Concours Nintendogs : tous les gagnants
-
- Super Mario
-
- Super Mario
mouai....
bon je vais pas faire le méchant et le mauvais perdant puisque j'ai deja une DS et nintendogs ! mais juste pour signaler que dans la consigne du slogant il était bien marquait qu'il fallait parler de nitnendogs ET de p-nintendo (ce qui rend la tache bien plus difficile)... or je ne crois pas que cette règle ai été trop respectée...
enfin un grand bravo quand même aux gagnants ! 
et oui merci nitnendo et Pn de ce genre de concours !
[/b]

et oui merci nitnendo et Pn de ce genre de concours !

Mouais, c'est un peu louche la façon dont on a selectionné les slogans.
Je m'attendais à ce que le Jury soit représenté par Nintendo France et ça l'air d'avoir été fait autocratiquement par PN, sans aucun compte rendu, à la libre apprcéciation d'une seule personne...
Le pire est le non-respect des règles : fait apparaître vaccins, trucks, bidules (à moins que la consigne soit propre au 3ème tirage)... à part pour le premier, les mots n'apparaissent pas.
Super le concours ! Pas étonnant que quelqu'un ait pu gagner deux fois en se faisant tirer au sort parmi quelques centaines ou miliers de participan,ts....
Je m'attendais à ce que le Jury soit représenté par Nintendo France et ça l'air d'avoir été fait autocratiquement par PN, sans aucun compte rendu, à la libre apprcéciation d'une seule personne...
Le pire est le non-respect des règles : fait apparaître vaccins, trucks, bidules (à moins que la consigne soit propre au 3ème tirage)... à part pour le premier, les mots n'apparaissent pas.
Super le concours ! Pas étonnant que quelqu'un ait pu gagner deux fois en se faisant tirer au sort parmi quelques centaines ou miliers de participan,ts....
Sois content qu'il y ait un concours. La majorité des sites amateurs n'en ont pas.sophitos a écrit :Mouais, c'est un peu louche la façon dont on a selectionné les slogans.
It's like an entire continent packing in one country.
-
- Ignorez-moi !!
Vaccin, gamelle et croquettes c'était uniquement pour le 3e tirage.sophitos a écrit : Le pire est le non-respect des règles : fait apparaître vaccins, trucks, bidules (à moins que la consigne soit propre au 3ème tirage)... à part pour le premier, les mots n'apparaissent pas.
il n'y a que pour le tirage bonus ou le slogan importait, le reste s'était uniquement du tirage au sort.
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
sophitos a écrit :Si j'ai bien compris, oui, les consignes sur les mots à faire apparaître existent depuis le début avec : vaccins, gamelles, croquettes. Or ils n'apparaissent pas dans les slogans retenus. C'est quand même le comble qu'on ne respecte pas les consignes qu'on fixe soi-même.
NON vaccin, gamelle et croquettes c'était UNIQUEMENT pour le tirage 3. Tous ceux tiré aux sorts on respecté la consigne.
Questume regardd comm ssa??