Pack core ou premium?
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Bah déja ces applications ne sont pas officielles et il faut modifier la console...Mr Bean 2 a écrit :Salut. Normalement la Xbox 360 est rétrocompatible avec la Xbox. Est-ce que les applications Xbox (média player, émulateurs snes, n64, etc...) seront compatibles avec la 360? Merci.
Donc pour la 360, si tu la modifie-->ban XBox Live de la console. Par contre elle peut lire musique via PC et périphériques, lire les DVD(progressive scan !!!) et lire les vidéos sur ton PC si tu as Windows XP Media Center.
Ici (au japon donc) y'a deux pack: console nue et console avec tout plein d'accessoires (d'apres ce que j'ai vu à bic camera. J'ai pas été plus loin.) A si, les tarrifs sont démentiels xD ils veulent vraiment la vendre leur console @__@...
Sinon, meme modifié (si possibilité il y a, un jour), la xbox 360 ne poura toujours pas faire tourner les choses "non officiels" d'aujourd'hui, question logique de compatibilité entre les proc/gpu des deux machines.
Pour finir avec le zonage, c'est devenu assez comique.
A l'époque de la nes, nintendo zonais ses machines "pour éviter d'avoir des noobs qui se plaignent à la hotline avec les signaux video differents (pal/ntsc U/J 50/60 HZ)" (raison officiellement invoqué) sega faisait pareil, par reflexe.
Pour ces meme raison, les consoles portables de nintendo n'étaient pas zoné. Sega faisait pareil, par reflexe aussi.
A l'époque de sony et de sa ps1, la raison invoqué était toujours la meme, à la difference pres que sony disait "c'est aussi plus pratique pour connaitre les véritables chiffres de ventes des jeux" (omg! comme si ca empechait les joueurs qui veulent faire de l'import d'en faire xD)
Aujourd'hui, les consoles débarque avec du HD (aka disparition des differences de signaux) et pourtant les consoles sont toujours zoné? Qu'on m'explique pourquoi?
Ca enleverait un argument aux vilains hackers qui modifient leurs consoles "pour l'import", ca rendrait tout le monde contant et ca leurs couteraient pas un copec. =__=;
Sinon, meme modifié (si possibilité il y a, un jour), la xbox 360 ne poura toujours pas faire tourner les choses "non officiels" d'aujourd'hui, question logique de compatibilité entre les proc/gpu des deux machines.
A l'époque de la nes, nintendo zonais ses machines "pour éviter d'avoir des noobs qui se plaignent à la hotline avec les signaux video differents (pal/ntsc U/J 50/60 HZ)" (raison officiellement invoqué) sega faisait pareil, par reflexe.
Pour ces meme raison, les consoles portables de nintendo n'étaient pas zoné. Sega faisait pareil, par reflexe aussi.
A l'époque de sony et de sa ps1, la raison invoqué était toujours la meme, à la difference pres que sony disait "c'est aussi plus pratique pour connaitre les véritables chiffres de ventes des jeux" (omg! comme si ca empechait les joueurs qui veulent faire de l'import d'en faire xD)
Aujourd'hui, les consoles débarque avec du HD (aka disparition des differences de signaux) et pourtant les consoles sont toujours zoné? Qu'on m'explique pourquoi?
Ca enleverait un argument aux vilains hackers qui modifient leurs consoles "pour l'import", ca rendrait tout le monde contant et ca leurs couteraient pas un copec. =__=;
Dernière modification par poshu le mer. 23 nov. 2005 - 03:56, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Heu je sais pas car on parle bien de Ntsc 720p et Pal 1080i comme norme et sachant que la difference entre le Ntsc et le Pal c'est la pallette des couleurs, apres il y'a des difference au niveau des fréquences (Ntsc 60hz, Pal 50Hz)... Enfin je sais pas vraiment mais le Hd n'a pas harmoniser mondialement, l'Europe quand a elle va mettre une norme valable dans tous les pays menbres.poshu a écrit :Ici (au japon donc) y'a deux pack: console nue et console avec tout plein d'accessoires (d'apres ce que j'ai vu à bic camera. J'ai pas été plus loin.) A si, les tarrifs sont démentiels xD ils veulent vraiment la vendre leur console @__@...
A l'époque de la nes, nintendo zonais ses machines "pour éviter d'avoir des noobs qui se plaignent à la webcam avec les signaux video differents (pal/ntsc U/J 50/60 HZ)" (raison officiellement invoqué) sega faisait pareil, par reflexe.
D'un coter en HD adieux c'est putain de bande noir car en résolution standars les bandes noirs en Europe était du que notre norme a une meilleur résolution que le Ntsc, le 720p européen sera le même 720p Us au niveau de la résolution ^^.
Ce qui est marrant c'est que t'as du jouer sur du HD (comme tt le monde) et que ce choix de mettre du HD est plus un gadget en cinq (5) ans, la prochaine next gen, le parc de tele HD ne va eclater jusqu'a 10% du parc de tele...tt cela pour dire j'ai hate de voir tourner la 360 sans HD, a bon entendeur...pour ce qui l'aurons des le debut qu'il balance les Infos 

Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même