The Incredible Hulk : Ultimate Destruction
Barco romain a écrit :C'est ta GC qui déconne avec le jeu ! -_-'Tgabs a écrit :Stewolfen a écrit :Tgabs, tu as encore le même problème avec le nouveau jeu ?
Affirmatif
c'est embetant car chui pas un maitre en langue de shakspeare![]()
Sinon,va falloir que je le change et le prendre dans un autre magazin pour voir
Car il se met bien en espagnol,et la je capte pas!
LOL c'est pas le jeux qui ne marche pas ! ^^
J'ai eu aucun probleme avec RE4 ou autre anglais par exemple..
Putain,ca m'exaspere ca :(
J'ai pas un bon anglais..dur dur

c'est très bizarre, ça marche en anglais et espagnol, mais pas dans les autres langues ? (tu as essayé l'allemand ou l'italien par exemple ?)
j'ai l'impression qu'on t'a refourgué une copie chelou du jeu en fait. tu l'as acheté où ? La jaquette a bien l'air d'une vraie et tout ? Je serais toi j'essayerais d'aller où tu l'as acheté et de demander des explications (éventuellement, dans le doute, le faire échanger). M'étonnerait sincèrement que le problème vienne de la Gamecube, à mon avis c'est le jeu qui est douteux !
j'ai l'impression qu'on t'a refourgué une copie chelou du jeu en fait. tu l'as acheté où ? La jaquette a bien l'air d'une vraie et tout ? Je serais toi j'essayerais d'aller où tu l'as acheté et de demander des explications (éventuellement, dans le doute, le faire échanger). M'étonnerait sincèrement que le problème vienne de la Gamecube, à mon avis c'est le jeu qui est douteux !
Ce n'est plus d'actualité,j'l ai rendu et reservé le suculeux King kong en echangeyoann007 a écrit :c'est très bizarre, ça marche en anglais et espagnol, mais pas dans les autres langues ? (tu as essayé l'allemand ou l'italien par exemple ?)

Pour info,j'avais acheté Hulk chez micromania!
J'avai pas testé l'allemand,ni italien tiens!
PS : La jacquette etait tout ce qu'il y'avais de plus normal
Bien precisé derriere 'francais"

Des que j'le retrouve pas trop cher ailleurs,j'le reprend!
Car pas normal que anglais a la place du francais :(
ton Micromania doit aimer les combines cheloues... (genre remplacer le DVD officiel par une copie, et se garder l'officiel pour soi ! c'est pas difficile à faire pour eux, ils n'ont qu'à échanger dans la boîte. Le seul moyen de vérifier ça est de bien contrôler si le jeu a la petite opercule plastique "Nintendo" autour de lui quand tu l'achètes. Si ce n'est pas le cas, prends un exemplaire qui l'a)
J'ai jamais eu de prob perso chez eux ^^yoann007 a écrit :ton Micromania doit aimer les combines cheloues... (genre remplacer le DVD officiel par une copie, et se garder l'officiel pour soi ! c'est pas difficile à faire pour eux, ils n'ont qu'à échanger dans la boîte. Le seul moyen de vérifier ça est de bien contrôler si le jeu a la petite opercule plastique "Nintendo" autour de lui quand tu l'achètes. Si ce n'est pas le cas, prends un exemplaire qui l'a)
M'enfin,quand j'le trouverai moins cher en occas,j'le prendrais (ailleur pour voir)