Smash Bros Revolution n'oublie pas Masahiro Sakurai !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Smash Bros Revolution n'oublie pas Masahiro Sakurai !

Message par La Rédaction »

Masahiro Sakurai a quitté Nintendo pour s'occuper de son propre studio. Mais Nintendo n'a pas oublié celui qui a beaucoup travaillé sur Super Smash Bros par le passé : il vient d'annoncer dans Famitsu être le Director et Game-Designer de la version Revolution du jeu !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064109.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
yoann007

Message par yoann007 »

je ne comprends pas tout : il est Director et Game Designer du jeu, mais alors, qui s'occupe du développement puisqu'il n'est plus chez HAL ?
Greenox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Greenox »

Ca veut dire que SSB sur révo sera pas là a la sortie mais plus tard. Et puis cette histoire de donner des détails aux journalistes, c'est un peu gonflé alors que le jeu n'est toujours pas commencé lol!
yoann007> Je pense qu'il a un CDD de 2 ans pour bosser chez big N lol
La vie est un cadeau...
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

L'histoire ne dis pas ce qu'ils firent dans la chambre d'hotels... :-D

Sinon si c'est lui le responsable des autres smash bros c'est bien que ce sois lui qui s'en occupent.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellente nouvelle, en attendant d'autres infos du jeu =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
yoann007

Message par yoann007 »

Greenox a écrit :yoann007> Je pense qu'il a un CDD de 2 ans pour bosser chez big N lol
c'est pas ma question, je demande qui s'occupe du développement. Car au cas où vous ne seriez pas au courant, c'est pas un Director qui fait un jeu, c'est une team. Donc c'est bien joli leur baratin, mais moi je me fous de savoir qui gueule sur les programmeurs, je veux savoir quels sont les programmeurs en question surtout !
ben_aran_75
Mario
Mario

Message par ben_aran_75 »

yoann007 a écrit :
Greenox a écrit :yoann007> Je pense qu'il a un CDD de 2 ans pour bosser chez big N lol
c'est pas ma question, je demande qui s'occupe du développement. Car au cas où vous ne seriez pas au courant, c'est pas un Director qui fait un jeu, c'est une team. Donc c'est bien joli leur baratin, mais moi je me fous de savoir qui gueule sur les programmeurs, je veux savoir quels sont les programmeurs en question surtout !
sans doute HAL(mais je ne fais que des supositions)
à part ça c'est très bien qu'il s'en occupe,s'ils arivent à faire un truc jouable sur révo et avec des bonnes idées(à part controler la batte de baseball,je ne vois pas) :goomba:
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN

mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

j'avais quasiment oublié ce jeu tellement on en parle peu :-D
darklink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par darklink60 »

et smash bros ds il en est où? sinon faudrait que je me rabatte a jump superstars qui a l'air bon, pas de sortie prévue pour l'europe pour ce dernier?
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Vivementd e plus amples infos sur ce jeux ! Ca serait bien de connaitre la facon de jouer et les nouveaux persos de cette version :-D
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

cool c'est une trés bonne nouvelle !!! je trouve sa marant la petite histoire lol !!! mais je vois pas comment le game play va ètre !! je pense qu'ils nous réserve de bonnes surprises !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

darklink60 a écrit :et smash bros ds il en est où? sinon faudrait que je me rabatte a jump superstars qui a l'air bon, pas de sortie prévue pour l'europe pour ce dernier?
Bah ils atten dent de mettre en place le online pour le sortir ! :-D
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Vu le peu de degré d'avancement du jeu, encore un qui passera à la trappe le jour de sortie de la révolution.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Comment ca , encore un, tu connais le line up a la sortie de la console toi? :masque:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
yoann007

Message par yoann007 »

baka a écrit :Comment ca , encore un, tu connais le line up a la sortie de la console toi? :masque:
non mais par contre il a de la jugeote. Laisse tomber, tu peux pas comprendre.
Il a complètement raison, le jeu est très peu avancé, il ne pourra clairement pas être prêt pour la sortie de la Revo, à deux exceptions près :
- ils bâclent le jeu en vitesse pour être dans les délais, ce qui ne serait pas franchement une bonne idée ;
- ils sortent la Revo dans 2 ans, ce qui ne serait pas si étonnant que ça :)

Répondre