[Topic Officiel] Mario kart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Et il y a un topic pour les codes amis et contacts :-D
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

The only dude a écrit :Le code ami est un code généré par la console pour pouvoir inscrire un ami dans sa liste. C'est un code unique
ça veut dire que si je prète le jeu à mon frère (qui a aussi une DS) nous pouvons avoir 2 listes d'amis diffèrentes, une par console ?
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

Normalement oui vu que ce code est généré avec l'adresse mac de la console qui est unique. La liste d'ami doit être enregistré sur le serveur avec le code ami comme identifiant donc ca ne devrait pas poser de problème majeur
Tosh
Mario
Mario

Message par Tosh »

Et ce sera donc un profil différent ? vu que je crois que les parties gagnés et perdus sont enrengistrés j'ai pas envie qu'il me fasse un profil de merde parsequ'il sait pas jouer :-D
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

A J-2, mon Micromania n'a toujours pas reçu le jeu...
Edit : Mais bon, le vendeur m'a dit qu'il le recevraient demain ( le jour ou je ne peut pas y aller, y'a une grève des profs, et j'ai des heures de cours trop laides (1 heure de cours, 1 heure de creux en alternance toute la journée, youpi !^^)[/mavie])
C'est un jour pourri le jeudi, ils aurait pas pu le recevoir vendredi ( ou j'ai cours de 10 à 12 seulement !^^[/maviebis] ) ?
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 23 nov. 2005 - 13:53, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^

Pour faire dans l'originalité, je n'ai eu aucune déception à l'issue de ce jeu, la maniabilité est excellente (bien que j'ai encore un peu de mal avec les dérapages turbos de cet opus) et la fluidité est exemplaire ;)
Dernière modification par Odinscand le mer. 23 nov. 2005 - 13:58, modifié 1 fois.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Odinscand a écrit :A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^
Je préfère avoir la surprise et y jouer pour la premiere fois en étant pas attaché à une borne.
Faut aussi remarquer qu'à J-2, le titre du topic reste à J-3 !
Rappel de l'explication :
J-2 mercredi ( ou aujourd'hui )
J-1 jeudi ( ou demain )
J-0 ( ou Jour J ) : Vendredi 25 Novembre 2005 ( ou après-demain )
:-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

*méga-luigi* a écrit :
Odinscand a écrit :A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^
Je préfère avoir la surprise et y jouer pour la premiere fois en étant pas attaché à une borne.
J-1 jeudi ( ou demain )
Mais non mais non :

J-3 cet après-midi+ demain+ vendredi la journée (sauf ceux qui l'ont le matin)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Blad01 a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
J-1 jeudi ( ou demain )
Mais non mais non :

J-3 cet après-midi+ demain+ vendredi la journée (sauf ceux qui l'ont le matin)
Aprendre a compter :-D

Sinon j'ai une question esqu'on a nue sensation de vitesse ou pas ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je vient de finir la derniere coupe en 150cc, j'ai commencé le jeu ce midi.
Malheuresement le jeu est tres facile et tres court, vu que j'ai pu gagner les 8 coupes du 1er coup en 150cc, j'imagine meme pas en 50cc et 100cc. Bon sinon, le jeu en lui même est fantastique, on revient à du grand mario kart, ca ressemble énormément a mario kart 64. En tout cas, mon avis perso est qu'il est infiniement supérieur a DD.
Les courses m'ont quand même moins plus que celles de mario 64, elles m'ont parue assez courte, et à première vu, il y a pas beaucoup de raccourcits (je parle pas de petite coupes mais de vrais raccourcits comme la cascade a MK64).
Au final, je pense qu'il va devenir le jeu multi de la ds pour un bon moment.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ha mon dieu, je n'ose meme pas imaginer ce que donnera mario kart revolution
animal crossing DS: 1074-5689-2203
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

grugy gruge a écrit :ha mon dieu, je n'ose meme pas imaginer ce que donnera mario kart revolution
Image

:dehors:
It's like an entire continent packing in one country.
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

ouais ouais mais ca c l'arcade, on verra bien lol !!!
sinon je pense à un truc tout bete il faut de l'usb 2 ou 1 pour le dongle ,?
animal crossing DS: 1074-5689-2203
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Yes ! J'ai l'argent (et plus besoin de vendre MSF). Plus que 2 jour (je sais pas si vous pensez comme moi mais c'est bete de reprendre le circuit BabyPark qui est pas terrible)...
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

drygar a écrit :Yes ! J'ai l'argent (et plus besoin de vendre MSF). Plus que 2 jour (je sais pas si vous pensez comme moi mais c'est bete de reprendre le circuit BabyPark qui est pas terrible)...
Pas du tout d'accord BabyPark est pour moi la meilleur course de MKDD, il est simple, beau, parfait pour les carpaces et plein de rebondissement, on a toujours un cadeau sous la main.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD

Répondre