Shenmue III sur Xbox 360 ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Dale
Mario
Mario

Message par Dale »

ouais en gros c'est une sign de 3 metre de long, qui sert strictement à rien quoi.

pour le lien sur shenmue, il date du 3 septembre =/ faudrait se mettre à jour quand meme. :roll:
dams_smiler
Luigi
Luigi

Message par dams_smiler »

purée mais ou tu vas dark damien tu racontes ke des idioties cest incroyable. (La honte tu as le meme prénom ke moi) Comment tu as fait pour etre modérateur? Tu es totallement ininterressant ds des propos et pire encore tu te ridiculises (la Ds enfantine, la PSP pour les adultes, SHENMUE moche).

O le boulet!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

dams_smiler a écrit :purée mais ou tu vas dark damien tu racontes ke des idioties cest incroyable. (La honte tu as le meme prénom ke moi) Comment tu as fait pour etre modérateur? Tu es totallement ininterressant ds des propos et pire encore tu te ridiculises (la Ds enfantine, la PSP pour les adultes, SHENMUE moche).

O le boulet!!
Il a jamais dit qu'il était moche mais que techniquement il fait plus le poid comparer au soft actuel. Enfin je vais pas dire que FF7 est moche mais techniquement depasser parce que le jeu date, alors qu'un jeu davilex oui c'est de la merde en boite graphiquement.

Celui qui dit que Schenmue est superbe graphiquement qui fait encore le poid et bien peut prendre un rendez vous chez le ophtalmo et prendre un rendez chez Alain pour s'acheter une paire de lunette car peut êtres qu'il verra des textures totalement depasser, aucun effet d'éclairage, un brouillard et un clipping visible.

Schenmue c'étais tres beau mais que se soit Xbox, Ngc, et Ps2 et bien l'écart a été creuser.
dams_smiler
Luigi
Luigi

Il a bien dit kil etait bien moche si si et franchement la je suis pas du tout d'accords. K'on me dise ke technikement les jeux d'aujourdhui offrent de meilleurs graphismes, OK; mais k'on me dise pas ke shenmue pue graphikment? FAUT PAS DECONNER!!

Ce jeu est une perle meme s'il date et je prefere 100 fois mieux me le refaire (ca me manke putain) ke de me taper cette bouze de gta.
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

C'est vrai que Shenmue fait plus le poids graphiquement mais moi je le trouve toujours très beau.C'est un plaisir de les refaire,une drogue lol.Et l'interet du jeu réside pas dans les graphismes mais dans l'ambiance,l'émotion qu'il dégage,ce qui manque à 95% des jeux qui sont sortis dans la génération 128 bits
yoann007

Message par yoann007 »

Shyro a écrit :C'est vrai que Shenmue fait plus le poids graphiquement mais moi je le trouve toujours très beau.C'est un plaisir de les refaire,une drogue lol.Et l'interet du jeu réside pas dans les graphismes mais dans l'ambiance,l'émotion qu'il dégage,ce qui manque à 95% des jeux qui sont sortis dans la génération 128 bits
personne qui n'y a pas joué ne peut comprendre ce qu'on ressent en jouant à Shenmue ^^ plus qu'un jeu, une expérience (c'est pas un slogan à la noix, c'est vrai !!)
dams_smiler
Luigi
Luigi

je suis tout a fait daccords avec toi Shyro, kest ce kelle est bonne cette série SHENMUE (mythik) et j'attends avec impatience les news au sujet de la suite car apparemment elle serait prete pour les nouvelles consoles. J'adorais ke Sega prevoit de retravailler sur le 1 et le 2 (pour les graphisme), k'il rajoute kelke possibilités suplémentaires pour Ryo (comme pouvoir manger en plus de boire, fleurter .. plus de liberté koi) mais kil ne touche pas a l'ambiance!! lol. S'il pouvait aussi rajouter le passage en bateau ki devait etre l'episode 2.

