crygor a écrit :bah c'est évident s'il ny a pas eut dannonces
Surtout pour un jeu de cette envergure ! Bon après, ce n'est pas impossible qu'un Halo sorte sur DS (Microsoft ayant annoncé vouloir soutenir Nintendo et sa DS pour contrer la PSP) mais bon, une boîte sans même l'annonce...
Allez hop, brûlez moi ce topic. Comme si Bungie avait son temps à perdre à développer sur la DS , ils ont autre chose à foutre comme Halo 3 et autres...(bon Rare c'est une exception...)
supersamus a écrit :
Allez hop, brûlez moi ce topic. Comme si Bungie avait son temps à perdre à développer sur la DS , ils ont autre chose à foutre comme Halo 3 et autres...(bon Rare c'est une exception...)
Je pense aussi que ça n'arrivera pas mais pas pour les même raisons que toi..Comment on peut parler de perte de temps quand de l'argent est à faire??
supersamus a écrit :
Je pense aussi que ça n'arrivera pas mais pas pour les même raisons que toi..Comment on peut parler de perte de temps quand de l'argent est à faire??
Ben il y a Halo 3 qu'ils préparent depuis la sortie de Halo 2(environ le double de personne que pour Halo 2) et comme Microsoft mise tout ses espoir dessus, eh bien ça doit être Halo 3 à fond, et rien à côté. Après je dis ça, je peux me tromper mais bon...