Pub US Mario Kart DS
-
- PN Team
Pub US Mario Kart DS
Les Américains peuvent depuis la nuit dernière voir une nouvelle publicité sur le petit écran, une pub qui vante les qualités de Mario Kart.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064092.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
+1Trevor a écrit :Excellent ! J'adore le mec qui va pour balancer la télé sur l'écran de télévision à la fin
Moi aussi ca ma bien fait marré...

le but d'une pub pour un jeu comme ca, c de fait just la promotion du jeu et de prévenir les consommateur k le jeu va bientot sortir... car tt le monde connai mario kart et c le but du jeu... il aurai pu mettre "mario kart sort le 25 Novembre 2005" c suffirai pour k le jeu se vend comme des ptits pains... mais il on fait une pub bien marrante ce ki ai mieuyoann007 a écrit :je la trouve pas terrible... finalement ça parle très peu de Mario Kart !

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario
c'est bizzare parce que wi-fi c'est l'abréviation de wireless-fidelity et dans fidelity ça se dit "i"Trevor a écrit :Tout simplement parce que le 'i' se prononce 'aïe' en anglaistyra-chan a écrit :sympa![]()
*'savais pô que le wi-fi se pronoçait "ouaille-faille" en anglais.....*
sinon très bien la pub

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
non, c'est une reprise de "hifi" (comme les chaînes)ben_aran_75 a écrit :c'est bizzare parce que wi-fi c'est l'abréviation de wireless-fidelity et dans fidelity ça se dit "i"Trevor a écrit :Tout simplement parce que le 'i' se prononce 'aïe' en anglaistyra-chan a écrit :sympa![]()
sinon très bien la pub
wireless+hifi=Wifi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
euh la signification officielle de Wi-Fi c'est bien "Wireless-Fidelity" (voir le site de la marque, Wi-Fi.org ). Mais tu as en partie raison puisqe Hi-Fi, en son temps, était déjà l'abréviation de "High-Fidelity"... Bref, on tourne en rond, et tout le monde a un peu raison dans un certain sens.Tonio a écrit :non, c'est une reprise de "hifi" (comme les chaînes)ben_aran_75 a écrit :c'est bizzare parce que wi-fi c'est l'abréviation de wireless-fidelity et dans fidelity ça se dit "i"Trevor a écrit :Tout simplement parce que le 'i' se prononce 'aïe' en anglaistyra-chan a écrit :sympa![]()
sinon très bien la pub
wireless+hifi=Wifi