un million de Train Your Brain vendus au Japon
-
- PN Team
un million de Train Your Brain vendus au Japon
Nintendo vient d'annoncer avoir expédié plus d'un million d'exemplaires de son jeu pas comme les autres : Train your Brain.
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064084.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064084.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Oeuf de Yoshi
C'est pas une applications de calcul mais un jeu pour s'entraîner au calcul mentalyoann007 a écrit :eh oui, les japonais ne savent pas que les ordinateurs existent, du coup ils cantonnent leurs applications de calcul à la DS ^^'

Et puis les japonais sont bien plus nomades. Tu te ballades souvent avec ton PC sur toi ? Et même, dans le métro, une DS ou une PSP, c'est bien plus pratique qu'un ordi portable

-
- Mario
décidément ils sont cinglés ces japonais!!!!
nintendogs je veux bien(très bien même, il est génial) mais un jeu de calcul mental.....
nintendogs je veux bien(très bien même, il est génial) mais un jeu de calcul mental.....

"Sans le noir,le blanc serait gris"
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
NINTENDO POWER!!!
animal_crossing:
nom:BEN_ARAN
mario kart:
code ami:189040 351047
je suis nul....
c'est louis que je m'appelle
tu dépenserais 40 euros pour faire des calculs dans le métro toi ??!Trevor a écrit :C'est pas une applications de calcul mais un jeu pour s'entraîner au calcul mentalyoann007 a écrit :eh oui, les japonais ne savent pas que les ordinateurs existent, du coup ils cantonnent leurs applications de calcul à la DS ^^'
Et puis les japonais sont bien plus nomades. Tu te ballades souvent avec ton PC sur toi ? Et même, dans le métro, une DS ou une PSP, c'est bien plus pratique qu'un ordi portable

-
- Docteur Mario