S Ryu a écrit :Je pensai que ça vallait plus que ça une édition limitée... Enfin pour ce prix là je préfere la garder. J'espère avoir des offres plus interessantes.
C'est pas vraiment une edition limité elle est sortit a plein d'exemplaire elle est pas collector
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
S Ryu a écrit :Je pensai que ça vallait plus que ça une édition limitée... Enfin pour ce prix là je préfere la garder. J'espère avoir des offres plus interessantes.
C'est pas vraiment une edition limité elle est sortit a plein d'exemplaire elle est pas collector
si si... autant que le mini DVD accompagnant Wind Waker !
si si... autant que le mini DVD accompagnant Wind Waker !
Y en a neuve pour 50€ au planet saturn a coté de chez moi.
Pourtant il est marqué édition limitée sur la boîte L'arnaque!
Bon alors laisser tomber pour la vente, faites des propositions d'échange. Je peux aussi l'échanger contre des jeux GC, mais je préfererai quand même des jeux GBA...