Rune Factory : scans Famitsu
-
- PN Team
Rune Factory : scans Famitsu
Le RPG Rune Factory, développé par Marvelous Interactive pour la Nintendo DS se dévoile sur quelques scans tirés du magazine japonais Famitsu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064083.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Plus il y a de jeux sur une console, plus il y a des chances que cette console ai des bon jeux, donc c'est toujours un plus.
je prefere ca plutot que d'apprendre qu'un jeu a été annuler pour x raisons.
Le jeu semble de bonne facture, attendons de plus emple informations avant de se faire un avis plus précis.
je prefere ca plutot que d'apprendre qu'un jeu a été annuler pour x raisons.
Le jeu semble de bonne facture, attendons de plus emple informations avant de se faire un avis plus précis.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Et voila pourquoi les portables de Nintendo marchent toujours... c'est blinder de RPG.
Alors que sur NGC... il y en a 1 ou 2 par an.
J'espere vraiment que sur Revolution, ils auront la bonne idee d'avoir plus d'RPG. En tout cas, merci Namco pour avoir donne 2RPG de qualite a la NGC et bientot un 3eme.
Alors que sur NGC... il y en a 1 ou 2 par an.
J'espere vraiment que sur Revolution, ils auront la bonne idee d'avoir plus d'RPG. En tout cas, merci Namco pour avoir donne 2RPG de qualite a la NGC et bientot un 3eme.
-
- Super Mario