Dancing Stage Mario Mix

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Merci DD pour l'argumentation :cloud:
Mais je me pose une question, niveau difficulté ça tient le coup?
D'apres ce que j'ai entendu sur le podcast de 1 up : c'est pas dur pour ceux qui ont l'habitude du haut niveau de DDR (pas d'enchainements difficiles, pas de mode 1 joueur - 2 tapis...) mais ca reste à confirmer par ceux qui ont le jeu
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Pour l'histoire du 2ème tapis, j'ai envoyé un mail à Nintendo. N'hésitez pas a y aller de votre mail pour mettre la pression .
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu nous rappelle le mail ce sera avec plaisir ^^!

Le mieux serait quand meme de pouvoir se le procurer par leur système de point VIP (le catalogue est tellement vide...) mais bon je reve un peu je pense ^^
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Je me le suis acheté hier et je trouve sa assez facile et c'est beaucoup plus accessible que les ddr sur xbox. Pour s'amuser, je trouve qu'il faut mettre directement en expert ou en champion mais faut deja debloquer ces modes de difficultés. Sinon a la fin du mode histoire, quand vous verrez danser Bowser comme un rappeur, vous risquez de prendre un gros fou rire :-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Adresse email possibles :
webmaster@nintendo.fr
stars@nintendo.fr ( pour qu'il soit dans le catalogue de stars )
sav@nintendo.fr (Normalement au SAV, c'est là qu'ils vendent par correspondance les prise casque pour GBA SP, ou des chargeurs suplementaires par exemple !^^)

Envoyez vos mails !
Mon Twitter
Xavier
Calife
Calife
En attendant le test ;)

Message par Xavier »

Salut les Danseurs :)

Toad a mis le diable du Rythme en moi ces jours-ci ;) Je suis en train de tester DDR Mario Mix et j'espere pouvoir le mettre en ligne sur PN d'ici quelques jours.

Mon experience avec le jeu est encore limitee au mode Histoire et aux chansons solo, mais je dois dire que le concept est interessant : les mini-jeux sont vraiment originaux, et Mario qui danse, c'est quelque chose !

Je trouve par contre le scenario un peu pathetique quand meme, avec cette histoire de Tour Trompette et de Cles Musicales a retrouver ;) Mais bon, il fallait un pretexte, et Konami n'avait sans doute pas plus de 10 minutes dans son project plan pour mettre le scenario sur papier ;)

Un conseil pour ceux qui vont acheter le jeu : faites en sorte d'avoir le tapis bien en face de la TV, sinon vous aller inevitablement bouger en dansant et vos pieds ne seront plus sur les capteurs pendant vos mouvements endiables !

Amusez-vous bien, et rendez-vous prochainement pour un test pauvre en calories (merci Konami et Nintendo !) sur PN :-p

Xavier Mix ;)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

JeuxFrance.com

http://www.jeux-france.com/articles_tes ... ario-.html

Graphismes
Comme d’habitude, les productions signées Nintendo n’exploitent pas vraiment la console, malgré de nombreux effets spéciaux. L’ensemble reste très correct même si après tant d’années d’existence du GameCube on était en droit d’attendre mieux de son constructeur.
16/20

Bande Son
C’est simple, c’est du Nintendo à grande pompe. Le DJ ne nous fait pratiquement que des remix des épisodes mettant en scène l’univers de Mario. On commence tous à y être habitué, mais on aime ça, et comme a chaque fois, la nostalgie nous revient dès que l’on écoute l’un de ses morceaux.
15/20

Jouabilité
C’est très simple, le tapis répond rapidement à vos actions. C’est très amusant de reproduire soi-même les chorégraphies de nos héros.
17/20

Durée de vie
Comme d’habitude, on peut s’attendre à un nombre conséquent de bonus à débloquer, puis le fun, meilleur compagnon des jeux Nintendo, ne se fait pas prier pour intervenir. Un jeu qui se consomme à la fois seul, mais aussi à plusieurs.
18/20

Verdict
Nintendo et Konami réussissent à marier l’univers de Dance Dance Revolution avec celui de Mario. Comme à l’accoutumée, c’est fun, c’est jouable et on ne s’en lasse pas. Encore un titre estampillé Nintendo qui mérite sa place sur votre étagère, mais qui passera encore plus de temps dans votre console.
14/20

La note finale est plus basse que la plus haute note intermédiaire.
Mon Twitter
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Je voudrais aussi souligner la très bonne qualité du tapis, ce n'est pas un tapis qui marche une fois sur deux ou qui faut taper comme un malade, le tapis marche nickel ^^
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je trouve que niveau graphisme, y a de l'amelioration par rapport a tout ce qui est mario sunshine, les m party ou mario tennis, genre 20% d'amelioration et je trouve ca sympa et prometteur pour la revolution.

J'ai deja eu tres difficile en mode normal, excusez moi je ne suis pas un pro de la ddr mais je trouve que ca pourrait etre un tres bon commencement pour les amateurs.

Bowser qui dance le rap :) trop fort a la fin.

Il y a en tout 5 mondes. Si ils en faisaient 8, ca aurait ete mieux mais bon trankil :champignonrouge:

Un truc qui m'enerve: Toad ne fait que parler et ca m'enerve d'appuier sur A pour entendre ses conneries: "Ho Luigi, nous devons recuperer la boule" "halala tu dois danser je te regarde".. Sinon il faut bien lire avant chaque chanson car j'ai eu qq difficultes a comprendre.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a t'il deux codes VIP ? Un pour le tapis et un pour le jeu, ou seulement un pour le jeu ?

Es-ce que certains ont envoyé des mails à Nintendo pour savoir si le tapis était vendu seul ?
Mon Twitter
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Avis a ceux qui veulent un tapis seul : j'ai vu a Carrefour un jeu de danse sur GC + tapis pour 30 €

C'est pas le tapis officiel, mais le prix est assez correct...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Qui plus est, c'est selon NLMO, le meilleur jeu de danse sur consoles Nintendo !
Il s'appelle Mc Groove, ou quelque chose comme ca !
Mon Twitter
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

*méga-luigi* a écrit :Y'a t'il deux codes VIP ? Un pour le tapis et un pour le jeu, ou seulement un pour le jeu ?

Es-ce que certains ont envoyé des mails à Nintendo pour savoir si le tapis était vendu seul ?
Helas il n y a que le code pour le jeu!
Pas de code pour le tapis comme on aurait pu esperer comme pour les kongas..
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

CANLI a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Y'a t'il deux codes VIP ? Un pour le tapis et un pour le jeu, ou seulement un pour le jeu ?

Ca doit etre Konami qui fait le tapis, c'est pour ca ;)

Moi je l'ai pas acheté, les vidéos que j'ai vues ont fini de m'achever...
il a l'air vraiment trop facile :'(..
le mode champion semble correspondre au début du niveau standard d'un DDR normal, et j'ai dépassé ce niveau depuis plus de 2 ans... :-(
Je ne vais donc pas mettre 80 € la dedans.
Meme si les musiques de mario me font envie, j'espere les trouver plus tard sur internet :D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Navet l'épouvantail a écrit :
CANLI a écrit :

Meme si les musiques de mario me font envie, j'espere les trouver plus tard sur internet :D
Tu veux télécharger ces musiques ou danser dessus (via DDR bienfur) ?

Répondre