Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
La xbox 360 contient une puce interne TSOP qui est accessible en lecture et en écriture. On pourra donc flasher le bios directement dans cette mémoire. Si ça se trouve la 360 sera aussi facile à hacker que la première Xbox. Imaginez un émulateur dreamcast sur xbox 360. Le rêve.
Uh?
Y'a aucun risque à flasher un hardware, à par si tu pisse sur la prise en meme temps quoi.
Par contre, les sav refuseront d'assurer la réparation de ta console puis ce que le flashage du bios n'est pas autorisé.
Voila
bah que veux tu, à par débrancher le hardware pendant que ca flash ou s'y prendre comme un pied (mais vraiment comme un pied, genre choisir un mauvais bios ou qqch du genre) je vois pas comment on peut ratter.
bios corrompu lors du telechargement, alimentation électrique générant de micro-coupure, manque de chance...même si les risques sont faibles, ils existent...
bios corompu => bah si tu check pas le sfv, c'est que tu t'y prend comme un pied, et si tu dl un fake, c'est que t'es mal renseigné ET que tu t'y prend comme un pied.
L'alim qui déconne ou la coupure edf PILE au moment ou tu flash, c'est quand meme minime comme risque. Achette toi un groupe electrogene pour flasher si ca te rassure.
Je confirme. Flasher un bios n'a aucun risque, sauf si tu flashes un bios merdique ou s'il y a une coupure de courant. Mais c'est cool qu'on puisse flasher nos Xbox 360 sans puce, les possibilités seront immenses. Mais le bémol, c'est que le piratage sera beaucoup plus facile.