Miyamoto sur le point de partir?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

lolomario64 a écrit :Faut faire une petition MYAMOTO PRESIDENT DE NINTENDO
Déjà 2 votes (toi et moi).
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

3 votes!
Yo !
Koyuki-kun
Super Mario
Super Mario

Message par Koyuki-kun »

Je vote(casse toi Iwata)
Le dernier homme a avoir sérré la main à chuck est Jamel Debouzze.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Trevor a écrit :
II Kratos II a écrit :
totti10 a écrit :
je ne le vois pas partir. c'est l'icone de la marque. et d'ailleurs, il ne participe pas à zelda TP?
Non il n'y participe pas, c'est Eiji Aonuma qui le fait: celui qui a fait Majoras Mask, Wind Waker et Minish Cap.
Bah bien sûr. S'il n'y participait pas, pourrais-tu m'expliquer pourquoi c'est celui qui est venu le présenter lors de l'E3 2004 et pas Aonuma ? O_o
Bah il est quand même plus emblématique que Eiji Aonuma qui est moins connu. Mais je confirme que c'est bien Aonuma qui s'occupe réellement du projet, Miyamoto nefait que le superviser.
Mr Bean 2 a écrit :
dzouxe a écrit :de toute façon il me semble que ton interêt (celui de DD) pour nintendo avait baisser depuis pas mal de temps donc en fait le facteur de miyamoto t'arange pour rabatre "nintendo devient pouri"!
D'ailleurs ce site devrait s'appeler puissance-xbox ou impuissance-sony, vu que le modo est anti-nintendo.
Je la note celle-là.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nao
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Nao »

si honnetement myamoto quite nintendo je dis bye bye aux jeux de qualité

regardez zelda.................... PLUS de bons zelda metroid finit pikmin OUAINNNn c la fin des bombes de nintendo et sans ces bombes nintendo tiendra pas plus de 2 ans j'en suis persuadé.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Elle est bonne celle la (mais c'est bien la réalité).

Miyamoto n(est pas parti et ce n'est qu'une rumeure (meme si elle se révele tres probable).

De plus , on pourrait avoir la soure, svp.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

la source baka, elle est dite sur le premier post, c'est le nouveau numéro du magazine Famitsu.

Asleer :1up:
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

effectivement, c'est la souce, j'avais mal lu. Bon ba , ce qui reste a faire , c'est de prier que ce soit faux ou bien que si c'est vrai, que la revo fasse un succé monstre.

Sinon ba aurevoir Miyamoto, (mais c'est pas ca qui va m'empecher d 'acheter du nintedo, si la qualité est là bien entendu).
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Asleer a écrit :Salut,

la source baka, elle est dite sur le premier post, c'est le nouveau numéro du magazine Famitsu.

Asleer :1up:

Faudrait voir qui affirme ça, avant aussi. C'est important (je peux te dire que si ça viendrait de NGCFrance, Spong, etc j'aurais rigolé). Comme on ne sait rien, ca sort de nulle part ce truc qui a été repris de Famitsu (normalement).

On verra bien mais ça sent la fausse new (ça me rappelle, il y a des mois une new de ce genre qui disait que Miyamoto allait partir).

Edit : En fait, le 2 décembre, Miyamoto va annoncer qu'il dit ses adieux à Nintendo mais que Kojima prendra sa place Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

A mon avis, le gars qui a écrit cette 'news' a très bien put faire genre que la source est bien Famitus alors qu'en réalité il n'en est rien...
yoann007

Message par yoann007 »

moi j'écris une pétition pour que Miyamoto se barre de Nintendo qui se fout de sa gueule... qui veut la signer ???

(ps : j'ai déjà réussi à convaincre Uematsu de se barrer de chez Square comme ça)
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Bon j'ai chercher partout, et j'ai rien trouver sur ce fameux départ de Miyamoto (meme chez Famitsu) donc c'est du mito.

C'est faux, faux , faux , faux , faux et archi faux. :-D
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

idem qu'au dessus !

et puis miyamoto n'est pas le seul bon chez nintendo !
/!\ WARP ZONE /!\
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

baka a écrit :Yep ! je suis pas le seul a penser a un coup de pub, on dirait :-D .
Yep moi aussi lol et faut pas oublier que c'est une 'rumeur" comme ça nintendo se salit pas les mains^^
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Je vois pas Miyamoto serait responsable de l'échec de la Gamecube si son role est de plus en plus superficiel dans la création de jeux, C'est un tout petit peu paradoxal comme truc O_o
A la victoire du Parti!

Répondre