Imcompréhension
Imcompréhension
Slt a tous!
Comme vous pourrez aisément le remarquer je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je me permet de poser la question, afin déviter toute confusion!
Voila hier j'ai posté mon permier Topic dans la partie Nintendo DS:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23574
J'ai deja été surpris par "l'acceuil" réservé par les premiers qui ont posté... Mais il n'avaient pas tort dans le fond, et moi non plus apparement puisque mon topic est resté ouvert aux posts!
Content de voir que je n'étais pas le seul a avoir des doutes concernant la maniabilité stylet, j'avais même convaincu un modero,le_mec_de_samus, Du bien fondé de ma démarche!
Cependant c'est a ma plmus grande surprise que ce matin, en voulant répondre a ceux qui s'étaient librement exprimés, j'ai vu le mot "verouillé aparaître!
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une erreur donc j'ai recommencé et, même résultat!
J'ai finalement compris que darkdamien avait locké mon sujet!
C'est la qu'est le problème, porquoi drakdmaien a SANS JUSTIFICATION, et en contradiction avec son collègue modérateur, locké mon sujet...
J'ai deja arpenté les forums de bien d'autres sites mais je n'ai encore jamais vu ca!
Je voulais savoir si ce genre de décision était monnaie courante sur ce forum, pour que je sache a quoi m'en tenir!
Coordialement,
Comme vous pourrez aisément le remarquer je suis nouveau sur ce forum, c'est pourquoi je me permet de poser la question, afin déviter toute confusion!
Voila hier j'ai posté mon permier Topic dans la partie Nintendo DS:
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=23574
J'ai deja été surpris par "l'acceuil" réservé par les premiers qui ont posté... Mais il n'avaient pas tort dans le fond, et moi non plus apparement puisque mon topic est resté ouvert aux posts!
Content de voir que je n'étais pas le seul a avoir des doutes concernant la maniabilité stylet, j'avais même convaincu un modero,le_mec_de_samus, Du bien fondé de ma démarche!
Cependant c'est a ma plmus grande surprise que ce matin, en voulant répondre a ceux qui s'étaient librement exprimés, j'ai vu le mot "verouillé aparaître!
J'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'une erreur donc j'ai recommencé et, même résultat!
J'ai finalement compris que darkdamien avait locké mon sujet!
C'est la qu'est le problème, porquoi drakdmaien a SANS JUSTIFICATION, et en contradiction avec son collègue modérateur, locké mon sujet...
J'ai deja arpenté les forums de bien d'autres sites mais je n'ai encore jamais vu ca!
Je voulais savoir si ce genre de décision était monnaie courante sur ce forum, pour que je sache a quoi m'en tenir!

Coordialement,
...
Je suis désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais j'avais des obligation IRL!
D'autant plus que des réponses commencaient a arriver... Mais bref!
Petit bémol tout de même, DarkDamien a locké pour une raison qui avait été invalidé par Le_mec_de_samus donc je me demande q'il a prit la peine de lire le topic avant de locker...
Je n'en n'ai après personne, j'ai juste été surpris de son attitude, en voyant que mon post n'était pas bloquer et que le modérateur m'avait donner raison je me suis dit que j'avais bien fait de poster la ou je l'avais fait!Darkdamien n'est pas un mauvais bougre, il a un bon fond, si si
D'autant plus que des réponses commencaient a arriver... Mais bref!
Petit bémol tout de même, DarkDamien a locké pour une raison qui avait été invalidé par Le_mec_de_samus donc je me demande q'il a prit la peine de lire le topic avant de locker...
...
-
- Ignorez-moi !!
les jeux qui sont considérés comme particulièrement importants par la team PN disposent effectivement d'un forum dédié aux multiples topics. mais on va pas polémiquer sur le choix plus que douteux des jeux en question !II Kratos II a écrit :Il y a que nintendogs qui a 50 topics.yoann007 a écrit :d'une manière générale, sur PN, c'est un topic par jeu... alors certes c'est parfois un peu gênant mais bon... c'est les règles :(

- DarkDamien
- Golden Mario
Comme je lai dit dans mon message lors de la fermeture du topic, la regle sur PN (qui est en post it sur ce forum d'ailleurs, j'ai legerement changé le titre ce post it pour que ce soit bien clair), est de un topic par jeu (sauf jeux ayant leur propre forum type nintendog).
Extrait du reglement :
Extrait du reglement :
J'ai bien lu le topic je précise, mais je ne fais qu'appliquer le reglement qui me semble parfaitement normal, surtout afin d'éviter que si on fait une exception, tous le monde y aille de son topic supplémentaires sur le jeu pour parler d'un point particulier.Si vous voulez discutez d'un jeu en particulier, regardez auparavent si un topic officiel existe sur ce jeu, ou si d'ailleurs un autre topic parle déjà de ce jeu, ceci est valable d'ailleurs pour n'importe quel sujet, si un topic existe déjà veuillez posté dessus et ne pas recréer un topic sur le meme sujet (cependant pas la peine de déterrer un topic vieux d'il y a un an), en cas de double topic je lockerais ou supprimerais en rappelant l'adresse
du topic consacré a ce sujet.
-
- Mario