J'acheterai la console surlakelle Shenmue sortira et celle ou Zelda et Mario Kart sortiront.

le lien sur shenmue 3: http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187
yoann007

Message par yoann007 »

franchement, arrêtez avec Shenmue III... c'est déjà suffisamment lourd d'avoir chaque mois la petite rumeur débile qui nous rappelle le nom du jeu qui ne verra jamais le jour ! Et puis ça épargnera à certains de faux espoirs (vous connaissez les fake ? ces images montées, grossières, que seuls les plus naïfs réussissent à prendre au sérieux ? ben c'est la même logique pour cet article.)
dams_smiler
Luigi
Luigi

justement yoan, on est la pour essayer de voir si Shenmue fera parti de la prochaine génération de console. On est grand tu sais, cest pas parceke tu lis certaine chose a droite et a gauche ke tu penses ke cest vrai et pas autrement. Mais cest cool de le faire partager, non?
yoann007

Message par yoann007 »

dams_smiler a écrit :justement yoan, on est la pour essayer de voir si Shenmue fera parti de la prochaine génération de console. On est grand tu sais, cest pas parceke tu lis certaine chose a droite et a gauche ke tu penses ke cest vrai et pas autrement. Mais cest cool de le faire partager, non?
ben c'est surtout que si vous cherchez les infos aux bons endroits, vous savez que Shenmue III ne verra jamais le jour. C'est pourtant simple : Shenmue III officiellement annoncé comme abandonné, AM2 n'existe plus de surcroît ni Digitalrex d'ailleurs, Shenmue Online récemment annulé dans ses derniers stades de développement.... la série est morte et bien morte, c'est tout. C'est facile d'écrire sur un site "on SAIT de source SÛRE qu'un Shenmue III est quasiment fini (!) sur les consoles de nouvelle génération, mais on ne peut pas dire qui nous l'a dit parce que c'est confidentiel" :-D (moi aussi je sais le faire à ce compte-là, le problème c'est que ça marche, y'en a toujours un bon paquet pour y croire...)
Ce qui prouve que le site Xbox360 Arena ne sait pas du tout de quoi il parle (ce qui est un tou p'ti peu gênant quand on est sensé "une source proche du développement de Shenmue III", non ?), c'est qu'il cite le studio AM2 alors que, comme je l'ai dit plus haut, il n'existe plus. Enfin, il indique que Yu Suzuki se serait peu impliqué dans le projet, mais faut-il leur rappeler qu'avant que les studios de développement internes de Sega soit dissous, Suzuki avait déjà quitté AM2 pour fonder de son côté Digitalrex ? Je précise que le bon Yu a pensé à pas mal de choses, puisque Shenmue a été développé sous son label (le fameux "YS") indépendant d'AM2... par conséquent, si Shenmue III il y avait eu, AM2 n'aurait rien eu à voir avec !!
Cet amateurisme fait peur. Si encore un article était crédible de bout en bout, je voudrais bien lui accorder une once de sérieux, mais là :roll:
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Heu Shenmue Online n'a pas été abandonné,il est toujours en développement et il est encore plus beau qu'avant :-D .Pour Shenmue III,j'avais perdu éspoir mais l'article de Kikizo qui est un site plutôt sérieux me redonne de l'éspoir.Et je sens que Yutaka Suzuki veut finaliser son oeuvre,c'est sûr.
yoann007

Message par yoann007 »

Shyro a écrit :Heu Shenmue Online n'a pas été abandonné,il est toujours en développement et il est encore plus beau qu'avant :-D .Pour Shenmue III,j'avais perdu éspoir mais l'article de Kikizo qui est un site plutôt sérieux me redonne de l'éspoir.Et je sens que Yutaka Suzuki veut finaliser son oeuvre,c'est sûr.
Shenmue Online a bel est bien été annulé, juste avant sa sortie. Vérifie par toi-même.
Pour Shenmue III, no comment ! Après toutes les incohérences honteuses que je te sors, tu trouves encore le moyen d'y croire... (c'est l'effet NintendoON : prouvez-moi que c'est faux, j'y croirai encore plus fort ^^)
Shyro
Luigi
Luigi

Message par Shyro »

Peut être que t'as une nouvelle news où il est dit que Shenmue Online a été annulé pour une seconde fois mais sur ShnemueMaster c'est pas écrit:http://shenmueangel.free.fr/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dams_smiler a écrit :purée mais ou tu vas dark damien tu racontes ke des idioties cest incroyable. (La honte tu as le meme prénom ke moi) Comment tu as fait pour etre modérateur? Tu es totallement ininterressant ds des propos et pire encore tu te ridiculises (la Ds enfantine, la PSP pour les adultes, SHENMUE moche).

O le boulet!!
Youpie ca me manquait ce genre de boulet tient :roll:

Bon alors dans l'ordre :

1 - Ici on est pas sur MSN, fais moi le plaisir d'écrire correctement, ta tout le temps d'écrire tes messages alors profite en, du moins si tu tient à rester encore un peu :roll: tient d'ailleurs je viens de voir ton passé sur PN, bah estime toi déjà heureux de pas repartir avec un beau grade qui t'irais comme un gant va...

2 - Pour la PSP, si tu tient à contredire le fait que la console se destine plus à une trnache d'utilisateurs assez agé au vu de sa fragilité, de son prix et de ses fonction multi média diverses, libre à toi :roll:

3 - Pour la DS, là encore si tu ne veux pas comprendre que la majorité des acheteurs de la consoles qui succède à la GBA sont tres jeunes, c'est franchement pas mon problème. Et comme je l'ai déjà dit, ce n'est en rien une insulte (où est le mal à faire ces jeux et consoles a destination des jeunes Oo).

4 - Shenmue mettons nous d'accord j'ai adoré. J'ai trouvé ca génial, j'ai plombé le 1 3 fois, finit le 2 (qu'une fois par contre moins accroché enfin bref). Cependant a moins d'etre totalement débile ou aveugle, il faut reconnaitre que la réalisation de shenmue est dépassé et que si un jeu sortait MAINTENANT avec une réalisation pareille, entre les textures tres pauvres (surtout niveau décor d'ailleurs), le clipping... Il se ferait littéralement huer par la presse sur ce point précis. J'ai encore le jeu sur xbox, et a coté des autres jeux de la consoles, on va dire que la différence je la vois ! Et c'est pas parce que tu adores ce jeu qu'il faut bondir a chaque fois qu'une critique va etre faites à son sujet, l'objectivité meme quand on aime c'est pas interdit :roll:

5 - Maintenant pour revenir à shenmue, ce jeu était une merveille à l'époque, il permettait des choses jamais vu, une liberté immense, mais en toute honneteté, avec un peu de recul, de nos jours il n'a plus rien d'impressionnant, arrive meme sur certaines scènes à etre TRES chiant et le système de combat plutot du genre brouillon, et d'autres jeux arrivent maintenant à proposer une interactivité et une liberté bien plus poussé.

D'ou une chose évidente à mes yeux, non seulement le jeu n'a pas eu le succès escompté à l'époque mais par dessus le marché faire une suite décente à des jeux aussi mythiques demanderait un investissement assez énorme, une refonte totale du gameplay histoire de rendre le tout plus digeste et moins chiant pour monsieur tout le monde (tu sais le mec qui passe pas sa vie sur une console) tout en gardant la magie et la poésie du jeu (chose tout à faire possible, dynamisme et poétisme ne sont pas incompatibles voir shadow of collossus-> au passage je ne fais aucune comparaison avec les deux des fois que certaines comprennent mal mes paroles) au risque de refaire un four monumentale, une réalisation sacrement mises à jour, bref faudrais un budget monumental, une équipe drolement motivé et derrière tout ca, une assurance de vendre des jeux histoire d'éviter à sega de risquer a nouveau de fermer... Ce qui au vu des précédents résultats de la saga est pour le moins compromis.

