La DS est online aux USA

Toute l'actualité commentée !
ToXiNe
Mario
Mario

Message par ToXiNe »

faudras surement t'inscrire a un site pour donner ton IP et qu'il te reconnaisse ensuite mettre un MAJ sur la DS surement et puis après tu joue
sa doit etre plus ou moin sa :)
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Je vais peut-être passer à l'AOL Box alors y'aura pas besoin d'acheter le dongle USB :-D
mr nes
Mario
Mario

Message par mr nes »

jespère que nintendo va nous nous faire de la grosse pub pas comme dab !! je veux des afiches partous sur les bus , sur les mur partou !! ce jeux c'est la bombe ultime
code ami animal crossing : 3608 4539 6908
pseudo : mr nes
joueur coupeur d'arbres s'abstenir merci !!
dite moi si vous prenez mon code ami , j'en ferai de mème !
code ami mario kart : 051599-573516
226 victoires et 23 défaites
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

ToXiNe a écrit :faudras surement t'inscrire a un site pour donner ton IP et qu'il te reconnaisse ensuite mettre un MAJ sur la DS surement et puis après tu joue
sa doit etre plus ou moin sa :)
Nan... Tu entre les règlages de ton réseau (ça peut être aussi facile que compliqué tout dépendant comment vous avez configurer votre router). Ensuite vous vous connecté.

C'est aussi simple que ça et ça marche très bien. Enfin, j'ai rencontré des gens qui lag-ait beaucoup et c'était assez étrange, mais pour mes autres essaie c'était #1. Le seul vrai problème c'est qu'il n'y a pas encore assez de gens qui ont le jeu et j'était incapable de trouver quelqu'un pour jouer dans la matinée. :(
yoann007

Message par yoann007 »

Gregouille a écrit :Je vais peut-être passer à l'AOL Box alors y'aura pas besoin d'acheter le dongle USB :-D
étant donné que la spécialité d'AOL c'est de ne pas respecter les standards, je me demande ce que ça va donner avec la DS... (je me rappelle de la hotline d'AOL RTC qui disait aux possesseurs de Dreamcast : "oui c'est bon, vous pouvez y aller, le CD-Rom de connexion est fourni, vous l'insérez et l'installation est automatique" xD alors qu'AOL était le SEUL FAI incompatible !)
Djude007
Mario
Mario

Message par Djude007 »

Avoir aol n'a rien avoir t'as juste avoir une connexion internet et c tt. Après comme c dit plus haut, tt dépend de comment le réseau est configuré. G moi même aol et un routeur, et c'étais dit que seul aol ne permettais pas l'accès au xbox live. G branché mon routeur et je me suis connecté sans le moindre problème jusqu'a maintenant.
jmdhave
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jmdhave »

floweb29 a écrit :Aller plus que 10jours et c'est bon,
sinon juste une petite question il est dit que nintendo vend un dongle wifi ca ok mais est qu'avec un stick Usb WiFi 54G classique je pourrai jouer pareil et comment cela marche on a juste a brancher son dongle et allumer la connection internet et hop ca marche ou il y a un truc a parametré?
Cette question peut paraitre d'une simplicité evidente maius moi j'y connai pas grand chose dans ce principe de wifi avec la DS

Ps:le stick Usb en question est a 20 euro cher une grande surface :-D
Non, ça, je pense que ça ne marchera pas à mon avis, ce stick à 20€ est juste pour connecter ton PC à un routeur WiFi existant, il n'est pas sensé permettre au PC de partager la communication Internet avec ta DS. En plus, si je ne me trompe, avec le dongle, tu dois installer un logiciel sur ton PC pour que ton dongle puisse communiquer avec ta DS
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

Non, ça, je pense que ça ne marchera pas à mon avis, ce stick à 20€ est juste pour connecter ton PC à un routeur WiFi existant, il n'est pas sensé permettre au PC de partager la communication Internet avec ta DS. En plus, si je ne me trompe, avec le dongle, tu dois installer un logiciel sur ton PC pour que ton dongle puisse communiquer avec ta DS
oki merci donc faut que je reverve 80euro pour le 25 novembre
:-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

mr nes a écrit :jespère que nintendo va nous nous faire de la grosse pub pas comme dab !! je veux des afiches partous sur les bus , sur les mur partou !! ce jeux c'est la bombe ultime
Lol sur le toit de ma maison aussi ^^
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Le 25 novembre je fonce au magasin me l'acheter! :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall: :mariosmall:
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
yoann007

Message par yoann007 »

Djude007 a écrit :Avoir aol n'a rien avoir t'as juste avoir une connexion internet et c tt. Après comme c dit plus haut, tt dépend de comment le réseau est configuré. G moi même aol et un routeur, et c'étais dit que seul aol ne permettais pas l'accès au xbox live. G branché mon routeur et je me suis connecté sans le moindre problème jusqu'a maintenant.
prends moi pour un con :hum:
je te dis qu'AOL n'a pas pour habitude de respecter les standards, et que du moment que ça marche sur une installation dite "grand public" (à savoir un PC avec Windows XP) c'est bon. Le reste ils s'en foutent, d'ailleurs ils ne le prennent même pas en compte !!
-nintendophile-
Super Mario
Super Mario

Message par -nintendophile- »

:mariosmall: moi j'ai testé la version démo de MKDS à micromania
et il est super quand à l'europe la DS est presque officiellement online

8) membre des nintendophiles 8)
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Dîtes donc Mario à pris de l'embonpoint sur la photo... pas étonnant vu qu'il traine à McDo...
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...

Répondre