[Topic Officiel] Mario kart DS
-
- Super Mario Bros
ouaip. Tiens j'ai hate de jouer au jeu. J'y pense, j'aurai le jeu jeudi vu que Micromania va le mettre en vente un jour avant sa sortie, comme ce fut le cas de Mario smash football.Blad01 a écrit :Cool. Le lmo c'est celui de décembre ?Tonio a écrit :confirmation, je viens de le lire dans le NLMObullet bill a écrit :Correction: On peux faire des grands prix en multi
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Merci de revenir à Mario Kart, avant que le topic ne dévie
.
J`ai donc mis le topic de MKDS en post-it, puisqu`il est maintenant sorti depuis quelques jours en Amérique du Nord et qu`il arrive à grands pas en Europe
.
Enfin, j`ai acheté le jeu hier, il ne me reste plus qu`à me trouver un dongle (ou à en faire venir un) et je me lancerai dans le mode Wi-Fi.
Au fait, je suis très content de voir l`effort fourni par Nintendo sur ce jeu, qui est traduit intégralement en français
.

J`ai donc mis le topic de MKDS en post-it, puisqu`il est maintenant sorti depuis quelques jours en Amérique du Nord et qu`il arrive à grands pas en Europe

Enfin, j`ai acheté le jeu hier, il ne me reste plus qu`à me trouver un dongle (ou à en faire venir un) et je me lancerai dans le mode Wi-Fi.
Au fait, je suis très content de voir l`effort fourni par Nintendo sur ce jeu, qui est traduit intégralement en français

-
- Super Mario
-
- Super Mario
comment ca se fai que tu la le 24 ?grugy gruge a écrit :Allez encore demain , mercredi, et jeudi 17h à attendre
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa

metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa

ben
Des impressions pour ceux qui l'ont ?
Est ce que c'est "plus nerveux" que Double Dash ou c'est toujours aussi ennuyant ?
Est ce que c'est "plus nerveux" que Double Dash ou c'est toujours aussi ennuyant ?
Ca arrive très très souvent que des magasins comme Micromania (y'a pas que bien sur) vendent le jeux 1 soir ou 1 jour avant la date de sortie.tingle a écrit :comment ca se fai que tu la le 24 ?grugy gruge a écrit :Allez encore demain , mercredi, et jeudi 17h à attendre
Pour info, le jeux arrive dans les magasins Micromania à partir de demain. A vous de tanez votre vendeur pour l'avoir 3 jours à l'avance, lol.
-
- Super Mario
c'est pareil pour les dongles ? si c'est le cas le mec de micromania je le laisse pas trankil jusqu'a qu'il me lache le jeux !!Lumière a écrit :Ca arrive très très souvent que des magasins comme Micromania (y'a pas que bien sur) vendent le jeux 1 soir ou 1 jour avant la date de sortie.tingle a écrit :comment ca se fai que tu la le 24 ?grugy gruge a écrit :Allez encore demain , mercredi, et jeudi 17h à attendre
Pour info, le jeux arrive dans les magasins Micromania à partir de demain. A vous de tanez votre vendeur pour l'avoir 3 jours à l'avance, lol.
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!

Alors là désolé mais je peux pas te l'affirmer. Je pense que oui, ça serait logique, mais j'en suis pas certain.tingle a écrit :c'est pareil pour les dongles ? si c'est le cas le mec de micromania je le laisse pas trankil jusqu'a qu'il me lache le jeux !!Lumière a écrit :Ca arrive très très souvent que des magasins comme Micromania (y'a pas que bien sur) vendent le jeux 1 soir ou 1 jour avant la date de sortie.tingle a écrit :comment ca se fai que tu la le 24 ?grugy gruge a écrit :Allez encore demain , mercredi, et jeudi 17h à attendre
Je demanderais se soir à mon vendeur Micromania préférer, ... c'est mon voisin, lol