Mario power tennis en game player choise...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Mr Bean 2 a écrit :
II Kratos II a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Nintnedo n'a pas la volonté de mettre ce jeu en Choix des Joueurs !
Ben oui, il préfère les vendre a 60€.
et ainsi arnaquer ses clients.
Ben oui, car ceux qui achetent un cube pak mario foot (sortie le 18 novembre) prendrons d'autres jeux avec, comme mario kart c'est dans le même style, nintendo espère qu'ils vont se laisser acheter un jeu qui a 2 et 2 mois a 55€.
Questume regardd comm ssa??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :Metroid Prime est passé en choix des joueurs en 8 mois, Metroid Prime 2 en un an, Mario Party 4 et 5 en 1 an, Zelda FSA en 10 mois, Donkey Konga en 13 mois, mais Mario Golf Toadstool Tour n'a jamais baissé, cette baisse est donc pour l'instant impossible pour Mario Power Tennis.
Si il y en a une, ce sera pour la fin de vie de la GC, vers arvril au plus tôt !
Euh Metroid Prime 2 est sortit il y a moins d'un an :D ( le 26 novembre ça fera un an ! :P ).

Il vient de passer en player's choice ? Oo
Bizarre jl'avais pas vu. Idem pour Donkey Konga et Zelda FSA ... ils sont bien à 30€ ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Metroid Prime est passé en choix des joueurs en 8 mois, Metroid Prime 2 en un an, Mario Party 4 et 5 en 1 an, Zelda FSA en 10 mois, Donkey Konga en 13 mois, mais Mario Golf Toadstool Tour n'a jamais baissé, cette baisse est donc pour l'instant impossible pour Mario Power Tennis.
Si il y en a une, ce sera pour la fin de vie de la GC, vers arvril au plus tôt !
Euh Metroid Prime 2 est sortit il y a moins d'un an :D ( le 26 novembre ça fera un an ! :P ).

Il vient de passer en player's choice ? Oo
Bizarre jl'avais pas vu. Idem pour Donkey Konga et Zelda FSA ... ils sont bien à 30€ ?
je suis aller a micromania hier soir, j'ai pas vu MP2, mais y avait donkey konga a 40€, et four swords a 60.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je viens de regarder sur amazon et mega-luigi avait raison :)

Metroid Prime 2 Echoes : 29.99€

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B ... 12-2962520

Donkey Konga [Bongos Inclus] : 26.99€ :-o

The Legend of Zelda Four Swords Adventure [Cable Fourni] : 39.99€

J'ai bien envie de me reprendre Donkey Konga ^^

Tiens au fait, mon frère voudrait savoir quand Tales of Symphonia passera en Player's Choice. Vous auriez pas une idée ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

donkey konga n'est pas a 27€, c'est un mec qui le vend d'occaz a ce prix la, amazon ils en ont plus.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Sinon, le prix normal de Donkey Konga est de 40 € avec les bongos, et Animal Crossing est passé à 30 € !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

*méga-luigi* a écrit :Sinon, le prix normal de Donkey Konga est de 40 € avec les bongos, et Animal Crossing est passé à 30 € !
Je pense qu'ils font ça pour "contrer" la 360 (je pense que ça sert a rien, car ce n'est pas le même type de joueur qui joue a PDZ en online que celui qui joue a animal crossing tout seul).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Ils font sa, dans la logique des Le Choix des Jouers, sauf que là, on a pas eu l'info, et que les boites ne vont pas changer.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

*méga-luigi* a écrit :Sinon, le prix normal de Donkey Konga est de 40 € avec les bongos, et Animal Crossing est passé à 30 € !
Dans les magasins Cultura, Donkey Konga est a 25€ ^^
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

DarkNaru a écrit :
Dans les magasins Cultura, Donkey Konga est a 25€ ^^
Je l'ai pas vu hier, ils doivent faire une promo a celui ou tu vas.
CANLI
Super Mario
Super Mario

Message par CANLI »

Je trouve que pour ce prix la il vaut quand meme la peine a ne pas le rater car de tous les marios et malgré que je ne suis pas tres fan de tennis, il est le meilleur jeu mario sur GC.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Mario Tennis déja dans Le Choix des Joueurs ?! je regrette presque de l'avoir acheté à sa sortie :lol:
c'est rapide où le temps passe très très vite ? ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Fannya a écrit :Mario Tennis déja dans Le Choix des Joueurs ?! je regrette presque de l'avoir acheté à sa sortie :lol:
c'est rapide où le temps passe très très vite ? ^^
Fallait réflechir avant. :lol: J'ai acheté Dk jungle beat à 79 CHF ( environ 50€) sans les bongos (parce que j'en avais déjà) et c'était une pure arnaque. DKJB est un bon jeu, mais je suis d'accord avec II kratos II, il est trop court et trop répetitif.
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

le_mec_de_samus a écrit :Début 2006 je dirais. Envoie un mail à Nintendo France ;)
:champignonrouge: je le ferai si j'y pense cette semaine et je vous tiens au courant ;) :champignonrouge:
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Mr Bean 2 a écrit :
Fallait réflechir avant. :lol: J'ai acheté Dk jungle beat à 79 CHF ( environ 50€) sans les bongos (parce que j'en avais déjà) et c'était une pure arnaque. DKJB est un bon jeu, mais je suis d'accord avec II kratos II, il est trop court et trop répetitif.
Question un peu bête ^^" Le jeu est plus cher avec les bongos ?
sinon un jeu à 79CHF pour un jeu court et répétitif ça vaut pas trop la peine en effet, appart si on est fan de DK ^^

Répondre