VDS GBAMP V2
VDS GBAMP V2
je vends donc un GBAMP V2 avec une carte CF 1GO le tout de preference sur paris en main propres
petit edit
voila pour les photos desolé de la qualité de celle de l ecran
pour infos il ne s agit pas d un "corrompus" ou autre clone de la marque "dragon"
de toute maniere il y a une facon simple de verifier => on ne peut pas maj ces versions corrompus ou clones car elles ne sont pas upgradables (on tombe sur un gros msg d erreur indiquant que c est un fake) et comme on peut le voir sur la photo, la version du FW de mon gbamp V2 est le E19 a savoir la derniere en date ^^!
il y a une legere marque sur la partie rouge du gbamp (voir photo) mise a part ca il fonctionne parfaitement. et la carte CF est recente encore sous garantie
pour le prix je dirais 65E le gbamp v2 + CF 1go (kingston) mais je suis ouvert a de l echange DS
voila

ou
http://img238.imageshack.us/img238/1931 ... ton7re.jpg

ou
http://img238.imageshack.us/img238/7012 ... e199yi.jpg
petit edit
voila pour les photos desolé de la qualité de celle de l ecran
pour infos il ne s agit pas d un "corrompus" ou autre clone de la marque "dragon"
de toute maniere il y a une facon simple de verifier => on ne peut pas maj ces versions corrompus ou clones car elles ne sont pas upgradables (on tombe sur un gros msg d erreur indiquant que c est un fake) et comme on peut le voir sur la photo, la version du FW de mon gbamp V2 est le E19 a savoir la derniere en date ^^!
il y a une legere marque sur la partie rouge du gbamp (voir photo) mise a part ca il fonctionne parfaitement. et la carte CF est recente encore sous garantie
pour le prix je dirais 65E le gbamp v2 + CF 1go (kingston) mais je suis ouvert a de l echange DS
voila

ou
http://img238.imageshack.us/img238/1931 ... ton7re.jpg

ou
http://img238.imageshack.us/img238/7012 ... e199yi.jpg
Dernière modification par shinset le dim. 06 nov. 2005 - 00:44, modifié 1 fois.
samurai spirits
-
- Oeuf de Yoshi
moi jsuis ppeu etre interesser je suis de pariset peu faire du main rpopre vien sur msn benji_605@hotmail.fr on poura discuter du prix et de leventuel rendez vou plus tranquillement
merci
merci
un 2è GBAMP v2 m'intéresserait beaucoup avec une carte 1Go mais avant tu pourrais poster une photo du log en action STP ? C'est pas que je te fais pas confiance mais avec les exemplaires corrompus qui circulent sur le marché, je préfère vérifier avant ^^
edit : je me rends sur Paris tous les jours sinon
edit : je me rends sur Paris tous les jours sinon
-
- Oeuf de Yoshi
oui il y a la boite il est completbenjaminus a écrit :a tu la boite du gba movie player avec stp??
sinon le ven tu seul san carte??
en fait je prefere le vendre avec la CF de preference ^^!
ca sert a lire des videos, ecouter de la zic et jouer au jeux famicom gameboy, mark III et gamegearBlad01 a écrit :Juste pour savoir ça sert à quoi exactement (je confonds peut-être)
samurai spirits
Ah oui moi j'ai la game gear elle est trop bien cette console !!!shinset a écrit :oui il y a la boite il est completbenjaminus a écrit :a tu la boite du gba movie player avec stp??
sinon le ven tu seul san carte??
en fait je prefere le vendre avec la CF de preference ^^!
ca sert a lire des videos, ecouter de la zic et jouer au jeux famicom gameboy, mark III et gamegearBlad01 a écrit :Juste pour savoir ça sert à quoi exactement (je confonds peut-être)
Sinon contre des jeux Game cube ou GBA t'es d'accord ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai mario kart fzero et tony hauk ^^shinset a écrit :ashuit j ai pas de GC lol
pour les jeux gba euh ca va etre dure ya tres peu de jeux gba qui m interresse ( j ai attendus la DS avant de reprendre une portable nintendo apres la GB ... )
si ta des jeux genre screwbreaker gunstar etc pk pas ^^!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore