Metroid Prime Hunters : nouveau trailer !
II Kratos II a écrit :C'est quoi la révolution que présente le jeu??? Un mode online dans un fps, que c'est original et révolutionnaire!!

Kratos arrette de poster si c'est pour toujours démonter les jeu tendo car je pense que je ne suis pas le seul a en avoir marre.
C'est un jeu mauvais car il ne révolutionne rien ! (la phrase du jour)

Ensuite si tu as déjà vu une console PORTABLE ou le online est GRATUIT et si tu trouve le moyen de trouver encore des moyens de raler, t'est lourd.
Mais t'est blasé des JV ou quoi ?!
Tous ce qui se rapporte a nintendo c'est de la merde ?
Tous ce qui se rapporte a Crosoft c'est magnifique ? Je pense que si une personne qui chercherai a démonter les jeux de la 360 pour n'importe quoi ca te soulerai.
Je crois que tu n'as plus besoin de détruire tendo, on sait déjà que même si il n'y a pas raison de raler tu le fais.
Moi je trouve cette vidéo très belle, de joli graphs, et sa avance bien depuis la démo.
Dernière modification par Nyko le ven. 04 nov. 2005 - 20:53, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Je suis pas trés métroid, mais ça peut ètre encore un hit a avoir (un fps sur DS d'une telle qualité, ça vaut le coup)
ensuite, pour Kratos qui pense que c'est pas révolutionnaire, je vois pas comment tu peux t'interesser a autre chose que des jeux Nintendo (les seul a vraiment inover)
Pis si ils ressortent des vieux truc qui ont bien marcher, c'est pour vendre bien sur (ils sont pas cons, vendre c'est le but de tout le monde). Mais si ils vendent des jeux comme ça, c'est que ça marche, si tu les aime pas ces jeux ben tant pis, ça interesse beaucoup de monde sans ètre révolutionnaire (mais ils vont mettre pas mal de nouveauté quand même...)
ensuite, pour Kratos qui pense que c'est pas révolutionnaire, je vois pas comment tu peux t'interesser a autre chose que des jeux Nintendo (les seul a vraiment inover)
Pis si ils ressortent des vieux truc qui ont bien marcher, c'est pour vendre bien sur (ils sont pas cons, vendre c'est le but de tout le monde). Mais si ils vendent des jeux comme ça, c'est que ça marche, si tu les aime pas ces jeux ben tant pis, ça interesse beaucoup de monde sans ètre révolutionnaire (mais ils vont mettre pas mal de nouveauté quand même...)
-
- Ignorez-moi !!
J'ai ai rien a cirer des innovations, mais juste que nintendo se vante d'innover alors qu'ils ne font kedall.Gourlx a écrit : ensuite, pour Kratos qui pense que c'est pas révolutionnaire, je vois pas comment tu peux t'interesser a autre chose que des jeux Nintendo (les seul a vraiment inover)
Questume regardd comm ssa??
avec la sangle la jouabilité est top, la meilleure pour un fps console jusqu'à la révolutionII Kratos II a écrit :J'ai ai rien a cirer des innovations, mais juste que nintendo se vante d'innover alors qu'ils ne font kedall.Gourlx a écrit : ensuite, pour Kratos qui pense que c'est pas révolutionnaire, je vois pas comment tu peux t'interesser a autre chose que des jeux Nintendo (les seul a vraiment inover)

révolution qui elle aussi innove et même révolutionne.
allez kratos va jouer chez crosoft au moins la tu comprendras leurs innovations (online payant

avec la sangle ? t'es pas fou non ?!freehell a écrit :avec la sangle la jouabilité est top, la meilleure pour un fps console jusqu'à la révolutionII Kratos II a écrit :J'ai ai rien a cirer des innovations, mais juste que nintendo se vante d'innover alors qu'ils ne font kedall.Gourlx a écrit : ensuite, pour Kratos qui pense que c'est pas révolutionnaire, je vois pas comment tu peux t'interesser a autre chose que des jeux Nintendo (les seul a vraiment inover)
-
- Silver Mario
Pour l'instant le mieux c'est encore la souris et le clavier ( plus grande précision ). Je joue plus souvent aux fps sur console, mais je dois avouer que je préfère la maniabilité pc 
Bon sinon, concernant le trailer. Bien évidemment ce n'est plus du tout l'univers de Metroid dans le mode online mais néanmoins ça à l'air de cartonner. Pour moi ce sera pas un jeu Metroid, mais surement un très bon jeu d'action
Les scènes sont superbes ( celle de fin ^^ ) et l'action à l'air très soutenue. Bref on verra bien

Bon sinon, concernant le trailer. Bien évidemment ce n'est plus du tout l'univers de Metroid dans le mode online mais néanmoins ça à l'air de cartonner. Pour moi ce sera pas un jeu Metroid, mais surement un très bon jeu d'action

Les scènes sont superbes ( celle de fin ^^ ) et l'action à l'air très soutenue. Bref on verra bien

Kratos se plaint que les fans nintendo sont d fanatiques, etc... Mais lui...ah lui... Aucun défauts! Tellement borné et fermé d'esprit qu'il ne sait même plus reconaître une innovation (le pauvre). Tellement mauvaise fois qu'il ne peut pas reconnaître que nintendo fait souvent de bonnes choses. Il pourrait mourir pour sa 360 chérie! En plus il est tellement inculte du jeu vidéo qu'il ne peut pas aligner deux argument valables pour défendre son point de vue. Et non content de toutes ces qualités, ça se permet de donner des leçons, de critiquer les joueurs nintendo qui eux n'ont rien demandé et vont pas s'inscrire sur des forum des consoles concurrentes juste pour emmerder!