gamme choix des joueurs ???
gamme choix des joueurs ???
Nintendo a t'il communiqué concernant une éventuelle apparition de gamme de jeux "choix des joueurs" sur DS, comme sur game cube???
ben oui mais c'est la GBA. La GBA c'est de l'ancienne génération déjà. Enfin c'est vrai que j'ai pas d'arguments qui tiennent vraiment la route, mais je suis convaincu que la DS connaîtra une gamme bas prix !Yugo a écrit :Sauf les consoles portable nintendo
Rappellez moi le prix des mario advance et des zelda sur GBA ?
en effet pendant la periode GBA, il n'y avait pas de gamme "choix des joueurs".
mais Nintendo était alors en position de monopole (entre nous il en a usé et abusé) mais aujourd'hui, avec la présence de sony sur le marché qui lui a (il me semble ) annoncé une gamme a prix réduit, je pense que Nintendo ne pourra que suivre.
mais Nintendo était alors en position de monopole (entre nous il en a usé et abusé) mais aujourd'hui, avec la présence de sony sur le marché qui lui a (il me semble ) annoncé une gamme a prix réduit, je pense que Nintendo ne pourra que suivre.
oui mais ce sera vraiment pas pour tout de suiteLike-An-Angel a écrit :avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.

par contre j'imagine bien l'emballage : NINTENDO'S BEST ONLINE GAMES avec le logo Wi-Fi Connection

- DarkDamien
- Golden Mario
Je serais tenté de dire que ca ne serait pas du bonheur juste normal, c'est les prix des jeux DS actuels qui sont clairement trop élevés :/ 40 € pour yoshi quoi...Like-An-Angel a écrit :avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.
DD il faut que tu te détache de l'image des jeux pourris qu'il y'avais en france, sur DS au line up...Darkdamien a écrit :Je serais tenté de dire que ca ne serait pas du bonheur juste normal, c'est les prix des jeux DS actuels qui sont clairement trop élevés :/ 40 € pour yoshi quoi...Like-An-Angel a écrit :avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.
40 euros pour Castlevania DOS, c'est déjà plus interessannt...
40 euros pour Mario Kart DS, c'est même donné au vu du contenu du jeu (même si on ne prend pas en compte le mode online, c'est déjà énorme sans)Barco romain a écrit :DD il faut que tu te détache de l'image des jeux pourris qu'il y'avais en france, sur DS au line up...Darkdamien a écrit :Je serais tenté de dire que ca ne serait pas du bonheur juste normal, c'est les prix des jeux DS actuels qui sont clairement trop élevés :/ 40 € pour yoshi quoi...Like-An-Angel a écrit :avec des jeux a 40€ c' est déja bien si on arrive a en avoir a 20 ou 25€ et les meilleures :Animal crossing et mario kart par exemple la c' est le bonheur.
40 euros pour Castlevania DOS, c'est déjà plus interessannt...