Votre avis

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ThibaultPN
PN Team
PN Team
Votre avis

Message par ThibaultPN »

Bonjour j'ai vus que Zelda Four Swords est passé de 60€ à 40€ et je voudrai me l'acheter mais je voudrais être certans que il est vraiment super avec le cable GBA-GC offert donc voilà vaut-il vraiment le coup que je l'achete ? :link:
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Votre avis

Message par Nyko »

Sans arrieres pensées a écrit :Bonjour j'ai vus que Zelda Four Swords est passé de 60€ à 40€ et je voudrai me l'acheter mais je voudrais être certans que il est vraiment super avec le cable GBA-GC offert donc voilà vaut-il vraiment le coup que je l'achete ? :link:
Regarde la vidéo de gauron plus bas ! ;)
Ensuite moi je trouve que ca reste trop cher...
the end
Baby Mario
Baby Mario

Message par the end »

Moi aussi j'vais me l'acheter il a l'air trop bien ce jeu
mais bon j'pense que sa vaut pas le coup si tu compte y jouer seul!!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

A non je ne compte pas y jouer tous seuls j'ai 2 potes qui viendrons à la maison jouer avec moi. C'est vrai qu'il est chere mais bon...Et ji ai déja jouer il a l'air bien avec sa sa vision GBA qui peut plaire a certain et pas à d'autre oui je mense que je vais me l'acheter mais bon j'ai encore 1 mois et 15 ojurs pour réflechir...

Image
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Un conseil: achète le si tu as tout le matos^^
C'est du pur délire total pour 40€ je trouve sa vraiment pas chère, le cable est inclus !
C'est trop excellent ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Un jeu pareil ne devrait pas couter plus de 20 €, maintenant si tu as la possibilité d'y jouer à 4 pourquoi pas, mais bon 40 € pour ce que c'est, c'est clairement trop chère :/
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Darkdamien a écrit :Un jeu pareil ne devrait pas couter plus de 20 €, maintenant si tu as la possibilité d'y jouer à 4 pourquoi pas, mais bon 40 € pour ce que c'est, c'est clairement trop chère :/
Je ne suis pas du tout de cet avis :x
Il est long, hyper fun à plusieurs et assez bien conçu pour te permettre de pas t'enuyer tout seul, Ce n'est pas pasqu'il a des graphismes old shcool qu'il ne vaudrait pas le coup pour 40 €, ya des tonnes de jeux beaucoup plus moches sur GBA qui coutent 40 € :roll: ....
Mon conseil : achete le si tes potes ont des GBA, au pire avec 2 câbles tu en aura pour 50 €, et c'est un tres bon jeu ;)
Enfin bien sur, ce n'est que mon avis...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Non

- L'excuse il y a des jeux GBA plus moche... :lol: :lol: :lol: Ouais bon on est sur GC hein, le fait qu'on trouve plus moche sur GBA n'est en rien une excuse.

- Seul c'est de la merde, y jouer plus de 2 heures releve de l'exploit tant va tient du masochisme. C'est archi limité, lassant, mal fait, répétitif, ridicule (c'était si dur que ca de donner une forme D'IA meme primaire aux autres links Oo)

- Et meme a deux ca vaut pas le coup, ce jeu ne prend sont interet qu'a 3 joueurs minimum et encore l'interet retombe vite, alors a 50 €...

- Quand à la durée de vie, c'est meme trop long pour ce que c'est, tellement lassant que passer 2/3 heures il aurait fallu que ca s'arrete.

Puis bon dans la catégorie excuse bidon, il y a des tas de jeu a 30 € dix fois plus interessant en multi, tout aussi fun, et avec en bonus une réa un minimum soigné, genre les mario party, wario ware (bon lui et moche mais seul il reste amusant et facile à jouer en multi sans avoir besoin de 4 GBA pour permettre au joeurs de s'amuser), mario kart, tennis, golf... Qu'on trouve tous en occaz a moins de 40 € voirneuf pour certains a 25/30
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Darkdamien a écrit :Non

- L'excuse il y a des jeux GBA plus moche... :lol: :lol: :lol: Ouais bon on est sur GC hein, le fait qu'on trouve plus moche sur GBA n'est en rien une excuse.
On s'est mal compris.. je ne pointait pas le fait qu'il y ait des jeux plus moches sur GBA, mais le fait que ceux-ci coutent 40 €
Darkdamien a écrit : - Seul c'est de la merde, y jouer plus de 2 heures releve de l'exploit tant va tient du masochisme. C'est archi limité, lassant, mal fait, répétitif, ridicule (c'était si dur que ca de donner une forme D'IA meme primaire aux autres links Oo)
Je l'ai d'abord fini à 2, puis j'ai refait une partie complete seul (et je ne suis pas un acharné, si un jeu me soule, je n'y joue plus hein...) Pour moi ca coulait tranquilement, je l'ai meme pas senti passer
Enfin, je me suis bien-sur éclaté de nombreuses fois à 3 ou à 4.
Tout dépend des gouts de chacun, on a le droit de pas aimer, mais dire que c'est de la merde, c'est insultant !
Ce jeu n'est certes pas un grand chef d'ouvre, mais il n'en a jamais eu la prétention.
Pour ce qui est de l'IA, je préfere que les links ne soient pas indépendant, plutot qu'une IA à la Smash Bros, ou les persos savengt fuir les types avec des étoiles mais foncent la tete la premiere sur des mines :roll:

