Castlevania : Dawn of Sorrow

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

fabiengb a écrit :
Blad01 a écrit :Aïe aïe aïe j'arrive pas à battre la mort au niveau 52....quelqu'un aurait un conseil ?
Moi je l'ai battu avec 5 potions bleues et une hache de guerre en Or (ça c'est de la balle).
Apres, la technique ... j'ai bourriné !
L'ame de la mort m'a permie de changer ma hache de guerre en "Faux de la mort", ça cartonne !
Merci beaucoup j'ai finalement réussi avec mes 9 potions, des trucs pour le mana, mon "Bhuj", 9 âmes de chauves souris, l'âme du démon du feu, et l'âme du dryade. ^^

Par contre je suis en train d'essayer de upper ma hache mais j'arrive pas à avoir l'âme de la "grande hache"... snif :-)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Tite question :

Ca sert a quoi de liberer les ames ??
Je vois vraiment pas l'interet... :uhuh:
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Blad01 a écrit :
fabiengb a écrit :
Blad01 a écrit :Aïe aïe aïe j'arrive pas à battre la mort au niveau 52....quelqu'un aurait un conseil ?
Moi je l'ai battu avec 5 potions bleues et une hache de guerre en Or (ça c'est de la balle).
Apres, la technique ... j'ai bourriné !
L'ame de la mort m'a permie de changer ma hache de guerre en "Faux de la mort", ça cartonne !
Merci beaucoup j'ai finalement réussi avec mes 9 potions, des trucs pour le mana, mon "Bhuj", 9 âmes de chauves souris, l'âme du démon du feu, et l'âme du dryade. ^^

Par contre je suis en train d'essayer de upper ma hache mais j'arrive pas à avoir l'âme de la "grande hache"... snif :-)
C'est vrai, c'est parfois assez difficile d'obtenir une ame. Mais deja, si tu sais ou se trouve l'ennemi dans le chateau c'est beaucoup mieux. Pour aller jusqu'à la "Faux de la mort", il te faudra à un moment l'ame "Gardien Ultime" (pour faire la hache en or je crois), trop difficile à avoir !!!

PS : les ennemis "Grande Hache" se trouvent dans la tour condamnée"
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Barco romain a écrit :Tite question :

Aucune idée....
fabiengb a écrit :C'est vrai, c'est parfois assez difficile d'obtenir une ame. Mais deja, si tu sais ou se trouve l'ennemi dans le chateau c'est beaucoup mieux. Pour aller jusqu'à la "Faux de la mort", il te faudra à un moment l'ame "Gardien Ultime" (pour faire la hache en or je crois), trop difficile à avoir !!!

Ouais apparement le gardien ultime c'est assez dur.... :uhuh:

Sinon pour la faux de la mort ça agche pas un peu l'âme ? :s Et c'est la même arme que le boss ?

PS 2 : Ouais je sais mais j'ai pas réussi lol, et puis là je suis dans les abysses je vais chercher la salle de téléportation...
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

Sachant que l'on peut pas en avoir plus de 9 et que certaines sont rares, ca sert a rien
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Blad01 a écrit :

Aucune idée....
fabiengb a écrit :C'est vrai, c'est parfois assez difficile d'obtenir une ame. Mais deja, si tu sais ou se trouve l'ennemi dans le chateau c'est beaucoup mieux. Pour aller jusqu'à la "Faux de la mort", il te faudra à un moment l'ame "Gardien Ultime" (pour faire la hache en or je crois), trop difficile à avoir !!!

Ouais apparement le gardien ultime c'est assez dur.... :uhuh:

Sinon pour la faux de la mort ça agche pas un peu l'âme ? :s Et c'est la même arme que le boss ?

PS 2 : Ouais je sais mais j'ai pas réussi lol, et puis là je suis dans les abysses je vais chercher la salle de téléportation...
Oui, je me posais la meme question que toi avant d'avoir l'ame de La Mort.
Donc j'ai testé l'ame et j'ai vu qu'elle était un peu naze ... Donc je l'ai sacrifiée pour avoir une mega Faux de la mort ! Je peux t'assurer que ça fait du boulot ça comme arme !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Lol mais là j'ai la rage jsuis dans les abysses je peux pas me téléporter....et y a le boss ringard (sans potion)
alex kid
Mario
Mario

Message par alex kid »

rasuure toi, tu pourras te téléporter un peu plus loin
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je viens de passer dans un endroit du chateau ou l'on ne voit pas les murs mais quand un fantome passe dessus on voit une parti du mur.
Et là je suis bloqué.

A la tour ou l'on bat le T REX, en bas a droite, il y'a Julius qui nous parle et je vois une éspèce de brise noir qui bloque l'accées...

Que faut t'il faire car je galère...
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bah si t'as battu le gang chiropète tu vas dans la salle des fantôme, t'arrêtes le temps et tu monte en trouvant le chemin.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Blad01 a écrit :Bah si t'as battu le gang chiropète tu vas dans la salle des fantôme, t'arrêtes le temps et tu monte en trouvant le chemin.
Oui j'ais déjà fais ca mais c'est après avoir remontés les murs invisible pour acceder au village perdu, je ne trouve plus mon chemin ! ;) et je pense qu'il faut aller en bas a droite de la tour condamnée, ou je vois une brise noir qui bloque l'accés a une porte ! ;)

Mais je n'arrive pas a l'ouvrir !

EDIT : Je n'ai pas encore battu le gang chiroptere ! ^^'

EDIT 2 : Je viens de trouver la salle ou je dois utiliser zéphir ! ;)

EDIT 3 : Je viens de finir le jeu ! ^^ (je bat dario, puis arikado me racompagne au début, et je m'écroule car je me sent mal puis FIN !)
Vivement que je découvre les autres ! ^^
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

lol bien joué tu vas bientôt débloqué le mode Julius

Pour ma part j'essayes d'obtenir l'anneau des âmes....au magasin
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Blad01 a écrit :lol bien joué tu vas bientôt débloqué le mode Julius

Celui a 300 000 ??
Si quelqu'un l'a déjà pris qu'il me fasse signe car j'aimerai savoirce qu'il fait ! ;)
Histoire que je passe pas mon temps a prendre de l'argent ! ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Barco romain a écrit :

Celui a 300 000 ??
Si quelqu'un l'a déjà pris qu'il me fasse signe car j'aimerai savoirce qu'il fait ! ;)
Apparement t'as plus de chances de gangner les âmes.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Barco romain a écrit :

Celui a 300 000 ??
J`ai acheté cet anneau et je n`ai vu aucune différence. Pas super pour un item à trois cent mille :/.

Répondre