Smash Bros Revolution n'oublie pas Masahiro Sakurai !
-
- PN Team
Smash Bros Revolution n'oublie pas Masahiro Sakurai !
Masahiro Sakurai a quitté Nintendo pour s'occuper de son propre studio. Mais Nintendo n'a pas oublié celui qui a beaucoup travaillé sur Super Smash Bros par le passé : il vient d'annoncer dans Famitsu être le Director et Game-Designer de la version Revolution du jeu !!!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064109.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
c'est pas ma question, je demande qui s'occupe du développement. Car au cas où vous ne seriez pas au courant, c'est pas un Director qui fait un jeu, c'est une team. Donc c'est bien joli leur baratin, mais moi je me fous de savoir qui gueule sur les programmeurs, je veux savoir quels sont les programmeurs en question surtout !Greenox a écrit :yoann007> Je pense qu'il a un CDD de 2 ans pour bosser chez big N lol
-
- Mario
sans doute HAL(mais je ne fais que des supositions)yoann007 a écrit :c'est pas ma question, je demande qui s'occupe du développement. Car au cas où vous ne seriez pas au courant, c'est pas un Director qui fait un jeu, c'est une team. Donc c'est bien joli leur baratin, mais moi je me fous de savoir qui gueule sur les programmeurs, je veux savoir quels sont les programmeurs en question surtout !Greenox a écrit :yoann007> Je pense qu'il a un CDD de 2 ans pour bosser chez big N lol
à part ça c'est très bien qu'il s'en occupe,s'ils arivent à faire un truc jouable sur révo et avec des bonnes idées(à part controler la batte de baseball,je ne vois pas)

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
cool c'est une trés bonne nouvelle !!! je trouve sa marant la petite histoire lol !!! mais je vois pas comment le game play va ètre !! je pense qu'ils nous réserve de bonnes surprises !!
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
Bah ils atten dent de mettre en place le online pour le sortir !darklink60 a écrit :et smash bros ds il en est où? sinon faudrait que je me rabatte a jump superstars qui a l'air bon, pas de sortie prévue pour l'europe pour ce dernier?

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
non mais par contre il a de la jugeote. Laisse tomber, tu peux pas comprendre.baka a écrit :Comment ca , encore un, tu connais le line up a la sortie de la console toi?
Il a complètement raison, le jeu est très peu avancé, il ne pourra clairement pas être prêt pour la sortie de la Revo, à deux exceptions près :
- ils bâclent le jeu en vitesse pour être dans les délais, ce qui ne serait pas franchement une bonne idée ;
- ils sortent la Revo dans 2 ans, ce qui ne serait pas si étonnant que ça