Darkdamien a écrit : - Et meme a deux ca vaut pas le coup, ce jeu ne prend sont interet qu'a 3 joueurs minimum et encore l'interet retombe vite, alors a 50 €...
Je suis d'accord sur le fait que le jeu ne dévoile tout son potentiel qu'à partir de 3, mais cela dit, c'est le cas pour la plus part des jeux vraiment axés sur le multijoueur, tel MK, M Party etc.. (je ne parle évidemment en aucun cas des jeux de combats, mais de fun direct e multi...)

Darkdamien a écrit : - Quand à la durée de vie, c'est meme trop long pour ce que c'est, tellement lassant que passer 2/3 heures il aurait fallu que ca s'arrete.
La durée de vie dans le premier 4sword était plutot décevente, voire me quasi inexistante en fait :blasé:... je pense qu'ils ont voulu ratrapper le coup, et qu'ils l'ont fait de fort belle manière (cela dit, moi je ne trouve pas le jeu lassant, donc..)
Darkdamien a écrit : Puis bon dans la catégorie excuse bidon, il y a des tas de jeu a 30 € dix fois plus interessant en multi, tout aussi fun, et avec en bonus une réa un minimum soigné, genre les mario part, wario ware (bon lui et moche mais seul il reste amusant et facile à jouer en multi sans avoir besoin de 4 GBA pour permettre au joeurs de s'amuser), mario kart, tennis, golf... Qu'on trouve tous en occaz a moins de 40 € voirneuf pour certains a 25/30
Tu t'ennuies sur 4swords+ tout seul, mais tu trouves Mario Party et WW amusant en solo ? ben pas moi :P (mais ce n'est que moi bien sur...)
WW solo, je vois pas l'intéret..., chais pas, j'adore à plusieur mais seul j'accroche pas, je trouve pas ca marrant (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas acheté la version DS...)
Mario Party, jouer avec des bots, ben non, pareil... j'accroche pas non plus désolé :uhuh:
MKDD et M Tennis, c 'est sur, à prendre en priorité si on ne les a pas déjà.. pas de problème

Le seul vrai reproche que je pourrai faire à 4swords, c'est le coup des GBA. C'est sur, qu'il faut avoir des potes qui ont des GBA, et les câbles etc.. c vraiment relou, mais en meme temps, quand on les a, c'est génial de jouer tanto chacun sur son écran, tanto tous sur la télé. :D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Madsheep
Mario
Mario

Message par Madsheep »

Ce jeu vaut le coup surtout quand je me suis aperçu que la fnac avait fait un erreur d'étiquetage==>le jeu coutait 30 €uro. Donc j'ai sauté dessus et je ne le regrette pas! A noté aussi le passage de metroid prime 2 et Animal Crossing à 30 € et Donkey konga à 40 €. Bref les hits de fin 2004.
Madsheep a écrit :Le mal est-il si mal :hum: ? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fou :crazy: ...
Oko

Message par Oko »

Le genre de jeu que je me suis fait ramener du Japon par un ami, c'est dire s'il me paraissait bon :)
Eh bien une fois la console en marche, rien à redire : ambiance extraordinaire, graphisme "super mignons", et un gameplay franchement inimitable ^^ Je l'ai trouvé plutôt court et pas répétitif personnellement, et je l'ai pourtant fait une première fois en solo, donc apparemment les avis sont partagés à ce niveau ^^'

Par contre je préconise la GBSP pour y jouer, à moins d'avoir un super éclairage pour sa GBA, sinon le jeu perd beaucoup...
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

ce jeu est génial. Je l'ai acheté la semaine de sa sortie et j'y joue toujours. :link:
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Merci pour tout mais j'ésite encors parceque c'est vrai que 40€ c'est chere mais toujouurs moins que 60€ et puis en vaut -il le prix? 40€ pour des graphismes Game Boy Advance c'est chèr et puis j'ai encors jusqu'à noël pour me décider. :link:

Image
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

franchement, c'est l'un des meilleur jeu multijoueur sur GC, et un bon très jeu d'action aventure.

Répondre