Ramza a écrit :Si je peux tâter du FF sur portable et en français ( + éventuel bonus), j'y mettrais le prix...
Totalement d'accord j'ai ressorti final fantasy 1 et 2 sur GBA et je me regale j'avais pas finit le 2 et la je l'ai recomencer !
J'ai vraiment hate du 4, 5, 6 ( il parait que le 6 est genial )
Et aussi du 3 qui me semble tres prometteur !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
Fallait attendre le Pack Mario DS, non ? A part si tu as eu la console moins cher que son prix en magasin.
Haloman a écrit :J'ai eu la DS aujourd'hui (et oui tous le monde est supris du moin ceux qui connaissent mon point de vue sur la machine)... Et question jeu et bien j'ai 0 jeux DS mais 4 jeu Gba dont 4 rpg qui sont Zelda, sworld of mana, golden sun 1 et 2 et j'ai payer le tous 30 neuro.
Pour moi LE jeu a avoir sur DS reste castlevania, l'un des seul qui ne m'a pas déçu ! (il est exellent, meme SS, qui ne trouve pas la DS super, c'est régalez)
A moins que tu l'ai pris maintenant pour mario kart !
Fallait attendre le Pack Mario DS, non ? A part si tu as eu la console moins cher que son prix en magasin.
Mario DS.... Lol l'aurait jamais toucher de toute facons, j'ai la version n64 ^^.
Sinon y'a quoi comme jeu de bien dessus? Le truc dans la plage c bien, peu l'avoir gratos.
Haloman a écrit :
Mario DS.... Lol l'aurait jamais toucher de toute facons, j'ai la version n64 ^^.
Sinon y'a quoi comme jeu de bien dessus? Le truc dans la plage c bien, peu l'avoir gratos.
Je voulais dire Mario kart DS. Si tu veux des jeux, je te conseille juste : Oendan ou Meteos (mais tu as horreur de ce style de jeu) car c'est comme ça. Je soutiens ces deux jeux à mort au lieu des jeux plus connus comme Castlevania ou Advance War.