Une DS pas si belle que ça....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

sebseb a écrit :
II Kratos II a écrit :On s'en fout que mario soit original, tant qu'il est bon. Espérons que nintendo et leur "tactique de ventes", ne le sorte pas en même temps que leur jeu phare, ou pire encore, en même temps que gears of war ou halo 3.
c pas les mêmes supports, donc ca ne changera rien aux ventes....si ca avait été un jeu sur une autre console de salon oui, il y aurait pu avoir des problèmes de ventes, on a pu le voir avec Halo2 qui a assomé MP2...
ça change pour moi, si y a halo3 qui sort, je n'achete plus de jeux pendant 2 ou 3 mois, et beaucoup font comme moi, donc ça change légèrement.
Questume regardd comm ssa??
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

et tu fais quoi si y a d'autre must have qui sorte ? tu les achètes plus tard ? moi, je peut pas, c achat groupé si je peux...
je rajouterais que c beaucoup moins onéreux d'acheter halo3 (par exemple) et un jeu NDS que 2 jeux sur console de salon....enfin bon, chacun fait ce qu'il lui semble le mieux...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

sebseb a écrit :et tu fais quoi si y a d'autre must have qui sorte ? tu les achètes plus tard ? moi, je peut pas, c achat groupé si je peux...
Moi, les jeux online je fais pas d'achat groupé, j'ai une réputation de tricheur a gardé (je triche pas mais j'ai des stats de fou et tout le monde croit que je triche, ils sont jaloux), donc je ne peux jouer qu'a un seul jeu.
Questume regardd comm ssa??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

http://www.liveds.fr/news/2076/DBZ-Supe ... vidos.html

En espérant qu'il soit réellement bon, comme l'est DBZ Tenkaïchi, ne serait pas un mal.

Répondre