Shadow se pavane une dernière fois
-
- PN Team
Shadow se pavane une dernière fois
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué en passant sur la page d'accueil du site, Shadow the Hedgehog sera disponible dès demain. Sega nous distribue une dernière série d'images du jeu qui achèvera peut-être de convaincre certains joueurs encore dans le doute !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064110.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Mario
c'est sur qu'on y va souvent.....yoann007 a écrit :dis-donc, tes potes, c'est pas seulement des newseurs... c'est aussi des comiques !!!Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué en passant sur la page d'accueil du site, Shadow the Hedgehog sera disponible dès demain
sinon il a l'air bien mais a la mauvaise idée de sortir près de mario kart et age of empire..

mais pourquoi pas plus tard
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Mario Bros
-
- Silver Mario
J'l'ai essayé au Micromania Games Show et il est vraiment dans l'esprit Sonic, ce qui m'a d'ailleurs rassurédarklink60 a écrit :Ce jeu a l'air plus orienté action qu'un "vrai" sonic!

Par contre y'a vraiment des images dans la news qui sont laides, très inégal au niveau technique le jeu est :| ( l'image de la voiture dans le parking, beurk :/ ).
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Moi je l'ai heu ! 
Mais je l'ai déja dit ca non ?
Enfin, pour ma part je trouve pour l'instant qu'il est un bon cran en dessous des sonic adventure.. sans etre aussi mauvais que sonic heroes, il s'en raproche dangeuresement (surtout au niveau de la vitesse)
Graphiquement c'est bizzarre : les décors et les persos sont tout carrés, mais le effets de flou, de flammes etc.. bref les effets quoi.. sont splendides (surtout le chaos control contre un boss,arf ca pete
)

Mais je l'ai déja dit ca non ?

Enfin, pour ma part je trouve pour l'instant qu'il est un bon cran en dessous des sonic adventure.. sans etre aussi mauvais que sonic heroes, il s'en raproche dangeuresement (surtout au niveau de la vitesse)
Graphiquement c'est bizzarre : les décors et les persos sont tout carrés, mais le effets de flou, de flammes etc.. bref les effets quoi.. sont splendides (surtout le chaos control contre un boss,arf ca pete

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Super Mario Bros
Exact, je confirme, ya bien un mode 2 joueurs ^^Yoros a écrit :Je crois que vous avez fait une petite erreur au niveau du multijoueur!
Vous avez noté: Nombre de joueurs : 1
Alors que sur le site officiel: Mode compétition deux joueurs, Faite la course avec un ami.
Amicalament, Yoros
)

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah soyons honnete c'est assez moche, je n'ai aps vu les effets spéciaux, je suis donc obligé de croire sur parole navet l'épouventail, mais les textures sont vraiment ultra simpliste... Enfin j'imagine qu'avec les explosions plus la vitesse, on doit pas trop y faire attention en jeu (puis bon c'est finalement pas plus moche que SA, juste que ca passe moins bien de nos jours).
Qu'est-ce j'ai hate d'etre a demain pour le recevoir n'empêche
Au fait question à navet (dont je pense connaitre la réponse malheureusement), les chaos sont-ils toujours présent ? Je suppose que non (vu que dans SH bah...) mais bon ca m'aurais bien fait plaisir, je les aimais bien moi ces bestioles :/

Au fait question à navet (dont je pense connaitre la réponse malheureusement), les chaos sont-ils toujours présent ? Je suppose que non (vu que dans SH bah...) mais bon ca m'aurais bien fait plaisir, je les aimais bien moi ces bestioles :/
-
- Super Mario Bros
Perso, je préfère les graphisme de SA à ceux-ci...Darkdamien a écrit :Bah soyons honnete c'est assez moche, je n'ai aps vu les effets spéciaux, je suis donc obligé de croire sur parole navet l'épouventail, mais les textures sont vraiment ultra simpliste... Enfin j'imagine qu'avec les explosions plus la vitesse, on doit pas trop y faire attention en jeu (puis bon c'est finalement pas plus moche que SA, juste que ca passe moins bien de nos jours).
pas sur le plan purement technique mais au niveau du design, qui était plus travaillé, alors que là les persos resemblent plus au vieux sonics, mais c pas top..(en plus ca rame de temps en temps

Pour les chaos, ben non... pas de trace de ceux-ci dsl
En meme temps, suffit de voir le choix dans l'écran principal :
1 J
2 J
Options
et c tout

)