Réédition d'un RPG qui avait fait les beaux jours de la SNES, Final Fantasy IV : Advance sera accompagné pour sa sortie japonaise, le 15 décembre prochain, d'un pack spécial.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064095.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Ca va cartonner ça comme pack au Japon !
Meme si jene suis pas fan de FF, je le trouve pas mal.
Y a plus qu'a esperer voir des packs comme ça debarquer en Europe ...
J'espère que la coque sera aussi disponible en dehors du bundle. Enfin je dit ca pour tous les bundles, pasque je pense qu'on aura droit à des bundles Zelda, Mario, etc, et comme on ne pourra pas tous se les payer... ça serait bête de passer à côté de ca, non ?
Fablin a écrit :J'espère que la coque sera aussi disponible en dehors du bundle. Enfin je dit ca pour tous les bundles, pasque je pense qu'on aura droit à des bundles Zelda, Mario, etc, et comme on ne pourra pas tous se les payer... ça serait bête de passer à côté de ca, non ?
C'est vrai
je pense que je vais le prendre ce pack
"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
C'est kan meme chère je trouve :-/ ... enfin c mon avis
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...