La Minute Nintendo No20
-
- Oeuf de Yoshi
Bah franchement, vous vous rappellez de la sortie de la ds ? Tout le monde était perplexe en entendant parler de ça (ma mère :"comment tu suis ce qu'il se passe sur deux écrans ?" et le 12 mars, "laisse moi finir ma partie au moins !") et après les ventes ont marché fort...pourquoi ça ne serait pas pareil avec la revolution ?
Et puis à quoi ça sert de faire à chaque fois des machines plus puissantes ? Un jour ou l'autre, on ne verra plus à l'oeil nu lequel de deux jeux sera le meilleur graphiquement...
Et puis à quoi ça sert de faire à chaque fois des machines plus puissantes ? Un jour ou l'autre, on ne verra plus à l'oeil nu lequel de deux jeux sera le meilleur graphiquement...
Mario Kart DS...Wizzer...043 011 164 004...si vous m'ajoutez à votre liste, envoyez moi un message privé...
Salut,
ça serait un jour possible de respecter l'opinion des autres. Honnêtement, Gregouille a tout à fait le droit de penser que les jeux XBoX sont poches, comme d'autres ont le droit de critiquer la Revolution. On vit dans des pays libres où chacun est libre des ses opinions, donc, laissez un peu les gens qui pensent différemment tranquille.
Personellement, je pense bien que la Revolution peut faire beaucoup mieux que le GC, si ces capacités sont exploités correctement et que les graphismes sont corrects(corrects ne veut pas dire dépasser le 360 et le PS3, juste être à la hauteur du successeur du GC). Il est vrai aussi que selon plusieurs rumeurs, Sony pourraient bel et bien perdre des parts du marché. Microsoft profitera d'une avance en étant le premier à lancer sa next-gen mais selon moi, tout n'est pas perdu pour Nintendo.
Voilà,
Asleer
ça serait un jour possible de respecter l'opinion des autres. Honnêtement, Gregouille a tout à fait le droit de penser que les jeux XBoX sont poches, comme d'autres ont le droit de critiquer la Revolution. On vit dans des pays libres où chacun est libre des ses opinions, donc, laissez un peu les gens qui pensent différemment tranquille.
Personellement, je pense bien que la Revolution peut faire beaucoup mieux que le GC, si ces capacités sont exploités correctement et que les graphismes sont corrects(corrects ne veut pas dire dépasser le 360 et le PS3, juste être à la hauteur du successeur du GC). Il est vrai aussi que selon plusieurs rumeurs, Sony pourraient bel et bien perdre des parts du marché. Microsoft profitera d'une avance en étant le premier à lancer sa next-gen mais selon moi, tout n'est pas perdu pour Nintendo.
Voilà,
Asleer

yo!! pour ce qui est de la révolution je suis entièrement rassuré au point de vue de son sucsé !! et pour ton avi sur le respect des opinions je suis un peu dac avec toi mais tu sais dans un forum le but c'est de contesté tout le monde et non dire a chaque foi " je suis dac avec toi " nan c'est pas le but !!! c'est dire ce que l'on pense et de nous donner une idée globale du sujet voila ( t'es dac avec moiAsleer a écrit :Salut,
Voilà,
Asleer

code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
-
- Silicon Mario
1-Honnetement quand on critique on doit un minimum savoir de quoi on parle et puis j'ai beau fait une raprochement Panze dragoon-Jade empire, Halo-Ninja gaiden, Fable-Pgr 2, etc... expeter le contexte vidéoludique j'ai du mal a voir des ressemblance. A si j'en ai trouver un, ce sont tous des exelent jeu.Asleer a écrit :Salut,
Voilà,
Asleer
-
- Super Mario
Pour en revenir au sujet, il parrait que la Revolution pourrai gerer les nurbs.
Mais c'est quoi un nurb?
-Nous savons tous (ou presque) que la manière la plus repandu de faire de la 3D reste les polygones. Un polygone et une surface plate, droite etc... Et bien pour faire de la 3D on assemble tous ces polygones pour faire des formes.
Et bien les nurbs, c'est pareil sauf que ceux-ci sont déjà en 3D ce qui pourrai remplacer 3 ou 4 polygones d'un coup!
Donc si la revo gere 2 fois moins de nurbs que ses concurente de polygone on s'en fout.
Donc si c'est l'une des carte magique de Nintendo, personnelement, j'en serai ravi
Mais c'est quoi un nurb?
-Nous savons tous (ou presque) que la manière la plus repandu de faire de la 3D reste les polygones. Un polygone et une surface plate, droite etc... Et bien pour faire de la 3D on assemble tous ces polygones pour faire des formes.
Et bien les nurbs, c'est pareil sauf que ceux-ci sont déjà en 3D ce qui pourrai remplacer 3 ou 4 polygones d'un coup!
Donc si la revo gere 2 fois moins de nurbs que ses concurente de polygone on s'en fout.
Donc si c'est l'une des carte magique de Nintendo, personnelement, j'en serai ravi

Une doc sur les nurbs (Attention, c'est un peu technique...) :Jerem40 a écrit :Pour en revenir au sujet, il parrait que la Revolution pourrai gerer les nurbs.
Mais c'est quoi un nurb?
http://www.mactech.com/articles/develop ... eider.html
En (tres) gros, ça permet de faire des courbes avec beaucoup moins de ligne puis que 2 suffise et donc, des surfaces courbes avec moins de polygones.
Sinon, pour désenfler un peu l'importance de cette news (prise en compte des Nurbs), faite une recherche Google de type PSP et NURBS et vous verrez que cette technologie est déjà en place sur une certaine console portable concurrente... alors, je ne suis pas certain que ce soit l'arme secrete de la Révo...
Je partage l'avis de, je ne sais plus qui, au sujet d'une démo. Il est quand même temps que l'on voit cette console tourner. On ne peut pas nous faire le coup de vous verrez tout le temps. La sortie imminente de la 360 devrait quand même les faire réfléchir. On ne peut pas se contenter du senpiternel blabla & de la peur un peu irrationnelle que les autres constructeurs lui pillent ses idées.
Ensuite, il n'est pas certain que le premier sur le marché soit le vainqueur, car même s'il bénéficie d'une avance, ce sont les jeux qui feront la différence. Visiblement, beaucoup de jeux sur 360 ont l'air de voir leur date de sortie reculer alors une console sans jeux pour Noël. Cela ne me réjouis pas car je n'aurais pas plus de news au sujet de la révolution.
Ensuite, il n'est pas certain que le premier sur le marché soit le vainqueur, car même s'il bénéficie d'une avance, ce sont les jeux qui feront la différence. Visiblement, beaucoup de jeux sur 360 ont l'air de voir leur date de sortie reculer alors une console sans jeux pour Noël. Cela ne me réjouis pas car je n'aurais pas plus de news au sujet de la révolution.
-
- Super Mario

je veux voir la beauté des graphismes et ceci me suffira (enfin peut etre pas) mais meme si les graphismes n'ont pas beaucoup évolués j'achète la revolution quand meme
les surprises de nintendo,j'espère que ce ne sont pas de mauvaises surprise mais bon je fais confiance
8) membre des nintendophiles 8)