GP2X
-
yoann007
Barco, la machine dispose d'un point de vente officiel au Royaume-UniBarco romain a écrit :Et surtout l'écran, qui est immense, y'a une vidéo je crois sur le site plus haut dans le topic !
Dommage qu'elle ne sorte pas en europe ! :/
tu peux donc acheter la machine en livres pour bien moins cher que sur Lik Sang depuis Hong Kong, par exemple ^^
l'écran est suffisamment grand pour que ça ne soit pas gênant. Pi bon, de toute façon, y'a une sortie vidéo au moins sur la GP2X, contrairement à... l'autre, là !Gauron a écrit :ouep, mais l'écran n'est pas au format 16/9 donc yaura des bandes noir dans les films.
Personnellement les bandes sur l'écran dans les films ne me gêne pas tant que c'est clair !
Sur lik sang la (le ?) GP2X est a 150 euros, ca donne quoi au royaume-Unis ? y'a un site internet ?
La console m'interesse vraiment mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas bien son boulot d'émulateurs ! (que ca rame quoi)
Sur psp, même avec les meilleurs emulateurs, les jeux gba rame...
Je viens de voir aussi que la GP2X venais de sortir au US ! La gp32 étais sortit au US elle aussi ?
Il y'a peut etre une petite chance pour l'europe !
Sur lik sang la (le ?) GP2X est a 150 euros, ca donne quoi au royaume-Unis ? y'a un site internet ?
La console m'interesse vraiment mais j'ai peur qu'elle ne fasse pas bien son boulot d'émulateurs ! (que ca rame quoi)
Sur psp, même avec les meilleurs emulateurs, les jeux gba rame...
Je viens de voir aussi que la GP2X venais de sortir au US ! La gp32 étais sortit au US elle aussi ?
Il y'a peut etre une petite chance pour l'europe !
-
yoann007
regarde un peu la liste d'améliorations par rapport à la GP32 (et les émulateurs qui tournaient déjà dessus), ajoute à cela la compatibilité Linux pour les portages d'émulateurs grâce à la librairie SDL, et tu verras que côté émulateur, y'a rien à craindre (en tout cas pour tout ce qui est 2D, y compris pour les jeux d'arcade et la Neo Geo je pense... pour la 3D un projet d'ému PlayStation a été annoncé mais je doute que ça donne quelque chose de vraiment jouable.)
la PSP connaît des émulateurs mais sa librairie est relativement peu maîtrisée, et elle ne dispose d'aucune compatibilité OS qui simplifierait la tâche.
pour acheter la GP2X en Europe, va voir là : http://www.gbax.com/ordergp2x.html (c'est surtout au niveau des frais de port que c'est intéressant, logique). Je crois que ça revient approximativement à 130 livres, fdp in. A toi de voir si c'est plus avantageux que sur Lik-Sang HK fdp compris...
et une fois encore, j'ai peur de me répéter, la GP2X est bel est bien vendue de manière officielle et supportée en Europe (via le Royaume-Uni) de la même manière qu'en Asie (Corée du Sud, Hong-Kong) et aux US.
la PSP connaît des émulateurs mais sa librairie est relativement peu maîtrisée, et elle ne dispose d'aucune compatibilité OS qui simplifierait la tâche.
pour acheter la GP2X en Europe, va voir là : http://www.gbax.com/ordergp2x.html (c'est surtout au niveau des frais de port que c'est intéressant, logique). Je crois que ça revient approximativement à 130 livres, fdp in. A toi de voir si c'est plus avantageux que sur Lik-Sang HK fdp compris...
et une fois encore, j'ai peur de me répéter, la GP2X est bel est bien vendue de manière officielle et supportée en Europe (via le Royaume-Uni) de la même manière qu'en Asie (Corée du Sud, Hong-Kong) et aux US.