some US titles.
I wonder if EA Sports will do the right thing and make Madden NFL 06 region free so i can atleast import.