Shadow the hedgehog
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Shadow the hedgehog
Je l'ai acheté aujourd'hui.. j'ai craqué, moi qui m'étais juré d'attendre les tests
:'(:'(:'(:'(
Pour l'instant, mon avis est plutot mitigé... j'ai pas beaucoup joué, mais je trouve les sensations de vitesses plutôt mal rendues :(
SAUF quand on déclenche le chaos control (la ca pete
)
En gros, j'ai l'inpression d'avoir entre les mains un sonic heroes, mais avec une sénario (ouf) et des effets spéciaux qui flashent dans tous les sens... c bizzarre.
Le flingue non plus ne m'a pas totalement convaincu :(
Je conseille dons aux fans de sonic (comme moi) de se calmer et d'attendre un peu avant de le prendre(pas comme moi
)
Voila voila... si mon topic s'avere inutile et incongru, j'en suis désolé, lockez le donc

Pour l'instant, mon avis est plutot mitigé... j'ai pas beaucoup joué, mais je trouve les sensations de vitesses plutôt mal rendues :(
SAUF quand on déclenche le chaos control (la ca pete

En gros, j'ai l'inpression d'avoir entre les mains un sonic heroes, mais avec une sénario (ouf) et des effets spéciaux qui flashent dans tous les sens... c bizzarre.
Le flingue non plus ne m'a pas totalement convaincu :(
Je conseille dons aux fans de sonic (comme moi) de se calmer et d'attendre un peu avant de le prendre(pas comme moi

Voila voila... si mon topic s'avere inutile et incongru, j'en suis désolé, lockez le donc

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah ta le droit de parler du jeu, puis bon fallait bien un nouveau topic maintenant que le jeu est dispo, je fais aprtie des grand fan de sonic, donc avis mitigé ou pas je prendrais le jeu (pars aujourd'hui... pitié la poste dépéchez vous^^) et je verais bien ce que ca donne. Par rapport à SA ca donne quoi par exemple ?
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
Alors, pour répondre aux questions...
Par rapport à SA (:roll: je m'amuserai meme pas à les comparer tellement il en est éloigné) ben non, il est vraiment plus proche de SH
, c presque aussi lent (pas plus hein, on se calme), la gestion des caméras est un poil meiux mais c'est quif quif.. Le bordel ambiant est toujours aussi tenace, c clair, on voit pas sur qui on tire, ou on va et surtout, les dynamique des persos et des objets est la meme (cad poussif, avec une inertie monstrueuse
)
Le level design est un poil plus réfléchi (surles 6 niveaux que j'ai fait)mais encore à des années lumiere de SA
Je comprend pas .. ou est passé cette pèche qu'il y avait dans les SA
?
Coté gameplay, c'est en gros le meme que la formation vitesse de sonic heroes, sans la tornade, à la place on peut donner des coups en l'air (avec ou sans armes), on peut à nouveau courrir sur les murs
mais pas pendant longtemps :( et surtout : On ne perd plus tous les anneaux quand on est touché !! c'est quoi ce bordel ?
:'(
Coté armes, c'est super bien fourni, on peut se battre avec tout, flingues, bazookas, morceaux de bois, pelles, sabres caisses etc...
Le Chaos Control (Enfin je peux l'utiliser, ca ca fait plaiz
) est pas toujours super utile, mais c'est la classe 
Le Chaos Blast... ben c pas mal, mais je préfere l'autre
Niveau histoire ben .... je vous le dirai pas heu !!
Moi aussi, j'atendais le retour des voix japonaises (Kahosu Kontororu !
)
Mais pour l'instant elles y sont pas... enfin, peut etre qu'elles y seront une fois le jeu fini.. (:roll: on y croit encore..)
Par rapport à SA (:roll: je m'amuserai meme pas à les comparer tellement il en est éloigné) ben non, il est vraiment plus proche de SH

Le level design est un poil plus réfléchi (surles 6 niveaux que j'ai fait)mais encore à des années lumiere de SA

Je comprend pas .. ou est passé cette pèche qu'il y avait dans les SA

Coté gameplay, c'est en gros le meme que la formation vitesse de sonic heroes, sans la tornade, à la place on peut donner des coups en l'air (avec ou sans armes), on peut à nouveau courrir sur les murs

Coté armes, c'est super bien fourni, on peut se battre avec tout, flingues, bazookas, morceaux de bois, pelles, sabres caisses etc...
Le Chaos Control (Enfin je peux l'utiliser, ca ca fait plaiz

Le Chaos Blast... ben c pas mal, mais je préfere l'autre

Niveau histoire ben .... je vous le dirai pas heu !!

Moi aussi, j'atendais le retour des voix japonaises (Kahosu Kontororu !

Mais pour l'instant elles y sont pas... enfin, peut etre qu'elles y seront une fois le jeu fini.. (:roll: on y croit encore..)
)

D'après ce que j'ai pu apprendre sur Gamefaqs, le voix japonaises sont disponible sur PS2 et Xbox (en mettant le BIOS en jap' sur cette dernière, comme Sonic Heroes), mais ne le sont pas sur GC, pour des problèmes de place sur le disque paraît-ilNavet l'épouvantail a écrit :Moi aussi, j'atendais le retour des voix japonaises (Kahosu Kontororu !)

-
- Super Mario Bros
Heureusement Sonic Rush vient qiant à lui de se prendre un 7 sur Game kult plutot rassurant (enfin, il s'était déja pris un 32 chez famitsu alors...)
Qui permet à La saga Sonic de garder un minimum de crédibilité en attendant les sonic next gen
Heureusement que le sénar m'interesse (j'ai attendu 4 ans pour savoir
), pasque sinon, je pense que j'aurais pas eu le courage de faire toutes les fins.. j'en ai fait que 3 pour l'instant 
Qui permet à La saga Sonic de garder un minimum de crédibilité en attendant les sonic next gen
Heureusement que le sénar m'interesse (j'ai attendu 4 ans pour savoir

)

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- ThibaultPN
- PN Team
J'ai vue que comme mario smash football, Jeux vidéo.com a mit une note de 10sur20 pour ce jeu donc je voudrai savoir ceut qu'il ont acheté est ce que il le trouve bien ou pas
Dernière modification par ThibaultPN le dim. 20 nov. 2005 - 16:52, modifié 1 fois.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Il est noté 13/20 sur micromania : http://www.micromania.fr/zooms/?ref=27013