Pack core ou premium?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Pack core ou premium?

Message par Mr Bean 2 »

J'aurais peut-être la 360 en décembre et j'aimerais savoir si en ce moment il vaut mieux prendre le pack core ou premium. Je sais que dans le pack premium (le plus cher) il y a une manette sans fil et un kit pour le online. Est-ce vraiment utile maintenant? Ou pourrais-je me contenter d'un pack de base en attendant les gros jeux online? Merci pour vos conseils.
Dernière modification par Mr Bean 2 le dim. 20 nov. 2005 - 13:59, modifié 2 fois.
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

le pack de base est à proscrire....le pack core est plus cher mais bien plus intéressant....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est surtout le DD qui manque au pack core, et rien que pour ca, je ne peux que te conseiller de prendre l'autre pack, sinon tot ou tard tu auras des problèmes pour les téléchargemenrst de contenu supplémentaires, voir carement de compatibilité des jeux (style ff11 meme si on s'en fout un peud e lui), sans aprler que le DD permet la rétro compatilbié, en bref pour peuq ue tu es envfie de jouer a certains des grand hits xbox il te faut absoluemnt le pack premium :)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

sebseb a écrit :le pack de base est à proscrire....le pack core est plus cher mais bien plus intéressant....
T'as fait une faute. Le pack core, c'est le pack de base. En tout cas merci, je vais prendre le pack premium alors. ;-)

[EDIT] pourquoi on s'en fout du FF11? Il est si mauvais que ça?
yoann007

Message par yoann007 »

Mr Bean 2 a écrit :[EDIT] pourquoi on s'en fout du FF11? Il est si mauvais que ça?
bah disons que si on veut se lancer dans un MMORPG, y'a de bien meilleurs choix ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah il y a de bien meilleur choix d'une part, puis tant qu'a faire c'estle genre de jeu a faire sur PC vu qu'on y gagne BEAUCOUP en jouabilité ;)

(en plus ff11 c'est un des plus cher si ce n'est le plus cher des MMORPG et ce n'est clairement pas justifié par l'interet bancal du jeu...)

Sinon tu te trompe, le pack de base est le pack premium, d'ailleurs seul ce dernier est dispo au japon et il est édité en beaucoup plus d'exemplaires chez nous. Dans le micromania ou je vais habituellement pas une seule personne'n pris le core pack en réservation, ca veut tout dire... Microsoft ne se sert du pack core que pour pouvoir se vanter de vendre une cosnle next gen a 300 €
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Re: Pack core ou premium?

Message par Mr Bean 2 »

J'ai cru que le pack core était le pack de base. Désolé. Je prendrais le pack le plus cher (le core donc)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ta pas a etre désolé lol ;)
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai une autre question (j'espère que ça vous embête pas toutes mes questions :-D ) Kaméo et PGR3, c'est un bon choix comme premiers jeux?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour kaméo j'en sais rien mais j'ai vu des jv-tv sur jv.fr et ca donne clairement envie ! :love: (j'ai mis le lien dans le topic xbox 360 ! ;)

Moi si je prend la 360 c'est PGR3, il a l'air exellent ! ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui, de mon point de vue c'est les 2 meilleurs jeux du line up de la 360.

Les premières notes parus à leur sujet sont plutot bonnes également (voir tres bonne), et la plupart des gens les ayant testé les ont trouvé géniaux donc...

Apres pour PF0 disons que les avis de ceux y ayant joué sont tres mitigé, mais on a pas encore eu de test apparemment, assez difficile de l'évaluer (sauf que pour le moment c'est plutot négatif à voir si ca se confirme sur la version finale).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Re: Pack core ou premium?

Message par MegaLuigi »

Mr Bean 2 a écrit :J'ai cru que le pack core était le pack de base. Désolé. Je prendrais le pack le plus cher (le core donc)
Pack Core (boite verte, tiroir cd blanc) : le moins cher
Pack Pemium (boite bleue, tiroir cd argenté) : le plus cher !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Pack core, pack premium, je confonds tout moi. :lol:
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

je pense que je vais me prendre une 360 moi aussi, mais sachant que le pack core est a 379 chf (250 euro,et oui en suisse ellle est moins chere he he) et que je ne peut pas vraiment me permetre de prendre une console a plus de 500 bale sauf si c'est vraiment justififer(je ne joue pas en resau et j'ai une petite télé non hd) quelle pack faut il mieux prendre?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'aurais pas un pack PASDEFRIQUE ou y'aurais les avantages du core mais en moin chère que le premium?

Répondre