DS, Revolution, Reggie parle !
-
- PN Team
DS, Revolution, Reggie parle !
Reggie Fils-Aime a abordé à travers une interview accordée à CNN/Money une série de points assez intéréssants. Et quand Reggie parle, on écoute. Sinon...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064096.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario
non, c'est vrai qu'à part la résolution de l'image, ça ne change rien...Gregouille a écrit :loooool ! en tout cas moi non plus ça ne me dérenge pas qu'il n'y en ai pas car cela ne change vraiment absolument rien !yoann007 a écrit :on cen doutt si t ossi peu éxijan pour l'imaj ke pour l'auretaugrafflink_chidori a écrit :ca me derange pa kiai pa de hd

sourtout si tu n'a pas de télé HD (vu les prix aussi)yoann007 a écrit :non, c'est vrai qu'à part la résolution de l'image, ça ne change rien...Gregouille a écrit :loooool ! en tout cas moi non plus ça ne me dérenge pas qu'il n'y en ai pas car cela ne change vraiment absolument rien !yoann007 a écrit :on cen doutt si t ossi peu éxijan pour l'imaj ke pour l'auretaugrafflink_chidori a écrit :ca me derange pa kiai pa de hd

-
- Baby Mario
L'absence de HD est logique vu qu'ils ciblent le grand public. Dans la lignée de donkey konga, l'eye toy, bref tous les accessoires "grandpublicisant" les consoles, Big N veut attirer de nouveaux joueurs. Et ce ceux la, qui a la HD? Sony et Microsoft visent une elite, Nintendo se veut populaire D'ou une manette en forme de telecommande.
Passer pour un imbecile aux yeux d'un idiot est un delice de fin gourmet...
-
- Mario
moi j'ai une télé HD et je peux te dire que quand tu regarde un truc en Hd et un autre en normal c'est pas du tout pareilGregouille a écrit :loooool ! en tout cas moi non plus ça ne me dérenge pas qu'il n'y en ai pas car cela ne change vraiment absolument rien !yoann007 a écrit :on cen doutt si t ossi peu éxijan pour l'imaj ke pour l'auretaugrafflink_chidori a écrit :ca me derange pa kiai pa de hd
donc pour moi révo sans HD...

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
-
- Super Mario
En tout cas... pour le nouveau design de la DS, c encor le consommateur ki se fait avoir...
C enervant... t'achete... il améliore... et tu va surement recheté... moi je serai pas de cela... g la GBA 1ère... et la NDS 1ère
je sui pas un porte feuille 

C enervant... t'achete... il améliore... et tu va surement recheté... moi je serai pas de cela... g la GBA 1ère... et la NDS 1ère

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
c'est vrai qu'au japon et aux states le HD n'est pas encore implantée...L'artefact a écrit :L'absence de HD est logique vu qu'ils ciblent le grand public.

c'est bien connu l'europe est de loin le plus gros marché du monde en JV et comme l'europe n'a que 2% de Hd aujourd'hui et certainement 15% dans 2-3 ans et bien tout le reste du monde doit en patir...

eh!! y'a pas que l'europe! hein? c'est quoi ce nombrilisme? lol
as-tu déjà vu du upscaling?
et bien j'ai branché mon cube et ma xbox sur la TV HD de mon père et je peux te dire que comparer aux vidéos 360 ça fait pitié même en utilisant des des cables RGB...sérieux c'est comme regarder un divx d'ancienne génération avec ces bons gros carrés...les textures ont l'air fadasse...j'avais l'impresion de jouer à MK64 alors que c'était MKDD...
donc tous les ricains et jap' qui ont une HD vont avoir du mal avec les jeux upscalés et ils ne sont pas négligeables comme en france ou en europe et je pense que ceux là iront préférentiellement vers la ps3 ou la 360...
donc ça me paraît déjà être un argument restrictif vis-à-vis du grand public...