Panne de ma Gamecube
Panne de ma Gamecube
Bonsoir à tous.
Nouveau sur votre forum,je vous demande un peu d'aide concernant mon souci. Ma Gamecube ne veut plus en jouer. Dès la mise sous tension le voyant orange s'allume et s'éteint aussitôt et le CD ne tourne pas. Par contre les ventilos fonctionnent. Si quelqu'un a une idée avant que je n'ouvre mon porte-monnaie pour aller en racheter une autre. Ben oui elle n'est plus sous garantie
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne soirée.
Jeorn74
Nouveau sur votre forum,je vous demande un peu d'aide concernant mon souci. Ma Gamecube ne veut plus en jouer. Dès la mise sous tension le voyant orange s'allume et s'éteint aussitôt et le CD ne tourne pas. Par contre les ventilos fonctionnent. Si quelqu'un a une idée avant que je n'ouvre mon porte-monnaie pour aller en racheter une autre. Ben oui elle n'est plus sous garantie

Bonne soirée.
Jeorn74
-
- Mario Bros
Bonjour à tous
Et merci pour vos réponses.
Effectivement je crois que je vais en racheter une autre. C'est même sûr!
Par contre pour mon info perso si quelqu'un a déjà eu cette panne j'aimerai bien savoir de quel composant cela peut provenir. Je vais quand même la démonter pour voir le coeur de la bête et puis on ne sais jamais,malgré ses 4 ans elle va peut-être revenir à la vie
Pour ce qui est de créer un topic d'aide pour consoles en panne je trouve l'idée excellente.
Bonne soirée à tous.
Jeorn74
Et merci pour vos réponses.
Effectivement je crois que je vais en racheter une autre. C'est même sûr!
Par contre pour mon info perso si quelqu'un a déjà eu cette panne j'aimerai bien savoir de quel composant cela peut provenir. Je vais quand même la démonter pour voir le coeur de la bête et puis on ne sais jamais,malgré ses 4 ans elle va peut-être revenir à la vie

Pour ce qui est de créer un topic d'aide pour consoles en panne je trouve l'idée excellente.
Bonne soirée à tous.
Jeorn74
- Stupeflip
- Animateur
Vend la à un pigeon si t'as de la chance, mais si sa marche tu as interêt à déménager au Guatemala.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Pas bête StuPefLip
Mais cela ne sera plus la peine car j'ai trouvé le pourquoi du comment.
Le problême venait d'une manette non officielle. Le fait de la brancher sur n'importe lequel des 4 ports me provoque ma panne. Avec mes 2 autres manettes Officielles celles-là tout est nickel. A croire que cette manette avec fonction auto et turbo me bouffe une partie de l'alim destiné à la console. Et dire que j'allais pré-commander le pack avec Mario Foot.
Sur ce je retourne auprès de la "convalescente"
Jeorn74

Mais cela ne sera plus la peine car j'ai trouvé le pourquoi du comment.
Le problême venait d'une manette non officielle. Le fait de la brancher sur n'importe lequel des 4 ports me provoque ma panne. Avec mes 2 autres manettes Officielles celles-là tout est nickel. A croire que cette manette avec fonction auto et turbo me bouffe une partie de l'alim destiné à la console. Et dire que j'allais pré-commander le pack avec Mario Foot.
Sur ce je retourne auprès de la "convalescente"
Jeorn74
Tu t'es fait avoir car j'ai trouvé à Géant (qui ne font pas qu'entubber) une manette big ben (excellente qualité, un poil inférieure à l'officiel) + carte mémoire 50 bloc + housse à carte mémoire pour 15 euros !Jeorn74 a écrit :Bonjour
Ben non cette manette je l'ai achetée neuve sur le net pour 17euros. Pas de marque dessus mais un bon gros "Made in China".
Je ne prends plus que de l'officielle![]()
A+
Jeorn74
Je précise que tout marche nickel encore ! ^^
-
- Baby Mario