Enfin petite consolation, on aura des rpg au moins jusqu'en 2007 en europe vu que ff12 sortira probablement pas chez nous avant

kann a écrit:http://img107.imagevenue.com/img.php?loc=loc44&image=a98_kindgom_hearts2_J20051110.jpg
Hitonari a écrit:Et moi je suis ravi aussi. Manque plus que Taram (ou au moins le Seigneur des ténèbres) et ce serait la totale. M'enfin déjà là c'est bien parti. Vivement le 22 décembre (à 3-4 jours de battement).
Count Dooku a écrit:Taram lol t'as de l'espoir.
Déjà que le dessin animé est peu connu, en plus vu la facheuse tendance qu'a Square-Enix à reprendre les univers déjà présents dans le premier KH, je crois que tu rêves un peu.
Mais c'est clair que ça se marierait bien au jeu, et en particulier à la bande des Unknowns mais bon.
Enfin au moins on aura le monde du Roi Lion (mon Disney préféré!) c'est déjà ça.
Hitonari a écrit:ça m'arrive de temps en temps ^^ ! Après tout ils sont bien allé chercher L'étrange Noel de M. Jack et maintenant Tron, alors pourquoi pas Taram.
Au fait, tu devrais tenir les comptes mieux : avec Twilight Town, Mulan, le Belle et la Bête (le vrai château cette fois), Disney Castle (visitable), Steamboat Willie, Pirate des caraïbes, Le Roi Lion et Tron, on a désormais dépassé le nombre d'anciens mondes (Hercule, Hollow Bastion, Atlantica, Holloween Town, Aladdin) .
Count Dooku a écrit:L'Etrange Noël c'est quand même vachement plus connu que Taram (déjà parce que c'est signé Burton), quant à Tron à sa sortie il a fait son petit effet je crois, contrairement à Taram qui s'est pris un bide (car trop sombre pour un Disney). D'ailleurs il est difficilement trouvable actuellement, et n'a jamais connu de réédition en DVD à ma connaissance, non?
Twilight Town était quand même dans CoM.
Enfin c'est vrai qu'il y a des nouveaux mondes, mais c'est surtout que compte tenu la richesse de l'univers Disney je trouve dommage de réutiliser autant d'anciens mondes...
Pour moi c'est clairement pour en garder de côté pour les futurs KH.
Au fait tu oublies Winnie l'Ourson qui sera encore de la partie, ce qui fait 6 anciens mondes.
Enfin, je critique mais j'attend quand même énormément ce nouveau KH qui me semble vraiment bien plus complet et meilleur que le premier.
Ils ont vraiment intérêt à corriger les principaux défauts du premier (caméra, maniabilité) et on aura le jeu ultime.
Hitonari a écrit:C'est vrai qu'il fait partie des Disney maudit, comme la plupart de ceux des années 80. C'est plutôt dommage parce que mis à part Oliver et Cie qui n'est vraiment pas terrible (et je suis gentil), les Taram, Basil détective privé ou Bernard et Bianca au pays des Kangourous sont entre sympa et très bon (je trouve Bernard et Bianca 2 bien meilleur que le premier...). Puis bon, ils ont bien mis Tarzan dans le 1, alors que Tarzan, bouh qu'il est chiant...
Je te rejoins sur la présence un peu trop importante des anciens monde (me souviens de la gueule que j'ai fait quand j'ai vu le retour d'Atlantica ), peut-être est-ce aussi pour approfondir les relations entre perso et éviter le côté comment dire... "alien of the week"... C'est à dire les perso (Sora et consorts) qui passent dans un monde, résolvent le problème et basta, on n'en reparle plus jamais. Niveau nouveauté, c'est un peu dommage, mais niveau cohérence si ça se trouve... Enfin pour ça, réponse sur pièce fin décembre ^^.
C'est toujours mon Most Wanted, depuis son annonce . J'ai de bons espoirs quand même, j'ai lu des interviews où Nomura disait avoir pris note des défauts reprochés au premier (la caméra en 1er lieu) et qu'ils avaient été corrigé. Il a aussi annoncé un jeu 2.5 fois plus long que le premier... Mais enfin ça, "parole de développeur" je dirais, vaut mieux se méfier ^^' .
Count Dooku a écrit:Je l'avais déjà vue, elle est vraiment magnifique!
Dans la continuité de celle du premier opus, c'est parfait.
Par contre, il y a un grand absent : Riku... :(
Je me doute que c'est pour garder le mystère autour de lui mais bon... c'est quand même sensé être un des personnages principaux de la série.
Retour vers PC et autres consoles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités