[Topic Officiel] Mario kart DS
ça veut dire que si je prète le jeu à mon frère (qui a aussi une DS) nous pouvons avoir 2 listes d'amis diffèrentes, une par console ?The only dude a écrit :Le code ami est un code généré par la console pour pouvoir inscrire un ami dans sa liste. C'est un code unique
-C'est bien beau de fumer des joints toute la journée comme des novices, sachez user du hashish avec plaisir et malice
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
A J-2, mon Micromania n'a toujours pas reçu le jeu...
Edit : Mais bon, le vendeur m'a dit qu'il le recevraient demain ( le jour ou je ne peut pas y aller, y'a une grève des profs, et j'ai des heures de cours trop laides (1 heure de cours, 1 heure de creux en alternance toute la journée, youpi !^^)[/mavie])
C'est un jour pourri le jeudi, ils aurait pas pu le recevoir vendredi ( ou j'ai cours de 10 à 12 seulement !^^[/maviebis] ) ?
Edit : Mais bon, le vendeur m'a dit qu'il le recevraient demain ( le jour ou je ne peut pas y aller, y'a une grève des profs, et j'ai des heures de cours trop laides (1 heure de cours, 1 heure de creux en alternance toute la journée, youpi !^^)[/mavie])
C'est un jour pourri le jeudi, ils aurait pas pu le recevoir vendredi ( ou j'ai cours de 10 à 12 seulement !^^[/maviebis] ) ?
Dernière modification par MegaLuigi le mer. 23 nov. 2005 - 13:53, modifié 1 fois.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^
Pour faire dans l'originalité, je n'ai eu aucune déception à l'issue de ce jeu, la maniabilité est excellente (bien que j'ai encore un peu de mal avec les dérapages turbos de cet opus) et la fluidité est exemplaire
Pour faire dans l'originalité, je n'ai eu aucune déception à l'issue de ce jeu, la maniabilité est excellente (bien que j'ai encore un peu de mal avec les dérapages turbos de cet opus) et la fluidité est exemplaire

Dernière modification par Odinscand le mer. 23 nov. 2005 - 13:58, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
Je préfère avoir la surprise et y jouer pour la premiere fois en étant pas attaché à une borne.Odinscand a écrit :A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^
Faut aussi remarquer qu'à J-2, le titre du topic reste à J-3 !
Rappel de l'explication :
J-2 mercredi ( ou aujourd'hui )
J-1 jeudi ( ou demain )
J-0 ( ou Jour J ) : Vendredi 25 Novembre 2005 ( ou après-demain )

Mon Twitter
Mais non mais non :*méga-luigi* a écrit :Je préfère avoir la surprise et y jouer pour la premiere fois en étant pas attaché à une borne.Odinscand a écrit :A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^
J-1 jeudi ( ou demain )
J-3 cet après-midi+ demain+ vendredi la journée (sauf ceux qui l'ont le matin)
Aprendre a compterBlad01 a écrit :Mais non mais non :*méga-luigi* a écrit :Je préfère avoir la surprise et y jouer pour la premiere fois en étant pas attaché à une borne.Odinscand a écrit :A J-2 mon Cora met des bornes de test ! J'ai enfin pu tester le sacro-saint ^^
J-1 jeudi ( ou demain )
J-3 cet après-midi+ demain+ vendredi la journée (sauf ceux qui l'ont le matin)

Sinon j'ai une question esqu'on a nue sensation de vitesse ou pas ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Je vient de finir la derniere coupe en 150cc, j'ai commencé le jeu ce midi.
Malheuresement le jeu est tres facile et tres court, vu que j'ai pu gagner les 8 coupes du 1er coup en 150cc, j'imagine meme pas en 50cc et 100cc. Bon sinon, le jeu en lui même est fantastique, on revient à du grand mario kart, ca ressemble énormément a mario kart 64. En tout cas, mon avis perso est qu'il est infiniement supérieur a DD.
Les courses m'ont quand même moins plus que celles de mario 64, elles m'ont parue assez courte, et à première vu, il y a pas beaucoup de raccourcits (je parle pas de petite coupes mais de vrais raccourcits comme la cascade a MK64).
Au final, je pense qu'il va devenir le jeu multi de la ds pour un bon moment.
Malheuresement le jeu est tres facile et tres court, vu que j'ai pu gagner les 8 coupes du 1er coup en 150cc, j'imagine meme pas en 50cc et 100cc. Bon sinon, le jeu en lui même est fantastique, on revient à du grand mario kart, ca ressemble énormément a mario kart 64. En tout cas, mon avis perso est qu'il est infiniement supérieur a DD.
Les courses m'ont quand même moins plus que celles de mario 64, elles m'ont parue assez courte, et à première vu, il y a pas beaucoup de raccourcits (je parle pas de petite coupes mais de vrais raccourcits comme la cascade a MK64).
Au final, je pense qu'il va devenir le jeu multi de la ds pour un bon moment.
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Pas du tout d'accord BabyPark est pour moi la meilleur course de MKDD, il est simple, beau, parfait pour les carpaces et plein de rebondissement, on a toujours un cadeau sous la main.drygar a écrit :Yes ! J'ai l'argent (et plus besoin de vendre MSF). Plus que 2 jour (je sais pas si vous pensez comme moi mais c'est bete de reprendre le circuit BabyPark qui est pas terrible)...
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD