Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10 a écrit :
je ne le vois pas partir. c'est l'icone de la marque. et d'ailleurs, il ne participe pas à zelda TP?
Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.
Bah bien sûr. S'il n'y participait pas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi c'est celui qui est venu le présenter lors de l'E3 2004 et pas Aonuma ? O_o
Bah il est quand même plus emblématique que Eiji Aonuma qui est moins connu. Mais je confirme que c'est bien Aonuma qui s'occupe réellement du projet, Miyamoto nefait que le superviser.
Mr Bean 2 a écrit :
dzouxe a écrit :de toute façon il me semble que ton interêt (celui de DD) pour nintendo avait baisser depuis pas mal de temps donc en fait le facteur de miyamoto t'arange pour rabatre "nintendo devient pouri"!
D'ailleurs ce site devrait s'appeler puissance-xbox ou impuissance-sony, vu que le modo est anti-nintendo.
Je la note celle-là.
My Deviantart ~ Gamertag Xbox Live :ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
si honnetement myamoto quite nintendo je dis bye bye aux jeux de qualité
regardez zelda.................... PLUS de bons zelda metroid finit pikmin OUAINNNn c la fin des bombes de nintendo et sans ces bombes nintendo tiendra pas plus de 2 ans j'en suis persuadé.
effectivement, c'est la souce, j'avais mal lu. Bon ba , ce qui reste a faire , c'est de prier que ce soit faux ou bien que si c'est vrai, que la revo fasse un succé monstre.
Sinon ba aurevoir Miyamoto, (mais c'est pas ca qui va m'empecher d 'acheter du nintedo, si la qualité est là bien entendu).
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
la source baka, elle est dite sur le premier post, c'est le nouveau numéro du magazine Famitsu.
Asleer
Faudrait voir qui affirme ça, avant aussi. C'est important (je peux te dire que si ça viendrait de NGCFrance, Spong, etc j'aurais rigolé). Comme on ne sait rien, ca sort de nulle part ce truc qui a été repris de Famitsu (normalement).
On verra bien mais ça sent la fausse new (ça me rappelle, il y a des mois une new de ce genre qui disait que Miyamoto allait partir).
Edit : En fait, le 2 décembre, Miyamoto va annoncer qu'il dit ses adieux à Nintendo mais que Kojima prendra sa place
Je vois pas Miyamoto serait responsable de l'échec de la Gamecube si son role est de plus en plus superficiel dans la création de jeux, C'est un tout petit peu paradoxal comme truc O_o