Concours Nintendogs : tous les gagnants

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

ngcvieuxt a écrit :Moi je me souvient de l'avoir fait sur puissance nintendo
Non, non, ce concours, c'est celui de Nintendop France, sûr et certain.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Oui je l'ai fait aussi ce concours mais aucune nouvelle je suppose que ça veut dire que j'ai perdu aussi :-D
mikitty
Baby Mario
Baby Mario

Message par mikitty »

Trevor a écrit :
ngcvieuxt a écrit :Moi je me souvient de l'avoir fait sur puissance nintendo
Non, non, ce concours, c'est celui de Nintendop France, sûr et certain.
Moi aussi je l'ai fait, et j'avais fini par me demander si j'avais pas rêvé :-D bizarre quand même qu'ils n'en parlent plus du tout.
lugia2
Luigi
Luigi

Message par lugia2 »

OUAIS... j'ai perdue encore et toujours et pourtant je trouvaismon slogan trés réussi maisj'espere qui il y aura d'autre concours, savez vous quand est prévu le prochain concours PN?
Agneau en peau de tigre, Craint encore le loup.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

J'ai perdu… Le pire c'est que les gagnants on les voit jamais sur les forums :roll:
blumblum
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mouai....

Message par blumblum »

bon je vais pas faire le méchant et le mauvais perdant puisque j'ai deja une DS et nintendogs ! mais juste pour signaler que dans la consigne du slogant il était bien marquait qu'il fallait parler de nitnendogs ET de p-nintendo (ce qui rend la tache bien plus difficile)... or je ne crois pas que cette règle ai été trop respectée... :qblock: enfin un grand bravo quand même aux gagnants ! ;)
et oui merci nitnendo et Pn de ce genre de concours !

:-D [/b]
Nay
Mario
Mario

Message par Nay »

remim a écrit :Au fait, ils nous préviennent par e-mail qu'on a gagné ou on le reçoit directement le cadeau???
+1 j'aurais bien aimé savoir!
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Hihu, encore raté ^^'
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Densis
Luigi
Luigi

Message par Densis »

Nay a écrit :
remim a écrit :Au fait, ils nous préviennent par e-mail qu'on a gagné ou on le reçoit directement le cadeau???
+1 j'aurais bien aimé savoir!
+1 = 3, j'aurais aussi bien aimé savoir ^^
Valoo0278
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Valoo0278 »

Tel d'adorables chiens, Xavier et Thomas de leurs gentilles papattes nous ont concocté un site très canin !

C'est la mienne ! Beuh j'ai rien gagné ça me dégoute je la trouvais pourtant bien ! Perle c'est au sens positif ou négatif ? :P
Bon bah tant pis, j'ai même pas le droit au calendrier ? :D
sophitos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sophitos »

Mouais, c'est un peu louche la façon dont on a selectionné les slogans.

Je m'attendais à ce que le Jury soit représenté par Nintendo France et ça l'air d'avoir été fait autocratiquement par PN, sans aucun compte rendu, à la libre apprcéciation d'une seule personne...

Le pire est le non-respect des règles : fait apparaître vaccins, trucks, bidules (à moins que la consigne soit propre au 3ème tirage)... à part pour le premier, les mots n'apparaissent pas.

Super le concours ! Pas étonnant que quelqu'un ait pu gagner deux fois en se faisant tirer au sort parmi quelques centaines ou miliers de participan,ts....
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

sophitos a écrit :Mouais, c'est un peu louche la façon dont on a selectionné les slogans.

Je m'attendais à ce que le Jury soit représenté par Nintendo France et ça l'air d'avoir été fait autocratiquement par PN, sans aucun compte rendu, à la libre apprcéciation d'une seule personne...

Le pire est le non-respect des règles : fait apparaître vaccins, trucks, bidules (à moins que la consigne soit propre au 3ème tirage)... à part pour le premier, les mots n'apparaissent pas.

Super le concours ! Pas étonnant que quelqu'un ait pu gagner deux fois en se faisant tirer au sort parmi quelques centaines ou miliers de participan,ts....
Sois content qu'il y ait un concours. La majorité des sites amateurs n'en ont pas.
It's like an entire continent packing in one country.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

sophitos a écrit : Le pire est le non-respect des règles : fait apparaître vaccins, trucks, bidules (à moins que la consigne soit propre au 3ème tirage)... à part pour le premier, les mots n'apparaissent pas.

Vaccin, gamelle et croquettes c'était uniquement pour le 3e tirage.
il n'y a que pour le tirage bonus ou le slogan importait, le reste s'était uniquement du tirage au sort.
Questume regardd comm ssa??
sophitos
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sophitos »

Si j'ai bien compris, oui, les consignes sur les mots à faire apparaître existent depuis le début avec : vaccins, gamelles, croquettes. Or ils n'apparaissent pas dans les slogans retenus. C'est quand même le comble qu'on ne respecte pas les consignes qu'on fixe soi-même.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

sophitos a écrit :Si j'ai bien compris, oui, les consignes sur les mots à faire apparaître existent depuis le début avec : vaccins, gamelles, croquettes. Or ils n'apparaissent pas dans les slogans retenus. C'est quand même le comble qu'on ne respecte pas les consignes qu'on fixe soi-même.

NON vaccin, gamelle et croquettes c'était UNIQUEMENT pour le tirage 3. Tous ceux tiré aux sorts on respecté la consigne.
Questume regardd comm ssa??

Répondre