Sonic Rush
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Je l'ai acheté (lui aussi) et je le trouve enorme 
C'est un des meilleurs sonic 2D auquel j'ai joué depuis longtemps, il explose litéralement tous les sonic advance
:D:D
Le rush, c'est jouissif, je sais meme plus comment j'ai pu m'en passer
En gros le truc, c'est :
"vous croyez allez vite là ? mettez un coup de rush et vous verrez ce qu'est la vraie vitesse !
"
Le coup de devoir faire des figures pour remonter sa barre de Rush c'est énormissime
:D:D
Pour ceux qui ont un budjet limité et qui hésitent entre Rush et Shadow, je vous jure que le niveau de plaisir de jeu n'est meme pas comparable, je sens d'ailleurs que Shadow va prendre un peu la poussiere chez moi

C'est un des meilleurs sonic 2D auquel j'ai joué depuis longtemps, il explose litéralement tous les sonic advance

Le rush, c'est jouissif, je sais meme plus comment j'ai pu m'en passer

En gros le truc, c'est :
"vous croyez allez vite là ? mettez un coup de rush et vous verrez ce qu'est la vraie vitesse !

Le coup de devoir faire des figures pour remonter sa barre de Rush c'est énormissime

Pour ceux qui ont un budjet limité et qui hésitent entre Rush et Shadow, je vous jure que le niveau de plaisir de jeu n'est meme pas comparable, je sens d'ailleurs que Shadow va prendre un peu la poussiere chez moi

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Pour moi, je dirais qu'il ressemble à aucun des deux...okyear a écrit :Petite question pour ceux qui l'ont acheté : est ce qu'il ressemble aux episodes sur megadrive ou plutot a ceux sur advance ? Nan parce que sur advance on passait tellement vite les niveaux qu'on etait trop spectateur >< ...
Par contre, c'est sur que les niveaux tu les passe vite, mais justement c'est le but, c'est un sonic (arg j'ai un pote qui a défoncé mon record sur le premier niveau, il a fait 1'26"

Cela ne veut pas pour autant dire que tu dois etre spectateur, et c'est la que sonic rush fait fort par rapport aux sonic advance :
Pendant ta course folle, tu dois faire gaffe à rusher eu bon moment, et justement faire un max de figures -durant les sauts, les grinds etc..- pour augmenter ta barre de rush et ainsi aller encore plus vite.
Du coup, on est rarement passif, et on se fait plaisir à faire des figures comme dans un bon vieux Sonic Adventure, bref c'est génial

A noter que les niveaux bonus sont du meme genre que ceux de Sonic 2 mais sont joués au stylet, ce qui garantit une précision et un temps de réponse remarquables
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)