Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Barco romain a écrit :http://media.putfile.com/Nintendo-ON16

C'est mieux ? 8)
Oui ^^ Merci barco :)
J'adore la parodie de la fille qui fait sauter le perso d'un mouvement de main :p
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Enorme le type qui commande les chiottes avec sa manette rev :D

J'aurais plutot mis ca dans les liens à la con mais bon ... ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Regardez la taille du rumble pak pour la ds ou la tailes des vibreurs des téléphones portables.
Il n'y aura pas de problème avec la batterie
Schlum
Mario Bros
Mario Bros

Message par Schlum »

TROP FORTE CETTE PARODIE !!!!!!
ils se gavent !!!!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Image
yoann007

Message par yoann007 »

NIN CITY :-D
ah là là Reggie, il aura pas fini de faire parler de lui çui-là ! ^^
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

la vidéo est vraiment trop forte, j'adore le moment ou le gars se coupe les doigts.. :masque: (sado ? lol)
c'est de la pure parodie de ouf ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Marrant la parodie, quoique le sang exagéré :-D
J'adore l'arrivée de la télécommande (beurk ! ça colle !) :-D
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

justement, j'ai pas compris pourquoi elle colle ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

1. Playstation 2: 30 348 989
2. Game Boy Advance/SP/Micro: environ 29 773 000
3. Xobx: 13 483 752
4. GameCube: 10 005 137
5. Nintendo DS: 2 376 895
6. PSP: 2 028 530 (Fin septembre 2005)
USA : Parc totaux.

La GC dépasse enfin les 10 000 000 vendu au US ! ;)
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Un p'tit article de cnn-money qui apparement s'est entretenu avec notre cher reggie.

http://money.cnn.com/2005/11/10/comment ... /index.htm

Quoi de neuf allez-vous me dire, eh bien des promesses.

Nintendo promet de tenir compte des erreurs faites avec le cube:

.La transportabilité qui a été le critère phisique n°1 de la gc n'est plus de mise, à la place: le design qui doit être résolument séduisant.

.Le faible prix reste un critère primordial pour la révo, malgré le fait que nintendo reconnaisse que l'argument n'a pas eu l'impact escompté pour la gc, mais il n'est pas encore fixé

.Ce que la révo apportera en terme de gameplay fera bien plus que compenser l'absence de hd.

.Les titres des six premiers mois seront de gros titres et suffiront à eux-seuls à décider des ventes, c'est une promesse!!!!!

Alors là c'est le point auquel je crois, nintendo va enfin pondre une line-up des plus alléchantes, et les joueurs n'auront pas à attendre un an des hits (assurés certes) en jouant pendant ce temps à ce qu'ils trouvent à droite à gauche ( ah bon, certains ont l'impression que je vise la ds?).

Dernier point amusant, beaucoup ont été persuadé que la ds n'aurait pas un nouveau design, eh bien persuadez vous du contraire, même si c'est pas pour tout de suite, car nintendo à décidé de placer en priorité le design de ses machines.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

en clair nintendo tient le meme discours.... ;) reste maintenant a l'appliquer ;)
Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Une vidéo qui pourrais nous faire montrés comment serons les FPS révoution ! ;)
Ca déboite !

http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/s ... hod4_l.wmv
Atomik
Baby Mario
Baby Mario
l'Unreal Engine 3 sur Revolution

Message par Atomik »

rappeller vous le vice president de epic gamers suila qui fai l'Unreal Engine 3 avait dits ya quelque temps que la revo netait pas asser puissente et bein pour sont jeux voici une new qui veux tout dire ^^!!!!

Mark Rein, le vice président de Epic Games, serait-il devenu l'allié de Jim Merrick ainsi que le nouvel ambassadeur de la marque au logo rouge ? Après avoir tenu, il a quelques jours, des propos très largement hostiles envers le nouveau contrôleur de la Revolution, le directeur du marketing européen de Nintendo avait en réponse invité ce dernier à le joindre pour étudier la possibilité de lui transmettre un kit de développement afin qu'il en évalue en connaissance de cause le réel potentiel. Rein a pris Merrick au mot et l'aurait contacté afin d'obtenir de plus amples informations.

Suite à cette conversation, le discours de Rein est devenu radicalement opposé à ses déclarations initiales. Si celui-ci n'envisage à l'heure actuelle aucun jeu, il semble décidé à porter le surpuissant moteur graphique de sa société, l'Unreal Engine 3, sur la Revo : " Il me semble que l'Unreal Engine 3 et la Nintendo Revolution sont faits pour aller de paire. Je ne sais pas aujourd'hui ce que la console est capable ou non de faire et nous avons construit ce moteur pour une certaine configuration de machine. Si la console de Nintendo peut faire tourner le moteur graphique, ce serait fantastique de le convertir. "

Avec de telles déclarations d'un ancien septique au grand projet de Nintendo, force est d'admettre que la prochaine console de salon de la marque sermble belle et bien être du même niveau technique que les machines concurrentes, la HD en moins. Quoiqu'il en soit, ce n'est plus Mark Rein qui affirmera le contraire.

hehehehehe :-D !!!
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Barco romain a écrit :Une vidéo qui pourrais nous faire montrés comment serons les FPS révoution ! ;)
Ca déboite !

http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/s ... hod4_l.wmv
...

Verrouillé