Si il devait y en avoir qu'une ?
Si il devait y en avoir qu'une ?
Voilà, je suis collectionneur mais au vu du traitement donné par Nintendo pour les fans (sorti de 50 exemplaires pour une console) je voulais savoir pour les différentes consoles quel pack prendre ?
Gamecube : pack Zelda ?
Gameboy SP : pack NES Classic ?
Etc....
Je pense qu'il faut prendre les packs qui sont sortis en moins d'exemplaire possible, mais lesquelles est-ce ?!
Merci pour vos réponses
Gamecube : pack Zelda ?
Gameboy SP : pack NES Classic ?
Etc....
Je pense qu'il faut prendre les packs qui sont sortis en moins d'exemplaire possible, mais lesquelles est-ce ?!
Merci pour vos réponses

Je ne les achète pas neuve de tte manièredrygar a écrit :Je prendrai la pack PKMN Colosseum pour GC (même si le MarioKart est le plus simple a voir).
ET le KH pour GBASP (la Sp Nes est introuvable en neuf)

Donc même si c'est introuvable je rechercherais !
Pour la gameboy SP j'hesitais entre le pack Zelda et le pack NES Classic
Vous en pensez quoi ?
-
- Mario
-
- Silver Mario
Mais il ne privilégie pas la beauté ! Il privilégié la rareté !
En tout cas la gba sp Nes est vraiment rare ( et en plus belle ^^ ) donc je te conseille de prendre celle-là.
Pour la gamecube j'en ai aucune idée, je saurais vraiment pas te dire quel pack est plus rare qu'un autre. Peut-être celui de Tales of, je ne l'ai pas beaucoup vu en magasin. Ou alors si tu te tournes aussi vers l'import, il me semble que les pack Metal Gear et Gundam sont plutôt rares
Après, je pense pas que tu veuilles prendre une gamecube de base mais sache que les gamecubes noires sont plus rares que les violettes
En tout cas la gba sp Nes est vraiment rare ( et en plus belle ^^ ) donc je te conseille de prendre celle-là.
Pour la gamecube j'en ai aucune idée, je saurais vraiment pas te dire quel pack est plus rare qu'un autre. Peut-être celui de Tales of, je ne l'ai pas beaucoup vu en magasin. Ou alors si tu te tournes aussi vers l'import, il me semble que les pack Metal Gear et Gundam sont plutôt rares

Après, je pense pas que tu veuilles prendre une gamecube de base mais sache que les gamecubes noires sont plus rares que les violettes

il y en a plein dans mon micromania...*méga-luigi* a écrit :La GBA SP la plus rare :
C'est par là !
sinon :

Agheur GLXBLT
- ThibaultPN
- PN Team