.:Comment Fonctionne le Disque Blanc ? :.
.:Comment Fonctionne le Disque Blanc ? :.
.:...:...:Comment Fonctionne le Disque Blanc ? :...:...:.
Je ne sais pas si ce Topic à déjà été fait mais j'ai une question :
Comment fonctionne le Disque Blanc de la partie Musique ?
Je sais qu'il sert à enregistrer une mini-présentation de 5 secondes pour les rencontres du Mode Ouaf mais je ne sais pas l'utiliser...
Bon Bah, j'attend vos réponses ! Voilàààà !
KalypsOo0°*¤
Je ne sais pas si ce Topic à déjà été fait mais j'ai une question :
Comment fonctionne le Disque Blanc de la partie Musique ?
Je sais qu'il sert à enregistrer une mini-présentation de 5 secondes pour les rencontres du Mode Ouaf mais je ne sais pas l'utiliser...
Bon Bah, j'attend vos réponses ! Voilàààà !
KalypsOo0°*¤
Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aimes ce que tu as...
"Mange ce qu'il y a dans ton assiette !!!!mdr"
-
- Silver Mario
Mettez le bras de la machine au début du disque, cliquez sur le rond rouge, puis prononcez votre message.
Replacez le bras comme il est au tout début, cliquez sur lecture en ayant mis le bras sur le disque, et magique, le jeu repete ce que vous avez dit.
(Ca marche aussi avec le perroquet, avant de le lancer, gardez le au bout de votre stylet et enrengistrez votre voix ( qui sera accéelérée ) )
Replacez le bras comme il est au tout début, cliquez sur lecture en ayant mis le bras sur le disque, et magique, le jeu repete ce que vous avez dit.
(Ca marche aussi avec le perroquet, avant de le lancer, gardez le au bout de votre stylet et enrengistrez votre voix ( qui sera accéelérée ) )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quand tu es en Mode Ouaf et que tu rencontre quelqu'un, au début de la rencontre l'autre joueur entend ta présentation. C'est quand tu es dans un transport en commun et que tu vois une personne avec une DS...
Si tu n'as pas ce que tu aimes, Aimes ce que tu as...
-
- Silver Mario
Il y a une boite a musique que vous pouvez trouver, qui s'appelle "Thème du Dico", et vous tournez la manivelle pour entendre votre voix.CANLI a écrit :Hmm, donc c'est inutile pour ceux qui ne font pas du wifi pour ce jeu ?
Dans le clavier aussi, il y a quelque chose qui marche avec le disque blanc !
Mon Twitter