Waluigi, capitaine d'équipe !
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario
Possible sorry en tout cas ca m'a lair d'etre comme ca..II Kratos II a écrit :C'est un perso toutes les semaines, pas tout les 2, 3 jours.CANLI a écrit :c'est bien de mettre des artworks tous les 2-3 jours mais il faut que le jeu soit bien aussi.
Je commence a avoir un peu peur du fait que ce n'est pas produit par Nintendo tout ca..
Je trouve ceci quand meme inutile.
Genre PES5 sort et toutes les semaines un perso: ronaldinho puis henri etc.. le but est que le jeu soit bien.
-
- Ignorez-moi !!
oui, mais là, l'argument du jeu c'est qu'il y a mario et ses amis dedans, d'ailleurs regarde les commentaires du jeu dans chaque news, tu vois plein qui disent "trop mignon yoshi", "trop classe mario", ce n'est pas le jeu qui attire, c'est le fait qu'il y a mario, comme pour tout les jeux mario.CANLI a écrit :Possible sorry en tout cas ca m'a lair d'etre comme ca..II Kratos II a écrit :C'est un perso toutes les semaines, pas tout les 2, 3 jours.CANLI a écrit :c'est bien de mettre des artworks tous les 2-3 jours mais il faut que le jeu soit bien aussi.
Je commence a avoir un peu peur du fait que ce n'est pas produit par Nintendo tout ca..
Je trouve ceci quand meme inutile.
Genre PES5 sort et toutes les semaines un perso: ronaldinho puis henri etc.. le but est que le jeu soit bien.
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario
Ouais c'est vrai, le jeu m'attire du fait qu'il y a Mario et tout mais bon depuis le Mario Party 6 et Tennis avec l'arrivée des nouveaux persos, on savait sans doute deja tous que tous ces persos seront dans le jeu a coup sûr. Par contre, si il y avait un nouveau perso la j'aurais compris.
(mon favori daisy
)
(mon favori daisy