Car soyons clair, si shenmue 3 devait etre une suite du 2 avec les memes lacunes, on voit mal a part les adorateurs de shenmue, qui irait acheter le jeu. Autant dire que shenmue 3 est malheureusement ni plus ni moins qu'une reve de gamer et ceux depuis la mort de la DC.

Ha pour finir, merci pour les insultes, et t'inquiete pas je me formalise pas que des gars de ton genre porte le meme prénom que moi, la seule chose qui me gène c'est leur comportement sur un forum avec insulte et SMS a la clé :roll:
dams_smiler
Luigi
Luigi

Salut Dark damien, j'attendais avec impatience ta réponse.

Sur le fait que j'ai pu faire diverses fautes sur mes posts précédents; soit je le reconnais. Mais toi en tant que modérateur tu es sensé montrer l'exemple alors, et donc de surcroit tu relis tes messages pour voir si tu as écris correctement; ben on dirait pas.
Sur le fait que tu es eu accès à mon historique sur PN, ça ne me dérange vraiment pas, j'ai pas grand chose à me reprocher si ce n'est le fait d'avoir croisé ton chemin très souvent et de m'être dit quel bouf..n. (dsl c'est pas sympas d'avoir ce genre de pensée mais bon je ne suis pas parfait comme tout le monde)
Si je pouvais visualiser tout ton historique sur le site crois moi que je risque de me tordre de rire car au vue des quelques messages que j'ai pu lire ça promet.
Je tiens a te préciser que je ne m'interresse pas du tout au grade que je peux avoir sur le site, tu peux en faire ce que tu veux si ça doit te faire plaisir. Si je suis dans ce forum c'est surtout et avant tout pour discuter avec les gens comme moi passionnés de jeux vidéo.
Enfin passons ce n'est que du bla bla bla qui ne mene à rien.

Par contre, je suis vraiment désolé d'apercevoir que ton discours n'est basé que sur des préjugés. C'est navrant franchement.
Ne pas se rendre compte que ce n'est pas la console qui est faite pour tel ou tel type de public mais que ce sont les jeux, c'est triste pour un modérateur en plus.
Je pense pour ma part que les jeux destinés aux plus jeunes sont avant tout les jeux éducatifs (VSmile) et les jeux tirés de dessins animés comme Pokémon, Digimon... , qui, il est vrai, sont davantage présents sur les consoles Nintendo que sur les autres.
Mais cataloguer une console enfantine ça ne veut strictement rien dire c'est totalement incohérent (RE4 sur Gamecube, Brain je ne sais quoi sur DS...)
J'ajouterais que ce n'est pas le style graphique, l'ambiance, les personnages... qui fait que le jeu soit pour les jeunes ou pour les plus agés mais l'intérêt que le jeu peut avoir.
J'ai 30 ans, je m'éclate à MarioKart sur gamecube et mon cousin qui a 14 ans délire sur GTA San Andréas et RE4 sur PS2.
Enfin je ne sais pas si je suis arrivé à te faire réfléchir un petit peu mais je pense vraiment que tu en as besoin car lire les explications que tu donnes ...c'est d'un puéril.
En ce qui concerne Shenmue, je reconnais que les jeux actuels l'ont dépassé d'un point de vue graphique, mais dire qu'il est moche; ça je ne peux le laisser passer. Il y a quand même beaucoup de jeux actuels qui font peine a voir techniquement parlant et dont Shenmue n'a pas rougir.(gta san andréas en particulier)

Pour conclure, je dirais que je ne t'ai à aucun moment insulté car je ne t'ai pas traité de quoi que se soit. Je n'ai fait qu'essayer de te faire prendre conscience du peu d'intérêt de tes messages même si j'admets y être aller un peu fort.

Je soulignerais quand même le fait que dans ton message (partie 5), j'ai relevé des choses interressantes et j'adorais prendre part à des discussions sur des choses aussi pertinentes (ex: Comment, s'il y a une suite de Shenmue, Sega devrait procéder pour faire en sorte que le jeu ai le succès escompté?)

Répondre