Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut voila je vien d'achete mario superstar Baseball et je vien d'etre completement decu car le jeux et en anglais tout et en anglais meme les message pour metre la tele en 60 hz et le message d'avertisement du demarrage du jeux.des demain je vais le ramené au magasin et c'est bien la premier fois que je suis decu par Nintendo.
Y'a déjà un topic dessus avec un joli test.
Ensuite tu peux être déçu, je pense que si tu le ramène il vont te rigoler au nez, "je le ramène car je ne l'aime pas et qu'il n'est pas traduit"...
je n'ai jamais dis que je ne l'aimé pas je ne les meme pas essayer et dsl mais il auront pu prevenir que le jeux etait en us et dans tout les cas il seront obligé de me le reprendre.
Termi a écrit :je n'ai jamais dis que je ne l'aimé pas je ne les meme pas essayer et dsl mais il auront pu prevenir que le jeux etait en us et dans tout les cas il seront obligé de me le reprendre.
Comment tu peux savoir si il est en anglais si tu ne l'as pas essayé ?? O_o
Ensuite il devait y'etre écrit sur la boite si le jeu étais en anglais ou pas !