gamme choix des joueurs ???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
skapal
Mario
Mario
gamme choix des joueurs ???

Message par skapal »

Nintendo a t'il communiqué concernant une éventuelle apparition de gamme de jeux "choix des joueurs" sur DS, comme sur game cube???
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Pas à ce que je sache ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoann007

Message par yoann007 »

c'est trop tôt. Mais ça va venir, c'est forcé ! Toutes les consoles ont leur gamme bas prix !
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Sauf les consoles portable nintendo :-P

Rappellez moi le prix des mario advance et des zelda sur GBA ?
yoann007

Message par yoann007 »

Yugo a écrit :Sauf les consoles portable nintendo :-P

Rappellez moi le prix des mario advance et des zelda sur GBA ?
ben oui mais c'est la GBA. La GBA c'est de l'ancienne génération déjà. Enfin c'est vrai que j'ai pas d'arguments qui tiennent vraiment la route, mais je suis convaincu que la DS connaîtra une gamme bas prix !
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

en effet pendant la periode GBA, il n'y avait pas de gamme "choix des joueurs".
mais Nintendo était alors en position de monopole (entre nous il en a usé et abusé) mais aujourd'hui, avec la présence de sony sur le marché qui lui a (il me semble ) annoncé une gamme a prix réduit, je pense que Nintendo ne pourra que suivre.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

la PSP va avoir une gamme de prix au japon. Donc Nintendo va devoir y aligner ses prix pour rester compétitif.

La sortie de la PSP servira au moins à une chose : faire bouger la concurrence.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.
yoann007

Message par yoann007 »

Like-An-Angel a écrit :avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.
oui mais ce sera vraiment pas pour tout de suite :)
par contre j'imagine bien l'emballage : NINTENDO'S BEST ONLINE GAMES avec le logo Wi-Fi Connection ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Like-An-Angel a écrit :avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.
Je serais tenté de dire que ca ne serait pas du bonheur juste normal, c'est les prix des jeux DS actuels qui sont clairement trop élevés :/ 40 € pour yoshi quoi...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Darkdamien a écrit :
Je serais tenté de dire que ca ne serait pas du bonheur juste normal, c'est les prix des jeux DS actuels qui sont clairement trop élevés :/ 40 € pour yoshi quoi...
DD il faut que tu te détache de l'image des jeux pourris qu'il y'avais en france, sur DS au line up...
40 euros pour Castlevania DOS, c'est déjà plus interessannt...
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :
Darkdamien a écrit :
DD il faut que tu te détache de l'image des jeux pourris qu'il y'avais en france, sur DS au line up...
40 euros pour Castlevania DOS, c'est déjà plus interessannt...
40 euros pour Mario Kart DS, c'est même donné au vu du contenu du jeu (même si on ne prend pas en compte le mode online, c'est déjà énorme sans)

Répondre